Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Politique de confidentialité





Version 2 January 2021

IDENTITÉ DE STIBO SYSTEMS
Siège international de Stibo Systems
Axel Kiersvej 11
DK-8270 Højbjerg

Trouvez tous nos bureaux dans le monde

LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL QUE NOUS COLLECTONS
L'objectif de Stibo Systems et de ses filiales et sociétés affiliées (collectivement dénommées « Stibo Systems ») est de vous fournir une expérience web personnalisée qui vous apporte les informations, les ressources et les services les plus pertinents et les plus utiles. Afin d'atteindre cet objectif, nous pouvons collecter des données à caractère personnel lors de vos visites sur nos différents sites pour comprendre ce qui vous différencie de chacun de nos autres utilisateurs. Cette Déclaration de confidentialité présente les pratiques de collecte et de diffusion d'informations de Stibo Systems en relation avec www.stibosystems.com et tous les autres sites web détenus ou exploités par Stibo Systems (collectivement, le « Site »).

DONNÉES UTILISATEUR DU SITE WEB

Les données sont générées par vous-même lorsque vous consultez le Site Stibo Systems ou soumettez des formulaires et consentez à recevoir des informations commerciales, des bulletins d’information ou d’autres formes de communication. La liste ci-dessous indique le type de données à caractère personnel enregistrées ou transmises à Stibo Systems lorsque vous utilisez le Site.
 
  • Adresse IP ou MAC.
  • Comportement de clics sur le site
  • Heure de la visite et lien ou site de référence (par exemple, le Site ou la page proposant un lien vers une page Stibo Systems).
  • Données de navigation, données statistiques et données agrégées sur vos visites de page.
  • Informations sur le navigateur et l’appareil utilisés.
  • Informations sur votre consentement marketing soumis via le Site.
  • Lorsque vous soumettez un formulaire en ligne, nous obtenons les informations que vous fournissez sur ce formulaire. Ce sont généralement votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre poste et la société que vous représentez.
  • CV, demande d'emploi et autres informations que vous soumettez lorsque vous postulez à un emploi chez Stibo Systems.
NOUS UTILISONS CES INFORMATIONS AUX FINS SUIVANTES

  • Pour personnaliser votre expérience sur notre Site et vous présenter des informations pertinentes.
  • Pour optimiser et améliorer en permanence notre Site et son contenu en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part et en fonction de votre activité sur notre Site.
  • Pour gérer les consentements et les inscriptions dans nos listes de diffusion.
  • Pour répondre aux demandes reçues via le Site.
  • Pour pouvoir vous envoyer des bulletins d'information et d'autres documents marketing que vous avez accepté de recevoir.
  • Pour déterminer si nous souhaitons vous offrir un emploi chez Stibo Systems.
  • Aux fins d'établissement de statistiques et d'analyses.

BASE JURIDIQUE

Nous traitons les informations à caractère personnel pour certains objectifs métier légitimes qui incluent ce qui suit :
 
  • Lorsque le traitement nous permet d'améliorer, de modifier, de personnaliser ou d'optimiser de toute autre manière nos services/communications dans l'intérêt de nos clients.
  • Pour mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre Site.
  • Pour déterminer l'efficacité de la publicité et des campagnes promotionnelles.
  • Pour répondre aux demandes et aux requêtes.
  • Pour gérer les consentements et les inscriptions dans nos listes de diffusion.
Notre base juridique pour ce traitement est l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD.
 
Notre base juridique pour le traitement lié à l'envoi de documents marketing est votre consentement, cf. article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD. Lorsque le traitement est basé sur un consentement, vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en utilisant la fonctionnalité de désabonnement figurant au bas de notre communication marketing ou bien vous pouvez simplement suivre ce lien et utiliser notre formulaire de contact. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la légalité du traitement exécuté avant ce retrait. 

 

Notre base juridique pour l'évaluation de votre demande d'emploi est votre demande de conclure un contrat avec Stibo Systems (article 6, paragraphe 1, point b du RGPD).


TIERS

Dans le cadre du développement de Stibo System, la structure de l'entreprise peut changer. En cas de remise partielle d'actifs contenant des données à caractère personnel, la base juridique de la divulgation associée des données à caractère personnel est, en règle générale, l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD, car Stibo Systems a un intérêt légitime à remettre à un tiers une partie de ses actifs ainsi qu'à effectuer des changements commerciaux.
 
En dehors de ce qui précède, Stibo Systems ne vend pas, n'échange pas, ni ne divulgue d'informations à caractère personnel à des tiers. Toutefois, dans certaines circonstances et conformément au droit applicable, nous pouvons être amenés à communiquer vos données à caractère personnel à la police, aux avocats, aux auditeurs, aux tribunaux, aux autorités publiques ou aux sociétés affiliées.
 
Pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus, Stibo Systems fait appel à des partenaires externes qui, sur la base d'une relation contractuelle avec Stibo Systems, fournissent des services pertinents, par exemple des sociétés fournissant des services de marketing, des solutions informatiques et l'hébergement du site web. Ces prestataires de services ne traiteront les données à caractère personnel que conformément à nos instructions, en vertu des accords de processeur de données conclus.
 

Certains des tiers qui reçoivent des données à caractère personnel sont basés aux États-Unis, pays qui n’a pas été considéré par le Comité européen de la protection des données comme ayant mis en œuvre une législation suffisante en ce qui concerne les normes de protection des données de l'UE dans les pays extérieurs à l'Union européenne/l’Espace économique européen. Cependant, les tiers basés aux États-Unis se sont engagés avec Stibo Systems sur des Clauses Contractuelles Types pour répondre à l'exigence de suffisance requise pour les pays situés en dehors de l'UE/EEE.


Nous utilisons les services et les cookies suivants provenant de tiers de confiance :
 
Google Analytics : Pour les statistiques du site web et des utilisateurs
 
HotJar : Pour des statistiques avancées sur les utilisateurs et pour les commentaires
 
Wistia : Pour l’analyse vidéo
 
HubSpot : Pour la gestion des consentements, l'analyse de site et les abonnements
 
Salesforce : Pour la gestion de la relation client
 
PathFactory : Pour l’analyse de contenu
 
DemandBase : Pour le marketing basé sur les comptes

 

DURÉE DE CONSERVATION

Nous conservons les données à caractère personnel des clients, partenaires et sous-traitants pendant 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale. Toutefois, la correspondance nécessaire pour documenter les commandes, etc., et les informations qui font partie des documents comptables sont conservées pendant 5 ans à compter de la clôture de l'exercice en cours, afin de satisfaire aux exigences de la législation financière applicable.
 
Si vous avez consenti à recevoir des documents marketing, nous conservons vos données à caractère personnel pendant 2 ans à compter de la date du retrait (opt-out). Nous procédons ainsi pour conserver la documentation nécessaire concernant le consentement. Les données à caractère personnel que nous avons reçues dans le cadre de l'organisation d'évènements, d'expositions ou de concours sont supprimées une fois l'évènement, l'exposition ou le concours terminés.

Les candidatures qui ne débouchent pas sur un emploi chez Stibo Systems sont conservées aussi longtemps que nécessaire, par exemple pour pouvoir défendre d'éventuelles actions en justice contre Stibo Systems en rapport avec le recrutement. Toutefois, les demandes d'emploi sont généralement supprimées dans un délai d'un an.

COMMENT L'INFORMATION EST PROTÉGÉE
Stibo Systems a mis en place des fonctions de sécurité pour empêcher la divulgation ou l’accès non autorisés à des données à caractère personnel. Par exemple, le serveur hébergeant le Site est situé hors des locaux de Stibo Systems, dans une installation sécurisée, à laquelle seuls certains membres du personnel ont accès. Le serveur dispose également de plusieurs pare-feu destinés à le protéger des accès extérieurs et à détecter les intrus. Tout accès à distance nécessite un mot de passe et une configuration de sécurité du navigateur. Veuillez noter cependant que la confidentialité de toute communication ou de tout document transmis à Stibo Systems ou par Stibo Systems via ce site ou par courrier électronique ne peut pas être garantie. Si vous devez envoyer des informations sensibles ou confidentielles à Stibo Systems, vous pouvez contacter Stibo Systems.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB
Ce Site peut également contenir des liens vers d'autres sites web ou des publicités pour des tiers ou placées par des tiers. Si vous accédez à un site web tiers à partir d'un lien situé sur ce Site, toute information que vous communiquez sur ce site tiers n'est pas soumise à la présente Politique de confidentialité. Stibo Systems n'est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces sites web, annonceurs ou tiers, ni du contenu ou des publicités de ces sites. Il est possible que ces liens ou ces publicités soient utilisés par des tiers pour collecter des informations à caractère personnel ou d’autres informations sur les visiteurs du Site. Stibo Systems n'est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces sites web, de ces tiers ou du contenu de ces sites. Stibo Systems ne contrôle pas l'utilisation de cookies, la collecte d'informations ou la gestion par ces tiers de ces informations. Il vous incombe de consulter et de comprendre les pratiques et les politiques de confidentialité de ces autres sites web et tiers.

VOS DROITS
Vous disposez d'un droit d'accès aux données à caractère personnel que nous traitons et stockons à votre sujet, sous réserve de certaines exceptions juridiques.
 
De plus, vous avez le droit de vous opposer à la collecte et au traitement ultérieur de vos données à caractère personnel.
 
Vous avez en outre le droit de rectifier vos données à caractère personnel ou d'exiger que nous limitions le traitement de vos données à caractère personnel.
 
Si vous le souhaitez, nous effacerons les données à caractère personnel que nous détenons sur vous sans retard indu, sauf si nous devons poursuivre leur traitement sur une autre base juridique, par exemple si le traitement est nécessaire pour défendre une action en justice ou pour répondre à une demande de votre part.
 
Dans certaines circonstances, vous pouvez également nous demander de vous fournir une présentation de vos données à caractère personnel selon un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine, et nous demander de transmettre ces données à un autre contrôleur de données.
 
Si vous souhaitez exercer vos droits tels que décrits ci-dessus ou si vous avez des questions sur la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel par Stibo Systems, veuillez nous contacter en suivant ce lien et en remplissant le formulaire de contact.
 
Vous pouvez à tout moment déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.
 

Si vous souhaitez poser une question à Stibo Systems concernant la confidentialité ou la sécurité, veuillez compléter le formulaire mis à disposition sur cette page.


ÉVÈNEMENTS

Stibo Systems recueille les renseignements personnels que vous fournissez lors de l'inscription à un évènement. Les catégories de renseignements peuvent comprendre : le nom, le poste, l’e-mail professionnel, le nom de l'entreprise et toute préférence telle que les préférences alimentaires et les intérêts/les sessions/thèmes préférés lors de l'évènement. Nous utilisons ces informations, car nous avons un intérêt légitime à : organiser/planifier l'évènement, fournir une confirmation et des informations pertinentes sur l'évènement, nos produits et nos services (article 6, paragraphe 1, point f) du RGDP).
 
Lors de certains évènements, Stibo Systems fournira des badges RFID aux participants. Les participants peuvent ensuite faire scanner leur badge par les exposants afin de donner leur accord pour recevoir des communications de suivi concernant l'évènement, les sessions, les produits ou les services. Veuillez noter que ce scan est facultatif. Les participants peuvent refuser de faire scanner leur badge.
 
Lors d'évènements, en personne ou virtuels, nous pouvons transmettre aux partenaires sponsors les données personnelles collectées. Ils peuvent utiliser ces informations aux fins de marketing.
 

Les données à caractère personnel collectées dans le cadre d'évènements sont supprimées un an après la tenue de l'évènement. Vos coordonnées sont toutefois conservées plus longtemps si vous avez donné votre accord pour recevoir des documents marketing.

DROIT DE MODIFICATION DE STIBO SYSTEMS RELATIVEMENT À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de confidentialité en fonction de modifications substantielles de la législation, de nouvelles solutions techniques, de fonctionnalités nouvelles ou optimisées et pour améliorer le site web.

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBG4WG" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Privacy Policy





Version 2 January 2021

IDENTITY OF STIBO SYSTEMS
Stibo Systems Global Headquarters
Axel Kiers Vej 11
DK-8270 Højbjerg

Find all of our office locations


PERSONAL DATA THAT WE COLLECT
The goal of Stibo Systems and its subsidiaries and affiliates, (collectively referred to as "Stibo Systems") is to provide you with a personalized Internet experience that delivers the information, resources, and services that are most relevant and helpful to you. In order to achieve this goal, we may collect personal data during your visits to understand what differentiates you from each of our other users. This Privacy Statement discloses information gathering and dissemination practices of Stibo Systems in connection with www.stibosystems.com and all other World Wide Web sites owned or operated by Stibo Systems (collectively, the "Site").

END USER DATA FROM THE WEBSITE
Data is generated by you when you browse the Stibo Systems Site or submit forms and give consent to receive marketing material, newsletters, or other forms of communication. The list below shows the type of personal data that is logged or sent to Stibo Systems when you use the Site.

  • IP or MAC address.
  • Click behaviour on the Site
  • Time of visit and referring location (e.g. the Site or page that offered a link to a Stibo Systems page).
  • Browsing data, statistical data and aggregated data on your page visits.
  • Browser and device information.
  • Information about marketing consent submitted through the Site.
  • When you submit an online form we obtain the information you provide. This will typically be your name, email address, phone number, title and the company you represent.
  • CV, job application and other information you submit when you apply for a job with Stibo Systems.

WE USE THIS INFORMATION FOR THE FOLLOWING PURPOSES

  • To personalize your experience on our Site and present you with relevant information.
  • To continuously optimize and improve our Site and content based on the information and feedback we receive from you and your activity on our Site.
  • To manage consents and subscriptions to our mailing lists.
  • To respond to requests received through the Site.
  • To be able to send you newsletters and other marketing material which you have consented to receive.
  • To assess whether we want to offer you a job with Stibo Systems.
  • For the purpose of carrying out statistics and analytics.

LEGAL BASIS

We process personal information for certain legitimate business purposes, which include the following:

  • Where the processing enables us to enhance, modify, personalize or otherwise improve our services / communications for the benefit of our customers.
  • To better understand how people interact with our Site.
  • To determine the effectiveness of promotional campaigns and advertising.
  • To respond to inquiries and requests.
  • To manage consents and subscriptions to our mailing lists.

Our legal basis for this processing is Article 6 (1) (f) of the GDPR.

Our legal basis for the processing related to sending you marketing material is your consent, cf. Article 6 (1) (a) of the GDPR. When processing is based on consent, you may at any time withdraw your consent by using the unsubscribe feature that you find in the bottom of all of our marketing communication or you can simply follow this link and use our contact form. Withdrawal of your consent will not affect the lawfulness of the processing prior to the withdrawal.


Our legal basis for assessment of your job application is your request to enter into a contract with Stibo Systems (Article 6 (1) (b) of the GDPR).


THIRD-PARTIES
In connection with Stibo System’s development, the company structure may change. In case of a partial hand over of assets containing personal data, the legal basis for the related disclosure of personal data is, as a general rule, Article 6 (1) (f) of the GDPR, as Stibo Systems has a legitimate interest in handing over part of its assets as well as making commercial changes.

Aside from above, Stibo Systems does, as a general rule, not sell, trade or otherwise disclose personally identifiable information to third-parties. However, under certain circumstances and in accordance with applicable law, we may need to disclose your personal data to the police, lawyers, auditors, courts, public authorities or affiliated companies.


To fulfill the purposes mentioned above, Stibo Systems uses external partners who, on the basis of a contractual relationship with Stibo Systems provide relevant services, e.g. marketing companies, IT solutions and hosting of the website. Such service providers will only process personal data in accordance with our instructions pursuant to the data processor agreements entered into.

Some of the third-parties who receive personal data are based in the US which has not been assessed by the EU Data Protection Board to have implemented sufficient data-protection legislation in relation to EU data-protection standards in countries outside the EU/EAA. However, US-based third-parties engaged with Stibo Systems with Standard Contractual Clauses to meet the requirement of requisite sufficiency in a country outside the EU/EEA.


We use the following services and cookies from trusted third-parties:


Google Analytics: For website and user statistics


HotJar: For advanced user statistics and feedback


Wistia: For video analytics purposes


HubSpot: For consent management, site analytics, and subscriptions


Salesforce: For customer relationship management


PathFactory: For content analytics purposes


DemandBase: For account-based marketing

 

STORAGE PERIOD
We keep personal data about customers, partners and contractors for 3 years from termination of the business relationship. However, correspondence which is necessary for the purpose of documenting orders etc. and information which is a part of book keeping material is kept for 5 years from the closing of the current financial year to comply with requirements set out in applicable financial legislation.

 

If you have consented to receiving marketing material, we keep your personal data for 2 years from opt-out. We do this to ensure necessary documentation regarding the consent. Personal data which we have received in relation to the organization of events, exhibitions or competitions will be deleted when the event, exhibition or competition has been held.

 

Job applications that do not result in employment with Stibo Systems will be kept for as long as they are necessary, e.g. for being able to defense potential legal claims against Stibo Systems in relation to the recruitment. However, job applications will usually be deleted within 1 year.

HOW INFORMATION IS PROTECTED
Stibo Systems has implemented security features to prevent the unauthorized release of or access to personal data. For example, the server hosting the Site is located off-site in a secure facility, where only certain personnel have access. The server also has firewalls designed to protect it from outside access and to detect any intruders. Any remote access requires password and browser security. Please be advised, however, that the confidentiality of any communication or material transmitted to or from Stibo Systems via this Site or email cannot be guaranteed. If you need to send sensitive or otherwise confidential information to Stibo Systems, you may contact Stibo Systems.

LINKS TO OTHER WEBSITES
This Site may also contain links to other websites or advertisements for or placed by third parties. If you access a third-party website from a link on this Site, any information you disclose on that site is not subject to this Privacy Policy. Stibo Systems is not responsible for the privacy practices of such websites, advertisers or third parties, or for the content of such websites or advertisements. It is possible that these links or advertisements, themselves, may be used by third parties or others to collect personal or other information about Site visitors. Stibo Systems is not responsible for the privacy practices of such websites, such third parties or the content of such websites. Stibo Systems does not control these third parties' use of cookies, collection of information or how they manage such information. It is solely your obligation to review and understand the privacy practices and policies of these other websites and of these third parties.

YOUR RIGHTS
You have a right of access to the personal data, which we process and store about you, subject to certain statutory exceptions.

 

Furthermore, you have the right to object to the collection and further processing of your personal data.

 

Moreover, you have the right to rectification of your personal data, or to require us to restrict the processing of your personal data.

 

If you so request, we will erase the personal data which we have registered on you without undue delay, unless we may continue the processing on another legal basis, e.g. if the processing is necessary to defend a legal claim or to answer on a request from you.

 

Under certain circumstances, you may also request that we provide you with an overview of your personal data in a structured, commonly used and machine-readable format and request us to transmit such data to another data controller.

 

If you wish to exercise your rights as described above or if you have any questions about Stibo Systems’ collection and processing of your personal data, please contact us by following this link and filling out the contact form.

 

You may at any time lodge a complaint with the competent supervisory authority.

 

If you wish to submit an inquiry to Stibo Systems regarding privacy or security matters, please complete the form on this page.

EVENTS
Stibo Systems collect the personal information you provide when making a registration for an event. The categories of information may include: name, title, business email, company name and any preferences such as food preferences and interests/preferred session/tracks at the event. We use this information as we have a legitimate interest to: organize/plan the event; provide confirmation and relevant information about the event our products and services (Art. 6 (1) (f) of the GDPR).

 

At some events Stibo Systems will provide RFID badges to attendees. This allow attendees to have their badge scanned by exhibitors in order to provide consent for receiving follow up communication regarding the event/sessions/products or services. Please note that this is optional and all attendees may refuse to have their badge scanned.

 

At events, whether in person or virtual, we may transfer the personal data collected to sponsoring partners, who may use this information for marketing purposes.

 

Personal data collected in relation to events will be deleted 1 year after the event has been held. Your contact information will, however, be kept for longer if you have provided your consent for receiving marketing material.

STIBO SYSTEMS’ RIGHT TO CHANGE THIS PRIVACY POLICY
We reserve the right to amend this privacy policy based on substantial changes in the legislation, new technical solutions, new or improved functions and to improve the website.