Paris, le 26 septembre 2022 Le leader mondial de la gestion des données de référence, Stibo Systems a lancé un calculateur de retour sur investissement (ROI) permettant aux clients potentiels de connaître l'impact financier attendu de l'investissement dans leurs projets de Master Data Management (MDM).

Le ROI calculator donne accès à un rapport personnalisé basé sur les facteurs clés qui influencent le ROI et met en évidence l'impact financier annuel attendu sur cinq ans pour aider les clients potentiels à construire une analyse de rentabilisation.

« L'investissement stratégique dans les données de référence présente une valeur financière importante, mais vous devez être en mesure de prouver ces gains potentiels », a déclaré Adrian Carr, PDG de Stibo Systems. « Nous sommes ravis de lancer ce calculateur de retour sur investissement simple d’utilisation pour donner aux entreprises non seulement des estimations personnalisées, mais également un rapport de valeur complet qu'elles peuvent partager avec leurs parties prenantes. ».

Les améliorations faites sur la qualité des données et les processus garantissent un retour sur investissement immédiat, notamment en automatisant les processus pour allouer des ressources à des tâches à plus grande valeur ajoutée et en réduisant les délais de mise sur le marché (time-to-market), les coûts informatiques hérités et les dépenses informatiques globales. Investir dans le MDM offre également des avantages à long terme, comme faciliter la conformité, solidifier la chaîne d'approvisionnement, permettre la gestion des données de durabilité et améliorer l'expérience client.

Pour en savoir plus sur le ROI Calculator de Stibo Systems.

A propos de Stibo Systems
Stibo Systems, leader en solutions de Master Data Management (MDM), est le partenaire de confiance pour la transparence des données. Nos solutions accompagnent les entreprises innovantes du monde entier qui exploitent la valeur stratégique de leurs données, quel que soit leur domaine de référence (données produits, données clients, données fournisseurs…). Grâce à nos solutions PIM, PXM, MDM multi-domaines, nous leur donnons les moyens d'améliorer l'expérience client, de rationaliser leurs processus, de stimuler l'innovation, la croissance et de créer le socle essentiel de leur transformation numérique. Ainsi, les entreprises ont une vue unique et précise de leurs référentiels de données ce qui leur permet de prendre des décisions éclairées et ainsi d’atteindre leurs objectifs de performance mais aussi de RSE. Stibo Systems est une filiale privée de la fondation Stibo Group A/S, fondée en 1794 et dont le siège est à Aarhus, au Danemark. Plus d’information sur stibosystems.com/fr/.