La solution STEP Trailblazer 8.0 de Stibo Systems propose une base de données In-Memory pour accélérer les recherches, les exports et le profilage des données

Paris, le 2 mars 2016 - Stibo Systems sera présent sur le Stand PL3 au Gartner Enterprise Information & Master Data Management Summit 2016 à Londres, les 2 et 3 mars 2016 et profitera de cette occasion pour annoncer la version 8.0 de sa solution de gestion des données de références (MDM) multi-domaine STEP Trailblazer 8.0, offrant le composant de base de données In-Memory.

Points clés du communiqué :

• Mettant à profit la capacité mémoire du serveur d’application, la base de données In-Memory offre des performances exceptionnelles en permettant d’accéder directement aux données à partir de la mémoire plutôt que de ou vers le disque dur. Cela améliore, en particulier, la performance des processus lourds tels que l’exportation de lots importants de données complexes ou la manipulation d’objets avec des références multiples.
  • La base de données STEP In-Memory peut facilement être déployée sur de nouvelles plateformes ou chez des clients existants, l’infrastructure s’adaptant dynamiquement selon le volume et la complexité des données de l’organisation.
  • D’autres fonctionnalités majeures ont été renforcées ou complétées dans STEP Trailblazer 8.0, notamment l’interface utilisateur Web, incluant de nouvelles possibilités d’intégration des données de multiples nouveaux produits.
  • STEP Trailblazer 8.0 sortira dans le courant du second trimestre 2016.

Citation Stibo Systems

Selon Christophe Marcant, VP Stratégie Produit de Stibo Systems : « Le MDM est vital pour permettre aux organisations de maîtriser la croissance de l’information circulant au sein de leur entreprise, mais cela exige une technologie qui permette de gérer de gros volumes de données sur de multiples domaines complexes. Avec le nombre croissant d’entreprises entamant une transformation digitale majeure, le besoin de disposer de données client et produit plus complexes et en plus grand nombre se fait ressentir. Que l’on accède aux données en local ou dans le Cloud, la base de données In-Memory améliore jusqu’à 100 fois la vitesse de recherche sur des modèles de données complexes, et rend les exportations de données jusqu’à 3 fois plus rapide. »

Pour plus d'information, veuillez contacter:
Delphine Alary
Responsable des relations presse