Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Stibo Systems reconnu comme Leader du Forrester Wave ™: Product Information Management, Q2 2021


Accéder au Rapport

Stibo Systems participe à l'évaluation Forrester Wave ™ du deuxième trimestre 2021 sur la gestion des informations sur les produits (PIM). Dans cette évaluation, Stibo Systems a été nommé comme Leader par Forrester.

"Le PIM est la pierre angulaire dans votre expérience digitale" - Forrester

En tant que Leader dans The Forrester Wave ™: Product Information Management, Q2 2021, Stibo Systems a obtenu les scores les plus élevés dans les domaines suivants:

  • Innovation roadmap
  • Écosystème partenaires
  • Création et intégration des données produit
  • Gestion des données produits
  • Gouvernance et processus
  • Déploiement et support
Obtenez un exemplaire gratuit du Wave
Forrester PIM Wave Leader

APERÇU >>

"Près d'un américain sur cinq (18%) interrogé a déja retourné un article acheté en ligne, car la description était inexacte. Des données produit précises et attrayantes sont essentielles pour renforcer la confiance et la fidélité des clients, mais elles jouent également un rôle essentiel et doivent permettre aux clients d'être les experts de leurs expériences d’achats (et au-delà)", a commenté Forrester dans le rapport.

"Le PIM est passé sous les feux des projecteurs quand il s'agit de parcours client. Cela est dû aux exigences élevées des clients en matière de contenu personnalisé que les enseignes doivent savoir proposer via de multiples canaux digitaux."

Parlez-en autour de vous et partagez sur les réseaux sociaux.


Une approche 360 ° du Master Data Management

Notre solution PIM, appelée Product MDM, fait partie de notre offre MDM multidomaine, construite sur une plate-forme unique. Une solution PIM robuste est la clé de tout type d’industrie et d'organisation, la capacité de s'étendre dans d'autres domaines de données - tels que les données client, fournisseur - au sein de la même application permet à nos clients de faire évoluer leur entreprise avec facilité et de générer des synergies au-delà du PIM. L'évolutivité est en outre largement soutenue par nos capacités cloud.

Outre notre technologie de pointe en matière de MDM et PIM, notre offre comprend:

  • Déploiement et support à l'international
  • Des cours à la MDM Academy
  • Accès à la communauté client en ligne
  • Accès au réseau mondial de partenaires
  • Accès à des conférences d'experts
  • Un partenariat commercial stable

Découvrez comment la solution Product MDM de Stibo Systems vous permet d’acquérir, de gérer et de partager des données produit précises et fiables pour stimuler l’expérience de marque, l’innovation et la croissance.

COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Stibo Systems Recognized as Leader in The Forrester Wave™: Product Information Management, Q2 2021


Access the Report

Stibo Systems was among the select companies that Forrester invited to participate in its Q2 2021 Forrester Wave™ evaluation on Product Information Management (PIM). In this evaluation, Stibo Systems was cited as a Leader.

“PIM Is A Cornerstone Of Your Digital Experience Stack” - Forrester

As a Leader in The Forrester Wave™: Product Information Management, Q2 2021, Stibo Systems received the highest possible scores in:

  • Innovation roadmap
  • Partner ecosystem
  • Product data creation and onboarding
  • Product data management
  • Governance and process support
  • Deployment and support
Get a complimentary copy of the Wave
Forrester PIM Wave Leader

INSIGHT >>

"Nearly one in five (18%) of surveyed US online adults returned an item bought online because the description was inaccurate. Accurate and engaging product data is foundational to building customer trust and loyalty, but it also plays a critical role in empowering customers to be the experts in their purchasing process (and beyond)," commented Forrester in the report.

“With the increasing role of digital channels in customer journeys (including in stores and online as accelerated by the pandemic), rising customer expectations for more personalized content, and growing channel requirements for tailored data and rich media, PIM has moved into the spotlight.”

Tell your friends and share on social media.


A 360° approach to master data management

Our PIM solution, called Product MDM, is part of our Multidomain MDM offering, built on a single platform. While a robust PIM solution is key to any type of industry and organization, the ability to expand into other data domains – such as supplier, customer, and location data – within the same application allows our customers to scale their business with ease and drive synergies beyond PIM. Scalability is further supported by our cloud capabilities.

In addition to the leading MDM and PIM technology, our offering includes:

  • Global deployment and support
  • MDM Academy courses
  • Access to online customer community
  • Access to global partner network
  • Access to thought leadership conferences
  • A stable business partnership

Learn more about how Stibo Systems Product Master Data Management enables you to acquire, manage and share accurate, trustworthy product data to drive brand experience, innovation and growth. It’s product information management/PIM, evolved.

LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us
Stibo_Tagline_skagerrak