L’éditeur de logiciels leader du PIM et du Master Data Management renforce son équipe de direction internationale

Paris, le 20 Janvier 2020 – Jens Olivarius a pris ses fonctions le 15 janvier dernier en tant que Chief Marketing Officer (CMO) de Stibo Systems, éditeur danois leader mondial dans le domaine du PIM et du Master Data Management. Jens Olivarius aura la responsabilité du marketing et de la communication de l'entreprise à l’échelle internationale.

Niels Stenfeldt, PDG de Stibo Systems, compte sur cette nomination pour poursuivre la croissance mondiale de l'entreprise. « Nous sommes très heureux d’accueillir Jens Olivarius dans l'équipe » précise Niels Stenfeldt. « C'est un véritable professionnel du marketing, avec un parcours impressionnant ».

A 50 ans, Jens Olivarius compte plus de 25 ans d'expérience de direction du marketing et des ventes dans le secteur des technologies de l'information. Au cours des cinq dernières années, il a exercé la fonction de directeur du marketing chez SimCorp, société de services au sein de laquelle il a repositionné les activités, actualisé la marque et développé sa présence digitale. Avant de rejoindre SimCorp, Jens Olivarius a passé 18 ans au sein de SAS Institute, société où il a occupé différents postes de direction dans les domaines de la vente, du développement commercial et du marketing où il a pu y expérimenter de façon approfondie l'importance de la qualité des données

« Avec l'omniprésence et la croissance des données, Stibo Systems est particulièrement bien placé pour aider les entreprises à créer la transparence. Celle-ci leur permettra d’améliorer les transactions qui à leur tour créeront un monde meilleur pour nous tous » affirme Jens Olivarius.

À propos de Stibo Systems

Stibo Systems, « The Master Data Management Company », est la source reconnue de solutions PIM et MDM qui aident les entreprises à créer la transparence dans leurs processus métier. Des centaines d’entreprises innovantes, dans le monde entier, s’appuient sur nos solutions. Ces entreprises ont libéré la valeur stratégique de leurs données de référence. Elles peuvent ainsi améliorer l'expérience client, stimuler l'innovation et la croissance et créer les fondations essentielles à la transformation digitale. Stibo Systems est une filiale du groupe Stibo A/S, fondé en 1794. Son siège social est situé à Aarhus, au Danemark. Pour plus d'informations, visitez stibosystems.com/fr.

Contacts Presse :
L’AgenceRP