Solutions de Master Data Management

Transformez les données de référence en avantage concurrentiel avec une suite intégrée de solutions reposant sur une plate-forme MDM multidomaine unique.
En savoir Lire moins

Prenez de meilleures décisions grâce à des données et des informations fiables.

Quels que soient votre marché ou vos clients, vous devez prendre les meilleures décisions possible. C’est pourquoi vous avez besoin de données fiables. Le DBH (Digital Business Hub) de Stibo Systems apporte des données fiables dans toute l’entreprise.

Construit sur la plateforme MDM Multidomain de Stibo Systems, le DBH permet de connecter, gérer, enrichir et syndiquer des données au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. Éliminant les silos et intégrant les données de plusieurs systèmes et domaines, dont des ressources tierces et des partenaires de la chaîne de valeur, DBH apporte la confiance et l’intégrité nécessaires à la fourniture de meilleures informations métier.

Une fois en place, le DBH permet de meilleures décisions dans toute l’entreprise, ce qui se traduit par :

  • Une meilleure efficacité du sourcing et de la chaîne d'approvisionnement
  • Des délais de commercialisation plus courts
  • Des campagnes de marketing optimisées
  • Une augmentation des opportunités de ventes incitatives et croisées
  • Une fidélité client supérieure

Et comme il n’existe pas deux entreprises identiques, vous pouvez personnaliser le DBH pour qu’il s’adapte aux objectifs spécifiques de votre activité. C’est toute la puissance de Stibo Systems – vous permettre de construire un Digital Business Hub qui donne la priorité à votre entreprise.

Transformez vos données en un Digital Business Hub interconnecté.

Votre DBH vous permet de combiner la puissance de la plateforme MDM multidomaine évolutive de Stibo Systems avec vos données pour découvrir de nouvelles informations et concevoir de meilleurs processus métier. Grâce à l’intégration des données d’un ou de plusieurs domaines avec les ressources tierces de Stibo Systems et de vos partenaires commerciaux, vous créez une version unique de la vérité qui favorise l’innovation et accélère la croissance.

web_DBH
Avec le DBH, vous pouvez faire plus avec vos données.
Connecter Les connexions de données du DBH permettent de mettre les données en contexte, ce qui augmente la valeur des systèmes d’entreprise. Avec des données connectées, qui vont de l'idée du produit à sa création, de la livraison à la vente, vous améliorez la transparence. Gérer Résolvez les problèmes de qualité de données et les différences sémantiques dues à l’utilisation de sources multiples et fournissez des données actualisées, précises et complètes. Surveillez les flux de données des différents systèmes, assurez l'intégrité des relations entre les données et améliorez les analyses et le reporting décisionnel. Collaborer Partagez et exploitez les données provenant de sources en silos telles qu’ERP, CRM et commerce électronique, mais également de tiers et de partenaires externes. Vous pouvez améliorer le mode de collaboration entre les différents services en utilisant des données fiables pour l’ensemble des systèmes.
VIDÉO Rendez vos domaines de données exploitables et constatez la différence ! 

La façon dont les consommateurs achètent évolue rapidement. Désormais ce sont les données qui déterminent la façon dont l’activité est exécutée, quel que soit le secteur. Le Digital Business Hub de Stibo Systems transforme vos données en moteurs de valeur pour l’entreprise.

Group 6@2x
MAÎTRISEZ DE MULTIPLES DOMAINES AVEC UN DIGITAL BUSINESS HUB Connectez et gérez les données de domaines multiples avec un Digital Business Hub Le Digital Business Hub regroupe données tierces et données de l’entreprise, mais peut aussi connecter, gérer, enrichir, partager et syndiquer des données provenant d'une seule source ou de multiples sources disparates, notamment :
fernand-de-canne-1290695-unsplash
Une approche innovante pour aborder de nouvelles tendances en rapide évolution.
Mondialisation Une solution et une stratégie pour toute l'entreprise, capable de prendre en charge les exigences locales et de multiples langues. Agilité de l’entreprise Adaptez-vous aux conditions changeantes du marché avec une solution qui évolue avec vos besoins, sur site ou dans le cloud. Expérience client Combinez les données client de différents systèmes en un « golden record » unique pour des expériences personnalisées. Transformation digitale Explorez de nouvelles initiatives métier grâce aux technologies émergentes et en transformant vos données de référence en actifs stratégiques. Merchandising Exploitez une source unique de vérité et prenez en charge les marques de distributeurs, les assortiments dynamiques et le branding produit ciblé. Rentabilisation La flexibilité et l’évolutivité du MDM multidomaine autorisent de nouvelles intégrations et l’ajout d’attributs sans passer par la reprogrammation. Optimisation des processus La syndication et la synchronisation des données garantissent l'utilisation de données de qualité pour chaque workflow. Durabilité Facilitez la documentation sur les matériaux, les certifications des fournisseurs et la recyclabilité. Conformité Assurez la visibilité des données pour la conformité avec les normes de l'industrie et du commerce et les réglementations sur la confidentialité.
EXPLOITEZ LE DBH DEPUIS LE CLOUD Construisez votre Digital Business Hub en fonction de vos besoins actuels, mais aussi en fonction de vos besoins futurs

Il n’existe pas deux infrastructures de données ni deux feuilles de route technologiques identiques. Les solutions MDM de Stibo Systems tiennent compte de l’évolution de vos besoins et autorisent l’utilisation sur site et dans le cloud. En savoir plus sur le MDM à la vitesse du cloud.


Obtenir la brochure
right-from-the-cloud-fr
QU’EST-CE QUE LE MASTER DATA MANAGEMENT Transformer les données de référence en actif stratégique de valeur

Le MDM permet aux entreprises innovantes d’obtenir de grands résultats. Notre guide complet Qu’est-ce que le Master Data Management ? est un excellent point de départ.

En savoir plus
what-is-master-data-management-fr
PRÊT À EN SAVOIR PLUS ? Stibo Systems est conçu pour vous Avec quatre décennies d’expérience et un palmarès reconnu en termes de solutions et de services MDM, Stibo Systems contribue à la réussite de votre entreprise. Découvrez les multiples façons dont nous plaçons votre entreprise au premier plan (notre stratégie « Your business first »).
Contactez-nous

Integrated Solutions Built for You

Turn data into a competitive advantage with a
Digital Business Hub built on a proven multidomain MDM platform.
Read more Read less

Make better decisions using trusted data and insights.

No matter your market or customers, you’re in the business of making the best decisions possible. That’s why you need trusted data. Stibo Systems’ Digital Business Hub (DBH) provides the key to delivering trusted data across the enterprise.

Built on Stibo Systems' Multidomain MDM platform, DBH empowers you to connect, govern, enrich and syndicate data wherever and whenever it’s needed. By eliminating silos and integrating data across systems and domains – including third-party resources and value chain partners – DBH delivers the trust and relationship integrity needed to deliver better business insight.

Once in place, your DBH enables better decisions across the enterprise that result in:

  • Improved sourcing and supply chain efficiencies
  • Faster time to market
  • Optimized marketing campaigns
  • Increased upsell and cross-sell opportunities
  • Superior customer loyalty

And because no two businesses are alike, you can customize your DBH to adapt to your organization’s unique business objectives. That’s the power of Stibo Systems – enabling you to build a Digital Business Hub that puts Your business first.

Transform your data into an interconnected
Digital Business Hub.

Your DBH enables you to combine the power of Stibo Systems’ scalable Multidomain MDM platform with your data to unearth new insights and design better business processes. Through data integration across one or more domains, with Stibo Systems’ third-party resources and your business partners, you create a single version of the truth to drive innovation and accelerate growth.

web_DBH
With DBH, you can do more with your data.
Connect With DBH-enabled data connections, contextualization of data can occur, enhancing the value of your enterprise systems. You improve transparency with connected data that flows from product ideation to creation, from delivery to sale. Govern Resolve data quality issues and semantic differences caused by multiple sources to ensure timely, accurate and complete data. Monitor data flow from different systems to ensure relationship integrity and enhance your analytics and BI reporting. Collaborate Share and leverage data from siloed sources such as ERP, CRM and ecommerce, as well as with third parties and external partners. You can improve how departments work together using trusted data across systems.
Video Explore the benefits of making your data domains actionable

The way consumers buy is changing rapidly. From today forward, data is how business will be done — regardless of your industry. Stibo Systems’ Digital Business Hub helps turn your data into business value drivers.

Group 6@2x
MASTER MULTIPLE DOMAINS WITH A DIGITAL BUSINESS HUB Connect and manage data across domains with a Digital Business Hub In addition to bringing together third-party data and your own business data, your Digital Business Hub can connect, govern, enrich, share and syndicate data from one or many disparate sources including:
fernand-de-canne-1290695-unsplash
Leverage your Digital Business Hub to address essential market trends.
Globalization A solution and strategy that works across the enterprise, capable of addressing both local requirements and multiple languages. Business agility Adapt to evolving market conditions using a solution that scales with your needs, delivered on-premises or in the cloud. Customer experience Combine customer data from different systems into a single golden record to enable personalized experiences. Digital transformation Explore new business initiatives through emerging technologies and by turning master data into an actionable strategic asset. Merchandising Leverage a single source of truth that supports private labeling, dynamic assortments and targeted product branding. Time to value The flexibility and scalability of Multidomain MDM allows new integrations and adding attributes without time consuming reprogramming. Process optimization Data syndication and synchronization ensures the use of quality data for every workflow. Sustainability Facilitate documentation of materials, supplier certifications and recyclability. Compliance Provide data visibility for compliance with industry and trade standards as well as privacy regulations.
LEVERAGE YOUR DBH FROM THE CLOUD Build your Digital Business Hub to meet where you are today, and where you’re going tomorrow

Everyone’s data infrastructure and technology roadmap are unique. Stibo Systems’ MDM solutions are built for your evolving needs, offering the flexibility of both on-premises and cloud-based options. Learn more about MDM delivered at the speed of the cloud.


Get the Brochure
right-from-the-cloud
WHAT IS MASTER DATA MANAGEMENT? Turning master data into a valuable strategic business asset

MDM enables innovative companies to achieve great results. A great place to start is with our comprehensive guide, What is Master Data Management?

Find Out More
What is Master Data Management?
Ready to learn more? Stibo Systems is built for you With four decades of experience and a proven record in MDM solutions and services, Stibo Systems can help your organization to achieve success. Discover the many ways we put Your business first.
Contact Us