Le plus grand retailer danois choisit la solution MDM de Stibo Systems pour améliorer ses délais de mise sur le marché
Aarhus (Danemark), le 15 juillet 2015 Dansk Supermarked, le premier groupe de retail au Danemark, a choisi la solution de gestion des données de référence (MDM) de Stibo Systems pour optimiser et gérer ses informations produit en ligne et en magasin.

Points marquants :
  • Comptant 1 400 magasins servant 1,4 million de clients à travers quatre grandes chaînes de retail, Dansk Supermarked va actualiser des centaines de milliers de codes articles, des descriptions de produits connexes, des étiquettes, ou encore des photos, de manière quotidienne, dans différents systèmes et plateformes eCommerce. Jusqu’à présent, l’entreprise utilisait un processus manuel, qui limitait sa capacité à lancer rapidement de nouveaux produits dans ses magasins et canaux en ligne.
  • Le déploiement de STEP, la solution MDM de Stibo Systems, va permettre à Dansk Supermarked d’intégrer des produits plus rapidement et efficacement, en rationalisant l’enrichissement, la gestion des versions et le partage des informations produit via tous les canaux. L’entreprise va ainsi accélérer la mise sur le marché pour ses canaux physiques et numériques, et garantir une expérience client cohérente et transparente.
Citation client :
Kenneth Nielsen, directeur mondial du numérique chez Dansk Supermarked, déclare : « Il existe un fort potentiel de croissance dans nos magasins ou en ligne, là où disparaissent les contraintes physiques, mais il faut de l’agilité pour l’exploiter. Gérer les données produit prend beaucoup de temps. C’est la raison pour laquelle nous avons investi dans STEP, une solide infrastructure évolutive qui va nous permettre de croître sans avoir besoin de lourds processus administratifs. »

Citation de Stibo Systems :
Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems, commente : « Nous sommes impatients de coopérer avec Dansk Supermarked et de contribuer au développement de ses offres offline et online. Le secteur du retail connaît une mutation constante. Les clients deviennent de plus en plus exigeants et demandent une expérience cohérente quel que soit le point de contact utilisé. Les retailers doivent gagner en agilité et exploiter leurs données de référence pour créer une expérience client omni-canal transparente. »

À propos de Dansk Supermarked
Dansk Supermarked est le premier groupe de retail au Danemark. Il exploite quatre grandes chaînes : Bilka, Føtex, Netto et Salling, Netto étant aussi présente en Suède, Allemagne et Pologne, ainsi qu’au Royaume-Uni en partenariat avec Sainsbury. Au total, Dansk Supermarked possède 1 400 magasins de détail servant 1,4 million de clients.

À propos de Stibo Systems
Stibo Systems est leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multidomaine (MDM-PIM). Afin de mettre en place une cohérence cross-canal, des grands noms du marché ont fait confiance à Stibo Systems en choisissant STEP pour intégrer leurs informations produit, client, fournisseur et d’autres données organisationnelles. Cela leur permet d’être plus pertinents dans leur prise de décisions, d’optimiser leurs activités commerciales et de créer de la valeur. Depuis 30 ans, Stibo Systems aide ses clients à développer une source d’information stratégique unique et fiable.

Parmi ses clients internationaux, Stibo Systems compte des sociétés comme Bol.com, Brady, Colruyt, The Home Depot, Jeulin, John Lewis, KingFisher, Leroy Merlin, LeShop.ch, Lyreco, Manutan, MotherCare, Office Depot, Sears, Target.au, Walmart, GE Healthcare, Hilti, Osram, Siemens, Sony, SRAM ou Thule.
Stibo Systems est présent dans le monde avec 20 filiales (Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique) et appartient au groupe privé Stibo A/S, fondé en 1794 et basé à Aarhus, au Danemark.

Pour plus d'information, veuillez contacter:
Delphine Alary
Responsable des relations presse