StiboSystemsLogo.png

Stibo Systems animera également le mardi 26 Avril 2016 de 15h55 à 16h40 une conférence sur le thème du Digital Customer intitulée « Expérience Client Digitale : Comment assurer la cohérence des données sur tous les canaux. Retour d’expérience ».

Paris, le 19 avril 2016 -  Stibo Systems, leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multi-domaine (PIM-MDM), sera présent au salon Swiss IT Business (SITB) au Palexpo, Genève les 26 & 27 avril.

Points clés du communiqué :

• Le SITB est le rendez-vous professionnel dédié aux solutions IT et aux logiciels d’entreprise en Suisse. La quatrième édition se déroulera cette année sur 2 jours et réunira 5 évènements professionnels autour du Big Data et de la Business Intelligence (BI Swiss Forum), de l’eBusiness (eCom), du CRM (SMARC) et du retail (Swiss POS).
  • Le salon propose aux visiteurs professionnels un programme riche et varié avec un cycle de conférences thématiques, une zone d'exposition, des ateliers, des rendez-vous d’affaires, et des séances de formations. L’année 2015 a fédéré 3 300 visiteurs et 250 exposants, autour d’un programme de 130 conférences.
  • La conférence « Expérience Client Digitale : Comment assurer la cohérence des données sur tous les canaux ? Retour d’expérience », mardi 26 avril à 15h55, reviendra sur l’importance de la qualité et la gestion des données pour une transformation digitale réussie. Via différents retours d’expérience, notamment celui de Schneider Electric, Stibo Systems délivrera les best practices pour maintenir - dans un contexte international - des données de référence multi-domaines de qualité, unifiées et à jour tout en garantissant une bonne gouvernance et le respect des règles de gestion prédéfinies.
  • La plateforme MDM-PIM de Stibo Systems - appelée STEP - apporte plusieurs bénéfices aux entreprises. Les utilisateurs disposent - grâce à elle - de données cohérentes et complètes permettant d’offrir une synergie des supports et des informations précises sur les produits, les prestataires, ou encore les clients tout en réduisant le temps passé à entrer manuellement les données via l’importation de sources externes et la possibilité de manager l’information des sites quelles que soient leurs langues.