STIBO SYSTEMS

Embedded Analytics Platform pour les solutions MDM

Transformez vos données en valeur métier grâce à des informations exploitables.

Obtenir la fiche descriptive
Embedded Analytics Platform for MDM Solutions
En savoir Lire moins

Explorez les relations complexes entre sources de données disparates pour améliorer les éclairages, les performances et la croissance.

L’approche multidomaine de Stibo Systems en matière de Master Data Management offre aux entreprises, dans de nombreux secteurs d'activité, la possibilité d’exploiter l’analytique à partir de multiples applications, systèmes et domaines, favorisant ainsi l’innovation et la découverte de nouveaux éclairages.

Notre Embedded Analytics Platform (EAP) permet aux dirigeants d’entreprise de décupler les avantages de cette approche.

L'ajout d'EAP à nos solutions Product MDM, Customer MDM et Product Lifecycle Management répond à la nécessité de rendre les données exploitables, de réagir rapidement aux tendances du marché et d'améliorer la collaboration grâce à des éclairages uniques et rapides.

EAP est un moteur de veille stratégique entièrement intégré qui permet d'analyser et de combiner les données de référence avec d’autres sources de données pour obtenir des connaissances beaucoup plus détaillées sur les opérations métier.

Fusionnez et combinez les données entre les domaines et/ou les données provenant des ventes, de l'inventaire, des flux de clics, de l'IoT et des médias sociaux, ou bien utilisez EAP pour extraire des informations et de la valeur de votre Digital Business Hub. Vous pouvez également utiliser EAP pour créer des initiatives ciblées visant à améliorer l'expérience client et à accroître l'efficacité opérationnelle.

En établissant de nouvelles normes en matière de convivialité, l'EAP améliore la prise de décision dans l’ensemble de l’organisation. L'EAP démocratise l'analyse de données en mettant à la disposition de tous ceux qui en ont besoin, la puissance de l'analyse avancée.

En savoir Lire moins

De l'information à l'action : L'analyse intégrée vous permet d'optimiser la valeur de vos données.

Insight-and-Value@2x Des informations plus détaillées

La combinaison de différents types de données fournit de nouvelles informations sur la manière de tirer parti des efficacités opérationnelles et des nouvelles opportunités commerciales.

Support-packages@2x Un puissant moteur décisionnel

L'EAP repose sur un moteur d'analyse fiable doté des performances et des fonctionnalités attendues d'une solution décisionnelle de premier plan.

stibo-asset_speed-to-market@2x Rentabilisation rapide

Des tableaux de bord prédéfinis garantissent des résultats et une rentabilisation rapides. Vous pouvez aussi créer vos propres tableaux de bord ou widgets avec des outils de conception visuels intuitifs.

invest-in-people@2x À la portée de tous

Permettre aux utilisateurs de créer et de personnaliser leurs propres tableaux de bord démocratise l'analyse de données et les motive à agir en fonction des connaissances ainsi obtenues.

Boost-Operational-Performance@2x Améliorer les performances

L’intégration transparente dans l’interface de la solution MDM permet d’analyser et de modéliser des données en une seule expérience utilisateur intégrée.

focus-is-on-you@2x Un seul fournisseur

Stibo Systems est votre point de contact unique pour les licences, l’installation et le support. Nous fournissons une solution analytique de bout en bout.

NOUVEAUX ÉCLAIRAGES Prenez des mesures correctives ciblées et apportez des améliorations telles que :
  • Visualiser, surveiller et analyser vos processus et workflows pour repérer et corriger les goulets d'étranglement et comparer les tendances dans le temps
  • Suivre les performances des fournisseurs en termes de qualité des données, de temps de cycle et d'activité
  • Afficher les ventes et les retours par canal et par catégorie de produits au cours du temps
  • Obtenez des éclairages sur les ventes de la saison prochaine en combinant des données démographiques, de localisation et des médias sociaux
Embedded Analytics Platform

Ressources d’analyse de données

Le MDM et l'analyse pour donner un sens au big data L'intégration d'un puissant moteur d'analyse dans votre solution MDM vous permet de découvrir de nouveaux éclairages et de nouvelles connexions dans le paysage du big data. Lire le billet de blog
Comment augmenter les performances de l’entreprise avec l'analyse de données intégrée L'analyse de données intégrée est importante pour diverses raisons liées à l'optimisation des performances métier dans le contexte de la gestion des données de référence. Découvrez-en plus dans cette note de synthèse. Obtenir la note de synthèse
Transformez vos données en valeur grâce à la solution Embedded Analytics Platform de Stibo Systems L'Embedded Analytics Platform vous apporte les informations essentielles pour des opérations commerciales ciblées. En savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec cette solution. Obtenir la fiche descriptive
Voir toutes les ressources
En savoir Lire moins

Pour que votre entreprise se démarque, donnez à chacun les moyens d’obtenir des informations, de prendre des décisions et d’agir de façon dynamique.

La disponibilité et la diffusion d'informations précises et fiables dans toute l'entreprise ne sont qu’un début. Le MDM permet au final d'améliorer la valeur des actifs de données critiques. L'ajout d'EAP libère la valeur de ces données et la met à la disposition des utilisateurs, où qu'ils se trouvent.

EAP met la puissance de l'analyse à la disposition de ceux qui n'y avaient pas accès auparavant ou n'avaient pas les compétences nécessaires pour l'utiliser. EAP permet en outre à vos équipes informatiques, scientifiques et analytiques de réaliser des analyses avancées qui amplifient la valeur des ressources de données les plus stratégiques de l’entreprise.

EAP est donc une formule gagnante pour tous. Tout comme le sont ses caractéristiques et fonctionnalités évolutives, notamment :

  • Widgets programmables et tableaux de bord prédéfinis pour une rentabilisation rapide
  • Nouveau tableau de bord affichant les performances des workflows pour surveiller et mesurer les performances
  • Surveillance continue des tendances avec alertes automatisées
  • Structure de plug-ins ouverte pour une analyse et une présentation des données optimisées
  • Expérience utilisateur parfaitement intégrée avec connexion unique (SSO) pour plus de vitesse, de simplicité et d’accessibilité
  • Détection des anomalies pour des prises de décision rapides et efficaces
  • Couche de sécurité intégrée pour les données autorisant le support de rôles multiples, fournisseurs, groupes et utilisateurs
1Embedded Analytics Provide Meaningful Insights, David Menninger, Ventana Research, March 25, 2019
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous

Stibo Systems'

Embedded Analytics Platform for MDM Solutions

Transform data into business value through
actionable insights.

Get the Fact Sheet
Embedded Analytics Platform for MDM Solutions
Read more Read less

Explore complex relationships among different data sources to drive performance and growth.

Stibo Systems’ multidomain approach to master data management gives organizations across a range of industries the ability to leverage data from multiple applications, systems and domains to drive innovation and insights.

With our Embedded Analytics Platform (EAP) leaders can take that advantage to another level.

The addition of EAP to our Product MDM, Customer MDM and Product Lifecycle Management solutions fulfills a need to make data actionable, responding quickly to market trends and improving collaboration through fast, unique insights.

The Embedded Analytics Platform is a fully integrated business intelligence engine, that allows you to blend and combine your master data with several other data sources to achieve deeper insights into your business.

Merge and blend data from sales, inventory, click streams, web analytics, IoT and social media and tie it to your master data. Then use it to create precise and targeted initiatives towards improved customer experience and increased operational efficiencies as well as a more holistic view of your business.

By setting new standards for usability, EAP improves decision making across the organization. It democratizes data analysis by opening up the power of advanced analytics to anyone and everyone that needs it.

Read more Read less

From insight to action: Embedded Analytics enables you to maximize the value of your data.

Insight-and-Value@2x Deeper insights

Blending different types of data provides new insights into how to reap operational efficiencies and new business opportunities.

Support-packages@2x Powerful BI engine

EAP is built on a trusted analytics engine with the performance and features expected from a leading BI solution.

stibo-asset_speed-to-market@2x Quick time-to-value

Predefined dashboards ensure quick results and time-to-value. Or build your own dashboards with intuitive visual design tools.

invest-in-people@2x Empower everyone

Allowing users to build and customize their own dashboards democratizes data analysis and motivates users to act on insights.

Boost-Operational-Performance@2x Improve performance

Seamless integration into the MDM solution’s interface provides data analytics and data modelling in one integrated user experience.

focus-is-on-you@2x Single vendor

Stibo Systems is your single point of contact for licensing, installation and support providing an end-to-end analytics solution.

New Insights Make targeted corrective measures and enhancements such as:
  • Visualize, monitor, and analyze your business processes and workflows to spot and correct bottlenecks and compare trends over time
  • Track vendor performance in terms of data quality, cycle times and activity
  • Discover sales and returns by channel and product category over time
  • Insights into next season’s sales by combining location, demographic and social media data
Embedded Analytics Platform

Data Analytics Resources

The role of MDM and analytics as a catalyst for making sense of big data Having a powerful analytics engine embedded in your MDM solution enables you to derive insights and discover new connections in the landscape of big data. Read the Blog Post
How to Increase Business Performance with Embedded Data Analytics Embedded data analytics is important for a variety of reasons related to optimizing business performance within a master data management context. Read more in this executive brief. Get the Executive Brief
Transform Data Into Value Using Stibo Systems’ Embedded Analytics Platform The Stibo Systems’ Embedded Analytics Platform offers you the essential insights for your targeted business operations. Learn more about what you can do with it. Get the Fact Sheet
View All Resources
1Embedded Analytics Provide Meaningful Insights, David Menninger, Ventana Research, March 25, 2019
READY TO LEARN MORE? Stibo Systems is built for you With four decades of experience and a proven record in MDM solutions and services, Stibo Systems can help your organization to achieve success. Discover the many ways we put Your business first.
Contact Us