Paris, France, November 29, 2022Stibo Systems, éditeur mondial de solutions de Master Data Management (MDM) voit ses revenus semestriels augmenter d'une année sur l'autre de 90 millions de DKK (12,58 millions de dollars US), soit une croissance de plus de 20 %.

La majorité du business de Stibo Systems provient des solutions en SaaS, avec plus de 95 % des nouveaux clients optant pour un déploiement Cloud.

« Nous sommes dans une excellente position à ce jalon semestriel », a déclaré Adrian Carr, PDG de Stibo Systems. « Les résultats des deux derniers trimestres montrent une croissance saine des revenus malgré l'incertitude économique. La grande majorité des nouveaux clients opte pour la plateforme SaaS. De plus, la majorité de notre clientèle existante, construite sur 30 ans, a également migré vers le Cloud, étayant la maturité de cette offre.

A propos de Stibo Systems
Stibo Systems, leader en solutions de Master Data Management (MDM), est le partenaire de confiance pour la transparence des données. Nos solutions accompagnent les entreprises innovantes du monde entier qui exploitent la valeur stratégique de leurs données, quel que soit leur domaine de référence (données produits, données clients, données fournisseurs…). Grâce à nos solutions PIM, PXM, MDM multi-domaines, nous leur donnons les moyens d'améliorer l'expérience client, de rationaliser leurs processus, de stimuler l'innovation, la croissance et de créer le socle essentiel de leur transformation numérique. Ainsi, les entreprises ont une vue unique et précise de leurs référentiels de données ce qui leur permet de prendre des décisions éclairées et ainsi d’atteindre leurs objectifs de performance mais aussi de RSE. Stibo Systems est une filiale privée de la fondation Stibo Group A/S, fondée en 1794 et dont le siège est à Aarhus, au Danemark. Plus d’information sur www.stibosystems.com/fr/.

Pour plus d'information, veuillez contacter:
Delphine Alary
Responsable des relations presse