Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company

Anders Højte

DIRECTEUR DU SERVICE JURIDIQUE MONDIAL

Anders Højte est responsable du service juridique mondial de Stibo Systems, de notre équipe des opérations en Inde et de notre équipe chargée des risques, de la sécurité et de la conformité. Il est également responsable de l'organisation mondiale « People and Culture » et de la mise en place de pratiques commerciales mondiales. Dans le cadre de ses responsabilités, Anders gère également notre réponse à la crise actuelle.


C'est une motivation très puissante qui permet à Anders d'apporter de nouvelles idées, de la conception à la mise en œuvre. Il travaille d’après la vision selon laquelle le changement ouvre les portes de la croissance et de nouvelles opportunités. Il remet constamment en question le statu quo et s'efforce d'être à l’avant-garde du développement de l’entreprise.


Anders a rejoint Stibo Systems après avoir occupé le poste de directeur d'un service d'ambulances dans le sud de la Suède. Il a occupé des postes de direction opérationnelle dans des entreprises danoises de logiciels ainsi que dans une entreprise nordique de réseau pour cadres. Pour Anders, il a été déterminant de travailler pour des entreprises dont l'ADN est basé sur la qualité et sur les valeurs. Cette expérience a constitué un véritable virage à 180° après 23 ans de service comme officier de carrière dans les forces armées danoises. En tant qu’officier, Anders a suivi différentes formations, et notamment une formation en gestion de crise à l'École de l'OTAN d’Oberammergau, en Allemagne.


Anders est titulaire d'une maîtrise de gestion stratégique de l’Académie Royale de Défense du Danemark.

 

LinkedIn Profile

Anders Højte

CHIEF OF STAFF

Anders Højte is responsible for Stibo Systems' global Legal department, our India operations team and our Risk, Security and Compliance team. Anders is also responsible for the global People and Culture organization and the buildout of global business practices. As part of his responsibilities, Anders is also handling our crisis response.


It is a driving force for Anders to bring new ideas from design to implementation. He works by the vision that change opens doors to growth and new opportunities.  He constantly challenges the status quo and strives to be at the forefront of business development.


Anders joined Stibo Systems from a position as Director of Ambulance Service in southern Sweden. He has held operational leadership roles within Danish software businesses and as well as a Nordic-based executive network company. For Anders it has been important to work for companies with high quality and a value-based DNA — a clear north from 23 years of service as an army career officer in the Danish Armed Forces where, amongst other topics, he trained in Crisis Management at the NATO Academy in Oberammergau.


Anders holds a master’s degree in strategic management from the Royal Danish Defence College.

 



LinkedIn Profile