Première division de Cimpress N.V. à mette à profit STEP pour soutenir l’e-Commerce international

Paris, le 12 février 2016 — Stibo Systems, leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multi-domaine (PIM-MDM), annonce que Vistaprint, l’une des filiales de Cimpress N.V. (Nasdaq: CMPR), a choisi la solution MDM STEP de Stibo Systems pour rationaliser les efforts de mise sur le marché de ses nouveaux produits.

Points clés du communiqué :

• Vistaprint - fournisseur leader en solutions de customisation et de web-to-print de supports marketing et d’objets promotionnels - propose une large gamme de produits de qualité à des prix abordables.
  • Grâce à la mise à disposition d’outils de design - adaptés à tous les niveaux de compétences et de besoins - les petites sociétés peuvent personnaliser leurs supports avec leurs messages.
  • L’utilisation de la plateforme STEP de Stibo Systems va permettre l’accompagnement et l’élargissement de ses offres produit ainsi qu’une réduction de temps de mise sur le marché.

Citation Vistaprint :

« Vistaprint continue à investir dans des technologies - et plus particulièrement dans le Master Data Management (MDM) - qui lui permettent de faire progresser sa propre plateforme de production intégrée afin que ses clients puissent créer des produits personnalisés et uniques en petites quantités à des prix abordables. La plateforme STEP de Stibo Systems, ainsi que leur connaissance et leur expertise de ce marché, nous ont clairement convaincu de la pertinence de notre choix. » Chris Connors, Senior VP, Technologie

Citation Stibo Systems :

« Pendant 20 ans, Vistaprint a produit des commandes individuelles démontrant pour chacune la pertinence inhérente aux produits personnalisés. Avec un tel éventail d’offres diffusées sur un grand nombre de canaux, Vistaprint a compris l’importance de pouvoir accéder en temps réel à une information exacte, détaillée et cohérente sur ses produits. Nous sommes ravis de pouvoir les aider à optimiser l’intégration de leurs données produit et à améliorer leurs bénéfices. » Frédéric Marie, Managing Director

A propos de Vistaprint

Vistaprint est une marque internationale reconnue dans l’univers du commerce en ligne donnant le pouvoir à plus de 16 millions de très petites sociétés de promouvoir leur activité de manière professionnelle au travers d’imprimés de qualité et de produits marketing digitaux à des prix abordables. Notre studio PAO en ligne permet aux clients de facilement personnaliser leurs produits tels que cartes de visite, supports marketing, signalétique, objets publicitaires, vêtements, sites web, marketing digital, cartes et papier en-tête sur www.vistaprint.com. Notre technique d’impression déposée nous permet de maximiser notre efficacité et d’apporter un service de qualité à valeur ajoutée à nos clients. Ce processus innovant est soutenu par 25 sites web localisés desservant divers marchés internationaux, par des centres de fabrication de premier ordre répartis tout autour du globe (Amérique du nord, Europe de l’Ouest, Australie et Inde) et par des milliers d’employés au niveau mondial. Vistaprint est une marque de Cimpress N.V. (Nasdaq : CMPR).