<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBG4WG" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Les bénéfices de LA TRANSPARENCE DES DONNÉES

Offrez des expériences exceptionnelles avec le Master Data Management

Tirez parti de données fiables et transparentes pour des expériences client, produit et marque exceptionnelles, qui favorisent la croissance.
Offrez des expériences exceptionnelles avec le Master Data Management

Créez des expériences attrayantes et personnalisées qui incitent clients et partenaires à revenir.

L'expérience est la nouvelle donne. Quelle que soit l’expérience que vous cherchez à offrir, une expérience client, produit, marque ou digitale, votre capacité à la fournir dépend de l'accès à des données précises et fiables.

Éliminez les silos et intégrez de manière transparente les données provenant de systèmes, d'applications et de sources disparates avec la solution MDM de Stibo Systems. Vous pourrez assurer le niveau de qualité et de cohérence des données répondant, voire dépassant, les exigences sans cesse croissantes des clients et des entreprises.

Aujourd'hui, la capacité à répondre à ces exigences croissantes, tout en garantissant une expérience cohérente et positive sur tous les canaux, marchés et points de contact, n'est plus une simple option. C'est une nécessité.

Grâce à notre plateforme multidomaine unique, les entreprises peuvent répondre à cette exigence, et à bien d’autres. Elles peuvent combiner les données de plusieurs domaines - produit, client, site, fournisseur, etc. Nous leur permettons d’apporter de plus en plus de valeur, grâce à la transparence des données. Du point de vue de l'expérience, c'est un avantage concurrentiel exclusif.

 
Comment le Master Data Management aide les Directeurs marketing.

Les marketeurs ont souvent du mal à répondre aux exigences en constante évolution des clients. Le problème le plus courant a trait à l’utilisation d’informations client et produit obsolètes. Avec de telles informations, il est impossible de mettre en place une expérience client attrayante et personnalisée.


Regarder la vidéo
Comment le Master Data Management aide les Directeurs marketing
 

Des données riches aboutissent à de de riches expériences

Garantir la fiabilité des données avec le Master Data Management permet d'offrir des expériences exceptionnelles:

Améliorer la satisfaction et la fidélisation Améliorer la satisfaction et la fidélisation

Établissez de solides relations avec clients et partenaires en leur fournissant des informations fiables pour des décisions prises en toute confiance

Assurez une démarche Assurez une démarche "Customer Centric"

Améliorez la valeur du marketing, des ventes et de la fidélisation en obtenant, nettoyant, enrichissant et partageant des données précises

Garantir l'intégrité des relations Garantir l'intégrité des relations

Améliorez les stratégies de personnalisation grâce à une meilleure compréhension et à une meilleure utilisation des hiérarchies et des relations complexes entre les données

Accélérer les revenus et la croissance Accélérer les revenus et la croissance

Améliorez les ventes croisées et incitatives grâce à des données produits et clients précises et augmentez la qualité des leads fournis aux équipes de vente

Creates data transparency Créer la transparence des données.

Offrez à vos clients et partenaires une visibilité gérée sur les attributs et les données produits pour répondre à l'évolution de leurs intérêts

Assurer une cohérence systématique Assurer une cohérence systématique

Fournissez un contenu cohérent, attrayant et localisé pour des expériences omnicanales et l’accès aux marchés mondiaux

 

En savoir plus sur la façon d’offrir des expériences personnalisées avec le Master Data Management.

Product Master Data Management L’expérience client ultime commence par des données produit. Découvrez comment la réaliser avec la solution Product MDM de Stibo Systems. Obtenir la fiche solution
Expérience client, le nouvel avantage compétitif ? Comment le CMDM peut vous aider. Pour acquérir de nouveaux clients et les conserver, les entreprises doivent créer des expériences client exceptionnelles. Découvrez la différence apportée par les données client et le Master Data Management. Obtenir le livre blanc
L’ère de l'hyperpersonnalisation Découvrez comment le Customer MDM vous aide à créer l’expérience hyperconnectée, hyperpersonnalisée recherchée par les clients et nécessaire aux entreprises. Obtenir la brochure
Voir toutes les ressources

Optimiser les expériences client, produit et marque pour de meilleurs résultats métier.

La personnalisation exige une quantité massive de données Avec le MDM, vous pouvez la maîtriser.

La réussite dans pratiquement tous les secteurs d'activité exige aujourd'hui un degré croissant de personnalisation, en particulier sur les marchés en contact direct avec le consommateur où la création de relations personnalisées, individuelles, est la norme. Pourtant, mettre en œuvre ce type de relation n'est pas aussi simple que certains pourraient le penser.

La personnalisation exige une quantité massive de données Avec le MDM, vous pouvez la maîtriser
En savoir Lire moins
En savoir +
Renforcer l'autonomie des clients grâce à la transparence des données, de l’origine à la vente finale.

L'évolution rapide des attentes des consommateurs modifie la nature des relations entre les marques, leurs clients et les partenaires de leur écosystème. Les consommateurs cherchent à obtenir plus d'informations sur les produits qu'ils achètent et sur leur origine. La capacité à répondre à cette attente détermine dans une large mesure la capacité à acquérir et à fidéliser ses clients.

Renforcer l'autonomie des clients grâce à la transparence des données, de l’origine à la vente finale
En savoir Lire moins
En savoir +
À tous les niveaux de la chaîne de valeur, l'expérience est essentielle.

Alors que les entreprises, dans tous les secteurs, deviennent de plus en plus digitales, il est plus que jamais vital de pouvoir établir des relations durables, grâce à des expériences positives basées sur des données. Et pas uniquement avec les clients, mais à tous les niveaux de l'écosystème de l'entreprise.

À tous les niveaux de la chaîne de valeur, l'expérience est essentielle
En savoir Lire moins
En savoir +
Libérez la valeur stratégique de vos données de référence.
Améliorez l'efficacité opérationnelle. Améliorez l'efficacité opérationnelle. Améliorez l'efficacité opérationnelle. Rationalisez et automatisez les processus métier, prenez des décisions avisées, réduisez les coûts et améliorez la productivité, la qualité des produits et les délais de mise sur le marché. En savoir plus Optimisez la chaîne d’approvisionnement Optimisez la chaîne d’approvisionnement Optimisez la chaîne d’approvisionnement Améliorez la visibilité et la traçabilité pour l’ensemble des systèmes, fournisseurs, écosystèmes et canaux. Fournissez des informations sur les pratiques de l’entreprise en matière de responsabilité sociale et de durabilité. En savoir plus Améliorez l'agilité de l’entreprise Améliorez l'agilité de l’entreprise Améliorez l'agilité de l’entreprise Adaptez votre organisation de manière proactive en fonction de l'évolution des marchés et des besoins des clients. Relevez les défis, intégrez rapidement les produits, ajoutez des canaux et gérez l'expansion internationale et les fusions-acquisitions. En savoir plus Faire de la conformité un avantage Faire de la conformité un avantage Faire de la conformité un avantage Instaurez la confiance avec vos fournisseurs et partenaires en assurant une conformité avec les règlementations et les normes sectorielles. Fidélisez vos clients en respectant les normes de confidentialité relatives aux données. En savoir plus Accélérez la transformation digitale Accélérez la transformation digitale Accélérez la transformation digitale Fournissez les données de haute qualité en temps réel, à vos initiatives IA, IoT et de personnalisation. Différenciez votre marque. Générez plus de valeur, de succès et de retour sur investissement. En savoir plus Gérez et minimisez les risques Gérez et minimisez les risques Gérez et minimisez les risques Garantissez l'exactitude et l’actualité des données utilisées pour les décisions critiques avec la gouvernance des données. Automatisez les processus manuels sujets aux erreurs. Protégez votre entreprise des risques coûteux de la non conformité. En savoir plus

Renforcez la transparence des données grâce au Master Data Management afin d'assurer l’agilité, dans n'importe quel secteur.

Biens de grande consommation

Intégrez rapidement et précisément données et contenu produit pour une expérience cohérente sur tous les canaux. Combinez ensuite des données précises et actualisées sur les produits, les clients et les sites dans tout l'écosystème de l'entreprise pour offrir la meilleure expérience possible. En apprendre davantage quant aux expériences basées sur les données dans le secteur des biens de grande consommation.

Secteur de la santé

Renforcez les relations avec clients et partenaires en veillant à ce que les données soient exactes, actualisées et adaptées au résultat visé. Il s'agit notamment de veiller au respect des exigences éthiques et réglementaires et au respect de normes sectorielles en constante évolution. En savoir plus sur la façon d’offrir des expériences exceptionnelles dans le secteur de la santé.

Retail

Offrez aux consommateurs avertis l'expérience client personnalisée à laquelle ils s’attendent en leur fournissant le bon produit, au bon endroit, au bon moment. Permettez-leur de comparer les produits et d'accéder aux informations qu'ils jugent importantes pour effectuer un achat en connaissance de cause. En savoir plus sur le rôle des données fiables dans le retail.

Télécoms

Lancez de nouveaux produits et services axés sur le client, basés sur des informations exploitables, précises et fiables sur vos clients et vos produits. Améliorez la satisfaction client grâce à la gouvernance et au maintien de la confidentialité et du consentement pour les données et les préférences personnelles. En savoir plus sur la façon d’offrir des expériences exceptionnelles dans le secteur des télécoms.

 
TÉMOIGNAGES CLIENT

Offrir des expériences exceptionnelles grâce à une meilleure gestion des données.

logo_tiger-of-sweden_white La marque de mode suédoise lance des collections saisonnières dans un temps court. Tiger of Sweden adresse de façon personnalisée de multiples canaux de communications grâce à la solution PIM de Stibo Systems. Lire le témoignage client Le cas client Manutan IT et Marketing s’associent pour le distributeur B2B européen. Une mise sur le marché accélérée et une ouverture pour la gouvernance des données. Lire le témoignage client Le cas client Rituals La marque de mode et de style de vie a mis en place une solution MDM pour créer Le lien crucial entre ses données produits, clients, fournisseurs, partenaires et employés. Lire le témoignage client
 
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Assurez la transparence des données grâce au MDM. Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise pour un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
THE DATA TRANSPARENCY ADVANTAGE

Deliver Exceptional Experiences with Master Data Management

Leverage trustworthy, transparent data to fuel superior customer, product and brand experiences that drive business growth.
Delivering Exceptional Customer Experiences with master data management
Read more Read less

Drive engaging, personalized experiences that keep customers and partners coming back for more.

Experience, it is said, is the new brand. Whatever kind you seek to offer – a superior customer, product, brand or digital experience – your ability to deliver it depends on access to, accurate, trustworthy data.

By eliminating silos and seamlessly integrating data from across disparate systems, applications and sources, Stibo Systems MDM enables businesses to ensure the level of data quality and consistency needed to meet and exceed constantly escalating customer and business demands.

Today, the ability to address these rising expectations, while ensuring a consistent, positive experience across all channels, markets and touchpoints, is not just “nice to have.” It’s a necessity.

Our unique multidomain platform enables businesses to meet that need, and more. By combining data from multiple domains – product, customer, location, supplier, etc. – we enable them to deliver incremental value through data transparency. From an experience standpoint, it’s almost an unfair advantage.

How Master Data Management Can Help Marketing Leaders Like You.

Marketers often struggle to deliver against constantly changing customer demands. A common challenge is outdated customer and product information. This prevents the delivery of an engaging, personalized customer experience (CX).


Watch the Video
How Master Data Management Can Help Marketing Leaders Like You creating an exceptional customer experience

Better experiences start with better data.

Ensuring trustworthy data with master data management supports the delivery of great experiences in multiple ways:

Read more Read less
Improves satisfaction and loyalty Improves satisfaction and loyalty

Build strong relationships with customers and partners by giving them trusted information to fuel confident decisions

Enables customer centricity Enables customer centricity

Improve the value of marketing, sales and customer retention by acquiring, cleansing, enriching and sharing accurate data

Ensures relationship integrity Ensures relationship integrity

Enhance personalization strategies by better understanding and leveraging complex data hierarchies and relationships

Drives revenue and growth Drives revenue and growth

Improve upsell and cross-sell with accurate product and customer data and increase the quality of leads delivered to sales teams

Creates data transparency Creates data transparency

Empower customers and partners with managed visibility into product attributes and data to address their evolving interests

Delivers consistency everywhere Delivers consistency everywhere

Provide consistent, engaging and localized content to support omnichannel experiences and engage global markets

Learn more about enabling superior experiences with master data management.

Product Master Data Management The ultimate customer experience begins with product data. Learn how to achieve it by moving beyond product information management (PIM) with Stibo Systems Product MDM. Get the Solution Sheet
Why Customer Experience Is the New Competitive Edge and How Customer MDM Can Help Businesses must build exceptional experiences to be relevant. Learn about the advantages of accurate customer data and master data management. Get the White Paper
The Next Era of Hyper-Personalization Learn how Customer MDM helps you create a hyper-connected, hyper-personalized experience that customers crave and businesses need. Get the Brochure
View All Resources
Read more Read less

Optimizing customer, product and brand experience to drive better business outcomes.

Personalization requires massive amounts of data. MDM empowers you to deliver it.

Success in virtually any industry today demands an increasing degree of personalization, especially consumer-facing markets, where creating tailored, one-on-one relationships is the norm. Yet, delivering it is not always as easy as some may believe.

Personalization requires massive amounts of data - MDM ensures an exceptional customer experience
Read more Read less
Read more +
Empowering customers through data transparency, from source to final sale.

Rapidly evolving consumer expectations are changing the nature of relationships between brands and their customers, and their business ecosystem partners, as well. People seek access to more information about the products they purchase, and who they buy them from. The ability to address this demand will factor heavily into who wins customer favor, and who does not.

Empowering customers through data transparency
Read more Read less
Read more +
The experience is essential at every level of the value chain.

While businesses across every industry become increasingly digital, the ability to foster strong relationships through positive, data-driven experiences becomes increasingly important. And not just with the end customer, but rather, across every level of the enterprise business ecosystem.

The customer experience is essential at every level of the value chain.
Read more Read less
Read more +
Solving the Customer Loyalty Challenge with Customer MDM.

Loyalty has become a complex, multifaceted paradigm in the new world of omnichannel commerce. What does it mean to the consumer and what are the factors driving it? How does data empower loyalty and how does master data management support it? Watch the webinar to understand more about solving the customer loyalty challenge.


Watch the Webinar
Solving the Customer Loyalty Challenge with Customer MDM
Read more Read less

Empower data transparency with master data management to operate with speed in any industry.

CPG

Onboard product data and content quickly and accurately to provide a consistent experience across all channels. Then combine accurate, updated product, customer and location data across the entire business ecosystem to deliver the best experience possible. Learn more about delivering data-driven experiences in CPG.

Life Sciences

Strengthen relationships with customers and business partners by making sure data is accurate, up-to-date and fit for purpose. This includes ensuring compliance with evolving industry standards and ethical and regulatory requirements. Learn more about ensuring superior experiences in life sciences.

Retail

Give tech savvy consumers the customer-centric, personalized experience they expect by getting them the right product, at the right place, at the right time. Empower them to compare products and access information they consider important to make an informed purchase. Learn more about the role of trusted data to the retail experience.

Telecom

Launch new customer-centric products and services based on actionable, accurate and trusted information about your customers and products. Drive customer satisfaction through governance and by maintaining privacy and consent for personal data and preferences. Learn more about superior experiences in telecom.

SUCCESS STORIES

Delivering exceptional experiences through better data management.

Oriental Trading Company Success Story - Exceptional Customer Experience Oriental Trading Company Success Story How an industry-leading retailer moved the management of product information from IT to the business side. Read the Success Story SRAM Success Story - Exceptional Customer Experiences SRAM Success Story SRAM supplies high-end cycling components to cycle manufacturers, by now offering most of the components needed to complete any bike. Read the Success Story Peak Performance Success Story - Exceptional Customer Experiences Peak Performance Success Story Full speed ahead on digitalization and great customer experiences based on MDM. Read the Success Story
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM. At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact us
Stibo_Tagline_skagerrak