Christian Oertzen

PRÉSIDENT, EMEA/APAC

Adoptant une approche pratique et soutenant la dynamique et la transparence de l'équipe, Christian a établi sa réputation grâce à l’exécution d’objectifs bien définis, en dirigeant par l'exemple et grâce à sa capacité à favoriser le changement.

 

Chez Stibo Systems, il tire parti de ses plus de 25 années d’expérience auprès de sociétés internationales telles que Salesforce, Avaya et Dell EMC pour accroître la valeur métier des clients et des partenaires de Stibo Systems à travers l’Europe.

 

Outre ses études et ses compétences pratiques dans le commerce de gros et le commerce extérieur, Christian est diplômé du Babson College et de l'IMD Lausanne. Il a suivi plusieurs formations Krauthammer et a également participé au programme de leadership pour cadres de l'EMC Academy.



LinkedIn Profile

Christian Oertzen President, EMEA

With his hands-on approach and belief in strong team dynamics and transparency, Christian has established his reputation through execution on set goals, leading by example and his capability to foster change.

 

At Stibo Systems, he is leveraging his 25+ years of experience from global companies such as Salesforce, Avaya and Dell EMC to further drive business value for Stibo Systems’ customers and partners across Europe.

 

In addition to his educational background and hands-on qualifications in wholesale and foreign trade, Christian holds an executive education from Babson College and IMD Lausanne, several Krauthammer trainings and he has also participated in the executive leadership program at the EMC Academy.



LinkedIn Profile