StiboSystemsLogo.png
x


CONDITIONS D’UTILISATION

 

Nous vous remercions de consulter le site web de Stibo Systems (le site www.stibosystems.com et tous les autres sites web détenus ou exploités par Stibo Systems, ses filiales et ses sociétés affiliées sont collectivement désignés le « Site »). Les conditions générales suivantes (« Conditions Générales ») régissent votre utilisation de ce site. Lorsque vous accédez, consultez ou utilisez le contenu, le matériel ou les services disponibles sur ou via le présent Site, vous déclarez avoir lu et compris les présentes Conditions Générales, vous les acceptez et vous acceptez d’être juridiquement lié(e) par les présentes conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions Générales, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser ce Site et êtes invité(e) à le quitter sans délai.

DROITS EXCLUSIFS

Stibo Systems, ses filiales et ses sociétés affiliées (collectivement appelées « Stibo Systems ») détiennent ou sont autorisés à utiliser aux termes d’une licence les données, le contenu, les graphiques, les formulaires, les illustrations et toute autre information présente sur ce Site (le « Contenu »), et peuvent également sélectionner, coordonner, disposer, organiser et améliorer le Contenu (également le « Contenu ») de ce Site. Sauf indication contraire, Stibo Systems détient ce Site et son Contenu ou est autorisée à les utiliser aux termes d’une licence, et le Site et son Contenu sont protégés par la loi américaine sur les droits d’auteur (United States Copyright Law). Toute utilisation, reproduction ou distribution de ce Site ou de son Contenu sans le consentement écrit préalable de Stibo Systems est interdite, hormis, toutefois, le téléchargement d’une copie temporaire de ce matériel sur un seul ordinateur, et l’impression d’une copie de ce matériel pour votre utilisation dans le but de connaître, d’évaluer ou d’acquérir les services ou produits de Stibo Systems, de ses titulaires de licence ou de ses concédants de licence, à condition d’inclure une copie complète des présentes Conditions Générales.

MARQUES DÉPOSÉES

Toutes les marques déposées, marques de service et logos (les « Marques ») apparaissant sur le Site sont la propriété de Stibo Systems ou de ses concédants. Les marques n’appartenant pas à Stibo Systems sont la propriété de leurs détenteurs respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par Stibo Systems. L’utilisation ou l’utilisation malveillante de ces marques sans le consentement écrit préalable de Stibo Systems ou du propriétaire de la marque concernée est expressément interdite. Les Marques ne peuvent être utilisées en relation avec un produit ou un service qui n’est pas la propriété de Stibo Systems d’une manière susceptible de créer une confusion dans l’esprit des clients quant à la source ou à la sponsorisation, ou d’une manière qui dénigre, ternit, déprécie ou discrédite Stibo Systems. De plus, les Marques utilisées sur ce Site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et toute mention sur ce Site ne doit pas être interprétée comme une contestation du dépôt ou de la propriété de ladite Marque. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés aux présentes sont réservés.

AUTRES SITES

Le présent Site peut, de temps à autre, contenir des liens vers d’autres sites Internet pour la commodité des utilisateurs et pour leur proposer des informations, des produits ou des services qui peuvent les intéresser. Ces sites et tous les autres sites exploités ou maintenus par des tiers sont exploités ou maintenus par des organisations sur lesquelles Stibo Systems n’exerce aucun contrôle. Par conséquent, Stibo Systems décline expressément toute responsabilité quant au contenu, aux informations, aux liens et autres éléments, à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations, et à la qualité des produits ou services mis à disposition ou publiés sur ces sites tiers. Stibo Systems ne contrôle, ne cautionne, ni ne fait la promotion d’aucun autre site web et n’a aucune affiliation avec un autre site web à moins qu’il n’en soit expressément fait mention aux présentes.

RENSEIGNEMENTS FOURNIS À TITRE INFORMATIF UNIQUEMENT

Les renseignements présents sur le présent Site sont fournis à titre informatif uniquement. Aucun renseignement, service ou matériel proposé sur ou via ce Site ne sera considéré ou interprété comme des conseils ou des recommandations. Ces informations, où et quand elles sont exprimées, sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Les chiffres et les prix affichés sur le Site sont exprimés en dollars américains.

CONTENU DU SITE

Vous ne pouvez pas intégrer, capturer, recueillir, collecter ou créer des liens hypertextes ou d’autres liens ou connexions sur toute partie du Site ou du Contenu sans le consentement écrit préalable de Stibo Systems. Bien que Stibo Systems s’efforce de maintenir à jour le contenu et d’autres informations présentes sur et via ce Site, Stibo Systems n’est pas responsable en cas d’erreurs ou d’omissions dans le Contenu ou tout autre matériel. Stibo Systems n’est pas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations, du texte, des graphiques, des formulaires, des liens, des publicités ou d’autres éléments contenus sur ce Site. Stibo Systems peut apporter des modifications au Contenu, au présent Site ou aux produits ou services offerts en rapport avec le présent Site à tout moment, avec ou sans préavis, et ne s’engage aucunement à mettre à jour ces éléments.

COMMUNICATIONS AVEC LE SITE

Stibo Systems vous invite à lui faire part de vos commentaires et suggestions sur la façon d’améliorer ses services, ses produits et le présent Site. En transmettant des suggestions, des informations, du matériel ou tout autre contenu (collectivement, le « Contenu Utilisateur ») à Stibo Systems, vous accordez automatiquement à Stibo Systems le droit et l’autorisation libres de droits, perpétuels, irrévocables, transférables et non exclusifs, d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer, de redistribuer, de transmettre, d’exécuter et d’afficher ce Contenu Utilisateur (en tout ou en partie) en tout lieu et d’incorporer dans d’autres œuvres sous tout(e) forme, média ou technologie connu(e) ou développé(e) maintenant ou ultérieurement pour toute la durée des droits qui peuvent exister sur ce Contenu Utilisateur, sans recevoir aucune compensation. En conséquence, le Contenu Utilisateur ne doit contenir aucune information exclusive ou confidentielle. De plus, Stibo Systems est libre d’utiliser les idées, concepts, savoir-faire, techniques et suggestions contenus dans toute communication que vous envoyez à ce Site à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, la création et la commercialisation de produits ou services utilisant ces informations.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Stibo Systems a mis en place une Politique de Confidentialité concernant les informations que nous recueillons sur les utilisateurs, la façon dont nous les utilisons et les mesures que nous prenons pour les protéger. Cliquez ici pour consulter la Politique de Confidentialité, qui est incorporée par renvoi dans les présentes Conditions Générales comme si elle y figurait intégralement. Veuillez noter que la confidentialité de toute communication ou de tout matériel transmis à Stibo Systems via le Site ou une messagerie électronique ne peut être garantie, y compris, par exemple, les informations personnelles telles que votre adresse ou votre nom. Vous pouvez également contacter Stibo Systems.

INFORMATIONS RELATIVES AUX VALEURS MOBILIÈRES

Ce Site et les informations qu’il contient ne constituent pas une offre ni une quelconque sollicitation d’offre d’achat ou de vente de titres. Le présent Site peut contenir des informations et des communiqués de presse sur Stibo Systems, et bien que ces informations aient été jugées exactes à la date de leur préparation, Stibo Systems décline toute responsabilité ou obligation de mettre à jour ces informations. Dans la mesure où une information est réputée être une « déclaration prospective » (« forward looking statement ») au sens de la loi sur les valeurs mobilières américaine (Securities Act of 1933), telle que modifiée, cette information est destinée à s’inscrire dans la « sphère de sécurité » (« safe harbor ») de la déclaration prospective et est soumise à des facteurs de risque importants qui peuvent ou non être communiqués aux présentes.

EXCLUSION DE GARANTIE ET DE RESPONSABILITÉ

CE SITE ET SON CONTENU, AINSI QUE LES SERVICES ET PRODUITS QUI Y SONT DISPONIBLES, NE SONT OFFERTS « QU’EN L’ÉTAT ». L’UTILISATION DE CE SITE SE FAIT ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. STIBO SYSTEMS NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION, NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AU PRÉSENT SITE ET À SON CONTENU, AINSI QU’AUX SERVICES ET PRODUITS MIS À DISPOSITION DANS LE CADRE DU PRÉSENT SITE, QU’ILS SOIENT EXPLICES OU IMPLICITES, ÉCRITS ET ORAUX, DÉCOULANT DU CADRE DE SES ACTIVITÉS, DE L’EXÉCUTION, DES USAGES COMMERCIAUX ET AUTRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D’EXACTITUDE, DE PROPRIÉTÉ, DE QUALITÉ, D’INTÉGRATION DE SYSTÈMES ET DE NON-CONTREFAÇON. TOUTE INFORMATION FOURNIE PAR STIBO SYSTEMS OU EN LIEN AVEC CE SITE EST FOURNIE AVEC TOUTES SES ANOMALIES, ET LE RISQUE DE QUALITÉ, PERFORMANCE, EXACTITUDE ET EFFORT SATISFAISANTS DOIT ÊTRE ASSUMÉ ENTIÈREMENT PAR L’UTILISATEUR.

Stibo Systems ne sera pas tenue responsable des dommages et intérêts directs, spéciaux, indirects, accessoires, consécutifs, exemplaires, extracontractuels ou punitifs de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes de revenus ou de profits qui peuvent résulter ou résultent effectivement de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser ce Site, le Contenu, les produits ou les services connexes, quel que soit l’argument juridique invoqué, qu’une partie ait été ou non informée de la possibilité ou de la probabilité de recevoir de tels dommages et intérêts et même si les recours dont disposent les parties ne remplissent pas leur objectif essentiel. En aucun cas la responsabilité totale de Stibo Systems envers vous en ce qui concerne ce site ou l’utilisation que vous en faites ne dépassera 100 USD. Étant donné que certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages accidentels ou consécutifs, certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. Dans ces juridictions, la responsabilité de Stibo Systems est limitée dans toute la mesure permise par la loi.

PEUT-ON VOUS AIDER ?

x

APPELEZ-NOUS

En fonction de votre adresse IP, nous vous proposons de contacter nos bureaux Denmark. Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos numéros de téléphone dans le monde.
Nous contacter

StiboSystemsLogo.png

Terms of Use

 

Thank you for visiting this Stibo Systems web site (The site at www.stibosystems.com and all other Web sites owned or operated by Stibo Systems, its subsidiaries, and affiliates are collectively referred to as the "Site"). The following terms and conditions ("Terms and Conditions") govern your use of this Site. By accessing, viewing, or using the content, material, or services available on or through this Site, you indicate that you have read and understand these Terms and Conditions, and that you agree to them and intend to be legally bound by them. If you do not agree to these Terms and Conditions, you are not granted permission to use this Site and should exit immediately.

PROPRIETARY RIGHTS

Stibo Systems, its subsidiaries, and affiliates (collectively referred to as "Stibo Systems"), own or license the data, content, graphics, forms, artwork, and other material for this Site (the "Content"), as well as the selection, coordination, arrangement, and organization and enhancement of the Content (also, the "Content") for this Site. Except as indicated, this Site and Content are owned or licensed by Stibo Systems, and protected by United States Copyright Law. Any use, reproduction, or distribution of this Site or Content without Stibo Systems' advance written consent is prohibited, except, however, you may download one temporary copy of these materials on any single computer, and you may print one copy of these materials for your use in learning about, evaluating, or acquiring Stibo Systems' or its licensees' or licensors' services or products, provided that you include a complete copy of these Terms and Conditions.

TRADEMARKS

All trademarks, service marks, and logos (the "Marks") appearing on the Site are proprietary to Stibo Systems or its licensors. Marks not owned by Stibo Systems are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by Stibo Systems. Use or misuse of these Marks without advance written consent from Stibo Systems or the respective Mark's owner is expressly prohibited. Marks may not be used in connection with any product or service that is not the property of Stibo Systems, in any manner that is likely to cause confusion among customers as to source or sponsorship, or in any manner that disparages, tarnishes, dilutes, or discredits Stibo Systems. Further, the Marks used on this Site are the property of their respective owners and any mention on this Site should not be construed as a challenge to said Mark's status or ownership. Any rights not expressly granted herein are reserved.

OTHER SITES

This Site may, from time to time, contain links to other Internet Web sites for the convenience of users in locating information, products, or services that may be of interest. These sites and any other sites operated or maintained by third parties are operated or maintained by organizations over which Stibo Systems exercises no control, and Stibo Systems expressly disclaims any and all responsibility for the content, information, links, and other items, the accuracy and completeness of the information, and the quality of products or services made available or advertised on these third party sites. Stibo Systems does not control, endorse, promote, or have any affiliation with any other Web site unless expressly stated herein.

INFORMATIONAL PURPOSES ONLY

The information on this Site is for informational purposes only. No information, services, or materials offered by or through this Site shall be construed as or understood to be advice or recommendations. Opinions, where and when expressed, are subject to change without notice. The figures and prices displayed on the Site are quoted in U.S. dollars.

SITE CONTENT

You may not frame, capture, harvest, collect, or create hypertext or other links or connections to any part of the Site or Content without Stibo Systems' advance written consent. While Stibo Systems endeavors to keep the Content, and other materials on, in, and through this Site up-to-date, Stibo Systems is not responsible for any errors or omissions in the Content or other materials. Stibo Systems is not responsible for the accuracy or completeness of the information, text, graphics, forms, links, advertisements, or other items contained within this Site. Stibo Systems may make changes to the Content, this Site, or the products or services made available in connection with this Site at any time, with or without notice, and makes no commitment to update any of these items.

COMMUNICATIONS WITH THE SITE

Stibo Systems welcomes your feedback and suggestions about how to improve our services, products, and this Site. By transmitting any suggestions, information, material, or other content (collectively, "User Content") to Stibo Systems, you automatically grant Stibo Systems the royalty-free, perpetual, irrevocable, transferable, non-exclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, redistribute, transmit, perform, and display such User Content (in whole or part) throughout the universe and to incorporate it in other works in any form, media, or technology now known or later developed for the full term of any rights that may exist in such User Content, without any compensation. Accordingly, User Content must not contain any proprietary or confidential information. Further, Stibo Systems is free to use any ideas, concepts, know-how, techniques, and suggestions contained in any communications you send to this Site for any purpose whatsoever, including, but not limited to, creating and marketing products or services using such information.

PRIVACY STATEMENT

Stibo Systems has a Privacy Statement disclosing what information we collect about visitors, how we use such information, and the steps we take to secure such information. Click here to view the Privacy Statement, which is incorporated into these Terms and Conditions by reference, as if set forth fully herein. Please be advised that the confidentiality of any communication or material transmitted to Stibo Systems via the Site or Internet electronic mail cannot be guaranteed, including, for example, personal information such as your address or name. Alternatively, you may contact Stibo Systems.

SECURITIES INFORMATION

This Site and the information contained herein does not constitute an offer or a solicitation of an offer for the purchase or sale of any securities. This Site may contain information and press releases about Stibo Systems, and although this information was believed to be accurate as of the date prepared, Stibo Systems disclaims any duty or obligation to update such information. To the extent that any information is deemed to be a "forward looking statement" as defined in the rules and regulations of the Securities Act of 1933, as amended, such information is intended to fit within the "safe harbor" for forward looking information and is subject to material risk factors which may or may not be disclosed herein.

DISCLAIMER OF WARRANTY AND LIABILITY

THIS SITE AND THE CONTENT ON AND MADE AVAILABLE THROUGH THIS SITE, AND THE SERVICES AND PRODUCTS OFFERED IN CONNECTION THEREWITH ARE MADE AVAILABLE ON AN "AS IS" BASIS ONLY. USE OF THIS SITE IS ENTIRELY AT YOUR OWN RISK. Stibo Systems MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, AND HEREBY DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, WITH RESPECT TO THIS SITE AND THE CONTENT ON AND MADE AVAILABLE THROUGH THIS SITE, AND THE SERVICES AND PRODUCTS OFFERED IN CONNECTION THEREWITH, EXPRESS AND IMPLIED, WRITTEN AND ORAL, ARISING FROM COURSE OF DEALING, COURSE OF PERFORMANCE, USAGE OF TRADE, AND OTHERWISE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCURACY, TITLE, QUALITY, SYSTEMS INTEGRATION, AND NON-INFRINGEMENT. ANY AND ALL INFORMATION PROVIDED BY Stibo Systems OR UNDER OR IN CONNECTION WITH THIS SITE IS PROVIDED WITH ALL FAULTS, AND THE ENTIRE RISK AS TO SATISFACTORY QUALITY, PERFORMANCE, ACCURACY, AND EFFORT IS WITH YOU.

Stibo Systems shall not be liable for any direct, special, indirect, incidental, consequential, exemplary, extra-contractual, or punitive damages of any kind whatever, including, without limitation, lost revenues or lost profits that may or do result from the use of, access to, or inability to use this Site, the Content, or the products or services connected therewith, regardless of legal theory, whether or not any party had been advised of the possibility or probability of such damages, and even if the remedies otherwise available fail of their essential purpose. Under no circumstances will the total liability of Stibo Systems to you in connection with, based upon, or arising from this Site or your use of this Site exceed $100. Some jurisdictions do not permit the exclusion or limitation of liability for consequential or incidental damages, and, as such, some portion of the above limitation may not apply to you. In such jurisdictions, Stibo Systems' liability is limited to the greatest extent permitted by law.