Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems

Location Master Data Management

Augmentez l’agilité opérationnelle, permettez une meilleure prise de décision et tenez vos clients informés grâce à une vue unique et fiable des données relatives à vos sites physiques et à votre localisation.
web_landing_location-mdm_shutterstock_1189904743-_Converted_

Transformez vos données de localisation en actifs exploitables

La localisation joue un rôle important dans le succès de vos opérations. Il est non seulement important de connaître l’emplacement de vos différents sites (magasins, bureaux, centres de distribution) mais également de savoir où se situent vos actifs, vos clients, vos fournisseurs et vos employés.

Lorsque les données de localisation sont connectées à d'autres domaines de données, vous obtenez des informations supplémentaires qui peuvent vous aider à répondre à des questions essentielles telles que : Où devrions-nous ouvrir notre prochain établissement ? Quels employés pouvons-nous déployer sur quel site physique ? Quelle est la marque et quel est l'assortiment de produits les plus appropriés pour cet emplacement ?

Que vous gériez des magasins, des restaurants, des hôtels, des centrales électriques ou des tours de téléphonie mobile, vous devez connaître l’emplacement de vos sites physiques. Vous devez capturer avec précision toutes les données et toute la documentation qui s’y rapportent. C’est une tâche importante et essentielle. Or les données de localisation sont souvent stockées dans de multiples feuilles de calcul et systèmes ERP au sein de l’entreprise. La collecte de ces informations peut donc s’avérer longue et coûteuse.

 

Avec la solution Location Master Data Management (Location MDM) de Stibo Systems, vous pouvez augmenter l’agilité opérationnelle, atténuer les risques et améliorer l’expérience client. Vous gérez, maintenez, mettez à jour et partagez de manière fluide les données de référence relatives aux localisations et aux sites physiques sur de multiples canaux et applications.

Le Location MDM apporte la transparence sur des centaines d’attributs de sites grâce à une vue unique et fiable de vos informations de localisation. La solution offre des capacités intégrées de gestion de la qualité des données, de gouvernance et d'intégration.

Pour les retailers qui s’efforcent de répondre aux besoins évolutifs de leurs clients en leur offrant des expériences différenciées en magasin, la solution Location MDM peut s’avérer particulièrement intéressante. Location MDM enrichit les données de localisation des magasins avec des informations sur les points d’intérêt locaux, des données démographiques localisées sur les consommateurs, des données sur les sites physiques des concurrents, etc. Vous pouvez proposer des produits et des services pertinents et tenir vos clients au courant des dernières nouvelles des magasins.

 

 

Le Master Data Management pour les retailers

Utilisez Location Master Data Management pour centraliser, gérer et partager les informations relatives aux localisations et aux sites physiques.

icon_arrow_consolidate_2c Source unique de vérité

Visualisation de centaines d’attributs géographiques, de sites physiques et de stocks, fiables via un seul système

icon_data_2c Analyse complète des localisations

Identifiez et intégrez rapidement les nouveaux biens immobiliers. Suivez les modifications du portefeuille immobilier résultant de fermetures et de changements de marque.

icon_smiley_smile_2c Expérience client optimisée

Tenez les clients informés des modifications des heures d’ouverture et des nouveaux services proposés

Reduced data management costs with supplier master data management Gestion financière centralisée

Gérer le portefeuille immobilier ainsi que les contrats, les services et l'entretien des installations

icon_location_2c Comprehensive location analytics

Rapidly identify and onboard new properties and pinpoint locations for closures or rebrands

icon_light_bulb_shine_2c Innovation plus rapide et agilité opérationnelle

Créez et mettez à jour les informations sur les nouvelles options de livraison, les offres produits et les services

 

Découvrez comment une solution Location MDM aide les retailers à offrir une expérience client exceptionnelle et à accroître leur rentabilité.

L’importance croissante des données de localisation Les informations de localisation sont plus importantes que jamais. Découvrez comment les entreprises de tous les secteurs les utilisent pour offrir des expériences supérieures et générer de la croissance. Obtenir l’infographie
Les données de localisation ajoutent de la valeur aux projets relatifs aux données de référence L’un des avantages des données de localisation est l’éclairage qu’elles apportent lorsqu'elles sont combinées à d'autres domaines. Découvrez comment les données de localisation apportent de la valeur à trois types de projets de données. Lire le billet de blog
Location Master Data Management Découvrez comment Location MDM peut vous aider à prendre de meilleures décisions opérationnelles et financières, à tenir vos clients informés et à répondre plus rapidement aux besoins changeants de l’entreprise. Télécharger la fiche solution
Voir toutes les ressources
Obtenez une vue unique et fiable de vos données géographiques, de vos sites physiques et de vos stocks.
Offrir de meilleures expériences client Offrir de meilleures expériences client Lancez des campagnes marketing et des expériences en magasin plus efficaces et personnalisées en exploitant des informations sur les zones entourant vos magasins. Il peut notamment s’agir des points d’intérêt locaux, des données démographiques relatives aux clients situés à proximité, des données sur les sites concurrents, etc. Gérez efficacement vos magasins Gérez efficacement vos magasins Optimisez la valeur de votre portefeuille immobilier. Rationalisez les opérations en suivant les données des sites : revenu par pied carré, heures d’ouverture et services en magasin, gestion des contrats d’assurance, d'entretien, de sécurité, de nettoyage, et plus. Gérez les actifs de vos magasins Gérez les actifs de vos magasins Conservez une vue d’ensemble de tous les actifs et équipements de chaque site. Assurez le suivi des terminaux de paiement, des écrans de présentation, des rayonnages et les présentoirs, des chariots et des paniers, des cartes de prix et de promotion, des unités de réfrigération, du mobilier, des installations, des équipements et plus.
 

Optimisez la valeur de vos informations sur les localisations et les sites physiques.

Informer les clients des dernières informations relatives au magasin

Il n'a jamais été aussi important de tenir les clients informés des nouvelles heures d'ouverture ou des nouveaux services. Des informations obsolètes ou inexactes sur votre site web ou votre application peuvent conduire à une mauvaise expérience client et à des ventes perdues. Location MDM vous permet d’apporter des modifications aux informations relatives à votre magasin de manière rapide et cohérente. L’application centralise les informations spécifiques aux sites physiques provenant de systèmes hétérogènes. Elle crée une vue unique, utilisable par tous les départements, systèmes d’analyse et applications marketing.

update-customers-with-the-latest-store-information
En savoir Lire moins
En savoir +
Prenez de meilleures décisions relatives à vos sites physiques

Le fait de connaître les performances des magasins en différents endroits et d’avoir accès aux données démographiques des consommateurs locaux et aux données des sites concurrents peut conduire à des décisions plus éclairées, en fonction des sites. Vous pouvez par exemple déterminer l’endroit où ouvrir votre prochain magasin ou bien quelle marque ou quels assortiments produits promouvoir sur un site particulier. Avec Location MDM, vous pouvez améliorer la valeur des données relatives aux sites et aux localisations grâce à des services d’enrichissement de données. Vous pouvez ainsi obtenir des données démographiques, des données sur les concurrents, la vérification des adresses, et bien plus.

data-enrichment-services
En savoir Lire moins
En savoir +
Augmenter l'efficacité opérationnelle grâce à la transparence des données

Améliorez la communication entre les équipes de l’entreprise et celles des magasins en rationalisant et en automatisant les processus métier à l’aide de règles et de workflows assurant la gestion des politiques de données. Location MDM garantit la conformité de vos données de localisation avec les normes de qualité des données et leur adéquation pour l’analyse.

data-quality-and-governance
En savoir Lire moins
En savoir +
Obtenez plus de valeur de vos données de localisation grâce au multidomaine

Les informations géolocalisées, lorsqu’elles sont combinées avec des données sur les produits, les clients, les employés ou les fournisseurs, peuvent vous fournir les éclairages dont vous avez besoin pour obtenir de meilleurs résultats métier. Avec la plateforme MDM multidomaine intégrée de Stibo Systems, gérez plusieurs domaines de données en un seul endroit, en connectant toutes les données de référence, et obtenez encore plus de valeur de vos données.

the-power-of-multidomain
En savoir Lire moins
En savoir +
 
TÉMOIGNAGE CLIENT Nets

Nets, fournisseur majeur de solutions de paiement de bout en bout en Europe, a mis en œuvre le MDM multidomaine de Stibo Systems. La société visait à obtenir une vue et une analyse complètes, à 360°, de ses données sur les clients, les produits et les localisations. La solution intégrée a permis à Nets d’identifier les possibilités de ventes incitatives et d'améliorer la fidélisation des clients.


Obtenir le témoignage client
nets-success-story
 
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems

Location Master Data Management

Increase operational agility, enable better decision making and keep customers informed with a single, trustworthy view of your site and location data.
web_landing_location-mdm_shutterstock_1189904743-_Converted_

Turn your location data into a valuable, actionable asset.

Location plays a significant role in the success of your business operations. Not only is it important to know the location of your sites – such as your stores, corporate offices and distribution centers – but you also need to know where your assets, customers, suppliers and employees are located.

When location data is connected to other data domains, you gain additional insights that can help you answer critical questions such as: Where should we open our next facility? Which employees are we able to deploy to which site? What is the most appropriate brand and product assortment for this location?

Whether you manage stores, restaurants, hotels, power stations or cell towers, knowing the location of your sites and accurately capturing all the data and documentation that relate to them is a significant and essential task. Yet with location data often stored in multiple spreadsheets and ERPs across a company, gathering this information can be a time-consuming and costly process.

With Stibo Systems Location Master Data Management (Location MDM), you can increase operational agility, mitigate risk and enhance the customer experience by managing, maintaining, updating and seamlessly sharing location and site master data across multiple communication channels and applications.

Location MDM provides transparency into hundreds of site attributes by creating a single, trustworthy view of your location information, leveraging built-in data quality, governance and integration capabilities.

For retailers striving to meet customers’ evolving needs with differentiated store experiences, Location MDM can be especially advantageous. By enriching store location data with local points of interest information, localized consumer demographics, competitor site data and more, Location MDM enables you to offer relevant products and services and update customers with the latest store information.

 

Site master data management for retailers

Make better site-based decisions, increase operational efficiency and improve product and brand selections by using Location Master Data Management to centralize, manage and share location and site-specific information across your retail organization.

icon_arrow_consolidate_2c A single source of truth View of hundreds of trusted geographic, site and inventory attributes via a single system
icon_data_2c Trusted data quality Consolidate duplicate data across disparate systems and applications, eliminating data silos
icon_smiley_smile_2c Improved customer experience Keep customers updated with changes to operating hours and new services
Reduced data management costs with supplier master data management Centralized financial management Manage real estate portfolio and associated facility contracts, services and maintenance
icon_location_2c Comprehensive location analytics Rapidly identify and onboard new properties and pinpoint locations for closures or rebrands
icon_light_bulb_shine_2c Faster innovation and operational agility Create and update information about new delivery options, product offerings and services
 

Learn how Location MDM helps retail deliver exceptional customer experiences and boost profitability.

The Rising Importance of Location Data Location information is more important than ever. Find out how businesses across industries are using it to deliver superior experiences and drive growth. Get the Infographic
How Location Data Adds Value to Master Data Projects One of the benefits of location data is the insight it delivers when combined with other domains. See how location data brings value to three different types of data projects. Read the Blog Post
Location Master Data Management Learn how Location MDM can help you make better operational and financial decisions, keep customers informed and respond more quickly to changing business needs. Get the Solution Sheet
View All Resources
Gain a single, trusted view of your geographic, site and inventory data.
Deliver better experiences Deliver better experiences Launch more effective, personalized marketing campaigns and in-store experiences by leveraging insights about the areas surrounding your stores such as local points of interest, demographics of nearby customers, competitor site data and more. Operate stores efficiently Operate stores efficiently Maximize the value of your real estate portfolio and streamline operations by tracking site data such as revenue per square foot, operating hours and in-store services, as well as managing insurance, maintenance, security, cleaning contracts and more. Manage store assets Manage store assets Maintain a comprehensive view of all assets and equipment at each site such as POS terminals, display screens, shelving and display units and sizes, carts and baskets, price and promotion cards, refrigeration units, furniture, fixtures, fittings and more.
 

Maximize the value of your location and site information.

Update customers with the latest store information

Keeping customers informed about new operating hours or services has never been more important. Outdated or inaccurate store information on your website or app can lead to poor customer experiences and lost sales. Location MDM enables you to make changes to your store information quickly and consistently. It centralizes site and location-specific information from heterogeneous systems, creating a single view that can be leveraged across all functional departments, analytical systems and outbound marketing applications.

update-customers-with-the-latest-store-information
Read more Read less
Read more +
Make better site-based decisions

Knowing how stores in different locations are performing, as well as having access to localized consumer demographics and competitor site data, can lead to more informed, site-based decisions – such as where to open your next store or which brand or product assortments to promote at a particular site. With Location MDM, you can enhance the value of your site and location data by using data enrichment services for demographic data, competitor data, address verification and more.

data-enrichment-services
Read more Read less
Read more +
Increase operational efficiency with data transparency

Improve communication between your corporate and store-level teams by streamlining and automating business processes using data policy management rules and workflows. Location MDM ensures your location data complies with data quality standards and is fit for analytics.

data-quality-and-governance
Read more Read less
Read more +
Gain more value from your location data with multidomain

Location-based information, when combined with product, customer, employee or supplier data, can provide you with the actionable insights you need to drive better business outcomes. With Stibo Systems integrated Multidomain MDM platform, companies can manage multiple data domains in a single place, connecting all master data for even greater value.

the-power-of-multidomain
Read more Read less
Read more +
 
SUCCESS STORY Nets

Nets, a leading supplier of end-to-end payment solutions in Europe, implemented Stibo Systems Multidomain MDM to gain a comprehensive 360° view and analysis of its customer, product and location data. The integrated solution enables Nets to identify opportunities to upsell and improve customer retention.


Get the Success Story
nets-success-story
 
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us
Stibo_Tagline_skagerrak