StiboSystemsLogo.png
x


Télécommunications

 

Les offres de services dans le secteur des télécommunications connaissent différents taux de croissance, utilisent des technologies uniques et doivent respecter différentes exigences réglementaires et d’investissement. Ces différences ont incité les entreprises à se tourner vers la fragmentation opérationnelle et à séparer les domaines d’activité. Même si ces domaines d’activité fonctionnent souvent de manière indépendante, il existe des avantages à opérer, comprendre et communiquer avec vos clients grâce à eux.

STEP, la plate-forme de gestion des données de référence de Stibo Systems, vous fournit une base centrale pour comprendre l’intégralité de vos données tout en vous permettant de préserver simultanément les avantages de la fragmentation opérationnelle. STEP permet un partage et une collaboration entre les services pour créer et commercialiser efficacement vos produits sur les canaux appropriés.

AVANTAGES

 

TOUCHEZ DAVANTAGE DE CLIENTS

Vos clients sont sans cesse submergés de campagnes publicitaires et marketing. STEP vous permet de retenir toute l’attention de vos clients, ce qui favorise une communication qui les touche.

  • Ciblez les communications pertinentes à l’aide des canaux appropriés
  • Créez les promotions pertinentes pour les clients en fonction de leur comportement dans les domaines d’activité
  • Parlez d’une seule voix lors de vos interactions client à travers le service client, la facturation et les nouvelles acquisitions commerciales

AMÉLIOREZ L’EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE

Les données provenant de différentes sources au sein de votre entreprise peuvent donner lieu à des incohérences et à des doublons, ce qui laisse la place à l’erreur lors de l’exploitation dans les domaines d’activité. STEP dissout les silos de données et crée une base d’entreprise numérique qui vous permet de :

  • Contrôler et gérer les données à partir de tout domaine d’activité
  • Fusionner des informations en double pour promouvoir les données consolidées les plus précises
  • Créer des règles commerciales et des flux de travail pour minimiser les erreurs
  • Regrouper les services pour les promotions et de les commercialiser sur de multiples canaux

AUGMENTEZ LA SATISFACTION

Face à la très forte concurrence dans le secteur, il est important de vous assurer que vos clients sont satisfaits car ils peuvent rapidement changer de fournisseur en cas de mauvaise expérience. STEP améliore la satisfaction client grâce au/aux :

  • Connaissances client fournies aux systèmes point de vente pour une interaction personnalisée
  • Service amélioré à l’aide d’informations client exhaustives et précises dans toute votre entreprise

menu-mob.png

Service offerings across the Telecommunications industry experience various rates of growth, use unique technologies, and need to comply with multiple investment and regulatory requirements. These differences have led companies toward operational fragmentation and separate lines of business. While these lines of business often function independently, there are benefits to operating, understanding and communicating with your customers across them

Stibo Systems’ Master Data Management platform, STEP, provides you with a central repository to understand your data in its entirety while allowing you to simultaneously maintain the advantages of operational fragmentation. STEP enables cross-departmental sharing and collaboration to create and effectively market your products to correct channels.

1.png

Expand your customer reach

Your customers are constantly bombarded by advertising and marketing campaigns. STEP allows you to grab meaningful attention from your customers, enabling communication that resonates with them.

  • Target relevant communications using the appropriate channels
  • Create relevant promotions for customers based on their behavior across lines of business
  • Use one voice in your customer interactions across customer service, billing and new business acquisition
2.png

Improve operational efficiency

Data from different sources within your enterprise can create inaccuracies and duplication, leaving room for error when operating across lines of business. STEP breaks down data silos and creates a Digital Business CoreTM that allows you to:

  • Monitor and manage data from every business line
  • Merge duplicate information to promote the most accurate consolidated data
  • Create business rules and workflows to minimize errors
  • Bundle services for promotions and market them across multiple channels

3.png

Increase satisfaction

With fierce competition in the industry, ensuring that your customers are satisfied is important since they can easily switch providers if they have a bad experience. STEP improves customer satisfaction through:

  • Customer insights delivered to point-of-sale systems for personalized interaction
  • Improved service with complete and accurate customer information across your entire business
advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
siemens_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
Kellogg_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png