Aarhus, Danemark, 1er septembre 2022 - Paul van Lennep a été nommé « Head of Environmental, Social and Governance (ESG) & Sustainability », Responsable de l'environnement, du social, de la gouvernance (ESG) et de la durabilité chez Stibo Systems, leader mondial de la gestion des données de référence. Ce nouveau rôle est essentiel dans le parcours de Stibo Systems vers la durabilité, qui comprend un
includes a engagement stratégique visant à rapprocher les clients de leurs propres objectifs de durabilité.

Paul van Lennep

BAvant d'assumer ce nouveau rôle, Paul van Lennep a acquis huit ans de connaissances et d'expérience au sein de l'équipe des Professional Services de Stibo Systems, d'abord en tant que chef de projet, puis en tant que responsable de l'engagement pour les régions nordiques et Benelux. Travaillant en étroite collaboration avec des clients sur des projets de mise en œuvre de STEP, il a été très impliqué dans les activités de responsabilité sociale des entreprises (RSE) et de développement durable chez bon nombre de ces clients et a été inspiré pour monter une équipe d'ambassadeurs RSE chez Stibo Systems.

"Dans le cadre de notre feuille de route d'innovation vers la durabilité pour nos clients et pour nous-mêmes, je suis ravi de suivre ma passion pour lancer et exécuter la stratégie ESG et de durabilité pour Stibo Systems", a déclaré Paul van Lennep. "Mon objectif est de faire en sorte que Stibo Systems joue un rôle dans la limitation du changement climatique et devienne une entreprise plus diversifiée, en espérant inspirer nos pairs à faire de même."

Dans son nouveau rôle, Paul van Lennep continuera à diriger les activités RSE de Stibo Systems, y compris une multitude de projets de volontariat tels que les récentes journées de volontariat en France et aux Pays-Bas. Ses objectifs pour l'exercice comprennent la définition d'une stratégie claire pour réduire les émissions de gaz à effet de serre conformément aux objectifs définis dans l'Accord de Paris et le soutien aux équipes d'innovation/produits avec des solutions de données sur la durabilité.

"Paul est un leader exceptionnel pour notre parcours vers la durabilité et l'ESG, à la fois en interne et en aidant nos clients à atteindre leurs propres objectifs", a déclaré Adrian Carr, PDG de Stibo Systems. "Son expérience et sa compréhension intime de qui nous sommes en tant qu'entreprise se prêtent très bien à nous emmener là où nous prévoyons d'aller."

La durabilité est également un thème de CONNECT 2022, la prochaine conférence de Stibo Systems du 9 au 11 octobre à Hollywood, en Californie, où les clients, les partenaires et les équipes de Stibo Systems discuteront de l'opportunité, des meilleures pratiques et des prochaines étapes. Paul présentera également la stratégie ESG ambitieuse de Stibo Systems à cet événement.

En savoir plus sur la gestion des données de développement durable.

A propos de Stibo Systems
Stibo Systems, leader en solutions de Master Data Management (MDM), est le partenaire de confiance pour la transparence des données. Nos solutions accompagnent les entreprises innovantes du monde entier qui exploitent la valeur stratégique de leurs données, quel que soit leur domaine de référence (données produits, données clients, données fournisseurs…). Grâce à nos solutions PIM, PXM, MDM multi-domaines, nous leur donnons les moyens d'améliorer l'expérience client, de rationaliser leurs processus, de stimuler l'innovation, la croissance et de créer le socle essentiel de leur transformation numérique. Ainsi, les entreprises ont une vue unique et précise de leurs référentiels de données ce qui leur permet de prendre des décisions éclairées et ainsi d’atteindre leurs objectifs de performance mais aussi de RSE. Stibo Systems est une filiale privée de la fondation Stibo Group A/S, fondée en 1794 et dont le siège est à Aarhus, au Danemark. Plus d’information sur www.stibosystems.com/fr/