Stibo Systems

Product Lifecycle Management (PLM)

Le PLM met de l'ordre dans les données avec des workflows intégrés de développement produit, offrant aux retailers et aux marques une véritable vision à 360 ° sur les produits.
Product Lifecycle Management
En savoir Lire moins

Des processus optimisés de planification, de conception, de développement, de sourcing et de vente permettent de commercialiser plus rapidement les produits gagnants.

Face aux exigences croissantes des consommateurs en termes de variété et d’expériences personnalisées, les marques doivent mettre davantage de produits sur le marché, plus rapidement, sans compromettre la qualité et le prix.

Les informations associées au processus de développement produit, de l'idée à la commercialisation, sont souvent stockées et gérées dans des systèmes disparates. Cette pratique introduit rapidement des redondances et des erreurs de données coûteuses, entraînant des retards dans le lancement des produits, des conceptions et une qualité médiocres, une visibilité limitée et des normes insuffisantes.

La solution Product Lifecycle Management (PLM) de Stibo Systems a été exclusivement conçue pour le retail, le secteur de l’habillement et de la chaussure et la gestion des ingrédients et des recettes des marques de distributeurs. Cette solution innovante met de l’ordre dans vos données avec des workflows de processus intégrés et rationalisés allant de l’idée du produit à sa commercialisation.

Elle s’appuie sur la plate-forme MDM (Master Data Management) de Stibo Systems et permet une vue à 360 ° sur les produits et les données. Les solutions PLM et Product MDM fonctionnent de concert pour accélérer la mise sur le marché, réduire les coûts et offrir une visibilité et une traçabilité des informations de bout en bout.

POURQUOI STIBO SYSTEMS Fournir des produits gagnants plus rapidement Accélérez la mise sur le marché, augmentez les marges et créez les produits attendus par les consommateurs. Des objectifs familiers ? Nous sommes là pour vous aider à faire très exactement cela.
En savoir Lire moins

Maîtrisez les processus de cycle de vie de vos produits
pour assurer la transformation digitale

Speed-to-Market@2x-1 Accélérer la mise sur le marché Fournissez aux parties prenantes des ressources de conception, de sourcing et de développement en mettant à leur disposition des informations produit centralisées
icon_84x84_person heart Augmenter les ventes et fidéliser les consommateurs Créez les produits que veulent les consommateurs, avec la cohérence et la qualité qu’ils attendent.
Global-Support@2x-1 Favoriser une croissance mondiale Éliminez les obstacles en interne et avec les partenaires pour accélérer la prise de décision et augmenter la productivité
icon_84x84_notes Améliorer la prise de décision Donnez aux équipes les éclairages et les informations exploitables dont elles ont besoin pour obtenir de meilleurs résultats.
Slash-Product-Cost@2x Réduire le temps et les coûts de développement Étendez le développement jusqu’au lancement tout en tirant parti des informations concurrentielles pour optimiser les variables de coût et améliorer les marges.
Ensure-Delivery-Time@2x Livrer dans les temps Automatisez les processus de développement produit collaboratifs et interfonctionnels pour éliminer les retards de livraison
Improve-Collaboration@2x Améliorer la collaboration Stimulez l'innovation en supprimant les obstacles à la communication et en améliorant le partage des idées et des recherches.
Boost-Operational-Performance@2x Optimiser les performances opérationnelles Rationalisez le développement et éliminez les erreurs de données coûteuses pour toutes les fonctions de l'entreprise.
FICHE TECHNIQUE PLM et Product MDM Passez de manière transparente à la phase de vente du processus d’introduction de produit en combinant les solutions PLM et Product MDM de Stibo Systems. Avec cette association, les équipes de lancement produit font partie intégrante du workflow et accèdent instantanément à toutes les données vitales, à chaque étape du processus de développement produit.

Obtenir la fiche technique
PLM Datasheet

Processus de développement produit intégrés
accelerate your time to value.

Planification et conception

Concrétisez vos meilleures idées plus rapidement et assurez leur succès sur le marché. Gérez les spécifications, les prix et les informations de marque pour faire correspondre vos produits à venir avec la feuille de route de l’entreprise.

 

planning
En savoir Lire moins
En savoir +
Développement de nouveaux produits Rationalisez les processus de bout en bout pour l’ensemble des équipes et favorisez le développement des produits et une mise sur le marché accélérée. Obtenez un avantage concurrentiel en créant et développant plus rapidement des produits gagnants.
New product development
En savoir Lire moins
En savoir +
Gestion des fournisseurs Augmentez la collaboration et l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement en engageant vos fournisseurs dès le début du processus de développement produit.
Supplier management
En savoir Lire moins
En savoir +
Gestion des conceptions et des documents Créez, révisez et liez des documents à vos produits au sein du même système.
Document management
En savoir Lire moins
En savoir +
72%
des clients de Stibo Systems signalent un délai de rentabilisation inférieur à 12 mois.
Sondage TechValidate
FICHE INDUSTRIE PLM pour la gestion des ingrédients et des recettes Garantissant une visibilité et une traçabilité de l’information de bout en bout relativement au développement, au lancement et à la maintenance des produits alimentaires et emballés, la solution PLM de Stibo Systems aide les entreprises à maîtriser des informations précises, telles que les recettes, la gestion des ingrédients, les données nutritionnelles et le conditionnement.

Obtenir la fiche Industrie
PLM for the grocery and quick service restaurant industries
FICHE INDUSTRIE PLM pour le retail et le secteur de l'habillement et de la chaussure Avec une solution PLM, les détaillants peuvent concevoir, développer et lancer leurs offres grâce à des workflows produit avancés. Le PLM accélère la mise sur le marché, gère les fournisseurs au niveau mondial et permet aux détaillants de tenir compte des tendances et de s’adapter rapidement à l’évolution constante des besoins des consommateurs.

Obtenir la fiche Industrie
PLM for the retail, footwear and apparel industry

Faire passer la gestion du cycle de vie des produits à un niveau supérieur

La recette du succès avec la solution Product Lifecycle Management Gérez efficacement la conception, le développement et le sourcing et fournissez plus rapidement des produits « gagnants ». Obtenir l’eBook
Les cinq piliers d'une budgétisation réussie pour un projet MDM Chaque mise en œuvre réussie du MDM s’appuie sur une feuille de route bien conçue. Obtenez la fiche descriptive
Comment Product MDM et PLM coopèrent pour des vues produit à 360° La combinaison PLM/Product MDM vous offre une vue à 360° sur vos produits. Elle vous permet de réduire les erreurs, de réaliser des économies, de commercialiser plus rapidement vos produits et de répondre aux attentes de vos clients. Obtenir le livre blanc
Voir toutes les ressources
PRÊT À EN SAVOIR PLUS ? Stibo Systems est conçu pour vous Avec quatre décennies d’expérience et un palmarès reconnu en termes de solutions et de services MDM, Stibo Systems contribue à la réussite de votre entreprise. Découvrez les multiples façons dont nous plaçons votre entreprise au premier plan (notre stratégie « Your business first »).
Contactez-nous

Stibo Systems'

Product Lifecycle Management

PLM brings order to your data with integrated product development workflows, enabling a true 360° view of products and customers.
Product Lifecycle Management
Read more Read less

Streamlined planning, design, development, sourcing and sales processes bring winning products to market faster.

Today’s digital consumer demands for diversity and personalized experiences require brand owners to put a multitude of products into the market fast without compromising on quality if they want to succeed.

The product information related to the lifecycle processes of a product, right from ideation to commercialization, is often stored and managed in disconnected siloed systems. This quickly introduces errors resulting in poor designs, little visibility and no guidance for standards.

Stibo Systems’ Product Lifecycle Management (PLM) solution is built for private label products in retail, grocery and quick service restaurant, bringing order to your data with its integrated and streamlined process workflows from product ideation through to sale.

The PLM solution integrates with the industry-leading Stibo Systems’ Master Data Management (MDM) platform, enabling you to connect systems across data domains to gain a true 360° view of your products and customers. Working together, PLM and MDM improve time-to-market and reduce costs.

Why Stibo Systems Deliver winning products faster Reduce time-to-market, increase margins and create products consumers want. Sound familiar? We’re here to help you do just that.
Read more Read less

Master your product lifecycle processes
to enable digital transformation.

Speed-to-Market@2x-1 Speed time-to-market Optimize use of design and development resources, using centralized product information
Boost-Operational-Performance@2x Boost operational performance Eliminate duplicate data and error-prone processes for consistency and control across channels
Global-Support@2x-1 Support global growth Standardize global processes and tools to streamline value chains, while respecting localized needs
Slash-Product-Cost@2x Slash product costs Create cost awareness through ongoing visibility and single-source-of-truth product specifications
Ensure-Delivery-Time@2x Ensure on-time delivery Automate collaborative cross-functional product lifecycle processes to eliminate late deliveries
Improve-Collaboration@2x Improve collaboration Eliminate barriers internally and with partners to speed up decision making and boost productivity
Data Sheet PLM and Product MDM Combining PLM and PMDM leverages a seamless transition into the sell phase of the product development process. With this solution, product introduction teams are an integrated part of the workflow with instant access to all critical data from every step of the development process.

Get the Data Sheet
PLM Datasheet

Integrated product development processes
accelerate your time to value.

Planning and ideation

Bring your best ideas to fruition faster and ensure they win in the market. Manage requirements, pricing and branding information to make sure your upcoming products align with your organization’s roadmap.

 

planning
Read more Read less
Read more +
New product development Streamline end-to-end processes across all teams empowering product development and reducing time-to-market. Bring your best ideas to fruition faster and ensure they win in the market.
New product development
Read more Read less
Read more +
Supplier management Increase collaboration and supply chain efficiency by engaging your suppliers early on in your product development process.
Supplier management
Read more Read less
Read more +
Document management Create, review and link documents to your products all in the same system.
Document management
Read more Read less
Read more +

web_factoid_single_PLM
INDUSTRY SHEET PLM for food and recipe management industries Ensuring full traceability and regulatory compliance related to developing, launching and maintaining food products, Stibo Systems’ PLM helps companies manage accurate information such as recipes, ingredient management, nutritional data and packaging.

Get the Industry Sheet
PLM for the grocery and quick service restaurant industries
INDUSTRY SHEET PLM for the retail, footwear and apparel industry Ensuring retailers can design, develop and launch their offerings utilizing advanced product workflow processes, PLM reduces time-to-market, manages suppliers globally and helps retailers stay on trend and quickly adapt to ever-changing consumer needs.

Get the Industry Sheet
PLM for the retail, footwear and apparel industry

Taking product lifecycle management to the next level

The Recipe for Success with Product Lifecycle Management Manage your design, development and sourcing processes efficiently to deliver winning products faster. Get the eBook
How large online retailers can improve their time to value with data management For key stakeholders of an online retailer, the best time to value software is the one that cuts time-to-market and reduces manual processes to a minimum. Read the Blog Post
How Product MDM and PLM Work Together to Enable Product 360° Views Combining PLM and Product MDM gives you a necessary 360° view into your products, helping you to reduce errors, save money, get to market quicker and satisfy customer needs. Get the White Paper
View All Resources
Ready to learn more? Stibo Systems is built for you With four decades of experience and a proven record in MDM solutions and services, Stibo Systems can help your organization to achieve success. Discover the many ways we put Your business first.
Contact Us