Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Nos clients

Les analystes reconnaissent en Stibo Systems un leader de confiance dans le domaine du PIM et du Master Data Management Multidomaine. C’est également le point de vue de grandes enseignes internationales, intervenant dans différents secteurs d'activité et dont 14 figurent dans le classement Fortune 100.

Nous sommes fiers de travailler avec des entreprises de tous les secteurs et de tous les pays. Les organisations innovantes qui nous ont choisis pour les aider à façonner leur avenir digital et à obtenir des résultats positifs grâce à la gestion intelligente du Master Data Management.

Bien que bon nombre de ces relations client aient été établies il y a des années, nous poursuivons sans cesse nos efforts pour faire progresser l’activité de ces entreprises en l’examinant selon de nouvelles approches. Chez Stibo Systems, nous mesurons notre succès par rapport à celui de nos clients. Notre base croissante de clients inclut 14 sociétés du Fortune 100 et 42 sociétés du Fortune 500.

MISE À JOUR COVID-19 Message à nos clients

La pandémie de coronavirus continue à affecter les personnes et les organisations avec lesquelles nous travaillons, dans le monde entier. L'équipe Stibo Systems déploie les moyens de les soutenir alors que nous progressons tous ensemble.

 

message-to-our-customers-optimized-size
STIBO SYSTEMS Communauté en ligne

Vous avez des questions. La communauté de Stibo Systems a les réponses. Participez à la conversation en rejoignant ce forum dynamique, centré sur le client, où vous pouvez collaborer avec des utilisateurs de Stibo Systems représentant un large éventail de secteurs, régions et organisations.

 

online-community-screenshot
CLIENTS DU SECTEUR DES SERVICES FINANCIERS
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous

Our Customers

Industry analysts recognize Stibo Systems as a trusted leader in master data management. So do leading brands in a variety of industries around the globe, including 14 among the Fortune 100.

We’re proud to work with companies across industries and across borders. Innovative organizations that chose us to help them shape their digital futures and achieve positive business outcomes through intelligent master data management.

While many of these relationships were established years ago, our efforts to advance their business by looking at things in new ways never ceases. You see, at Stibo Systems, we measure our own success against the success of our growing base of customers, including 14 of the Fortune 100 and 42 Fortune 500 companies.

COVID-19 UPDATE Message to our customers

The Coronavirus pandemic continues to impact the people and organizations we work with worldwide. The Stibo Systems team stands ready to support them as we collectively move forward.


covid-19
STIBO SYSTEMS Online Community You have questions. The Stibo Systems’ Community has the answers. Enter the conversation by joining this dynamic, customer-centric forum where you can collaborate with Stibo Systems’ users representing a diverse array of industries, regions and organizations.

online-community-screenshot
SELECT FINANCIAL SERVICES INDUSTRY CUSTOMERS
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us