Brad Crosby

PRÉSIDENT, AMÉRIQUES

Ayant rejoint Stibo Systems en 2017 en tant que Président Amérique du Nord, Brad Crosby veille à ce que les clients continuent à tirer parti de leurs données en vue d'obtenir des résultats de grande valeur et d'optimiser leurs opérations métier.

 

Dirigeant dynamique et novateur en matière de logiciels d’entreprise, il estime qu'il gagne lorsque son client gagne. Il encourage un haut niveau de responsabilité au sein de ses équipes tout en traitant chacun avec dignité et respect.

 

Brad a plus de 25 ans d'expérience dans la direction de sociétés spécialisées dans la gestion des données et une expertise approfondie du MDM. Avec un palmarès de croissance impressionnant, de plus de 20% par an, il a contribué à stimuler la croissance, à développer des programmes de partenariat, à améliorer la satisfaction client et à renforcer l'engagement des employés dans des entreprises telles que Actian Corporation, BDNA Corporation et Informatica.

 

Brad est titulaire d'une licence de l'Université de Géorgie en administration des affaires dans le domaine du marketing.



LinkedIn Profile

Brad Crosby President, North America

Having joined Stibo Systems in 2017 as the president of North America, Brad Crosby works to ensure that customers continue to capitalize on data in order to achieve high-value outcomes and optimize business operations.

 

He’s an energetic and innovative enterprise software executive with the approach to winning being that he wins when his customer wins. He encourages a high level of accountability within his teams while always treating people with dignity and respect.

 

Brad has over 25 years of experience managing data management software companies and a deep expertise in the MDM world. With an impressive track record of achieving a 20+ percent per year growth record, he has helped drive growth, expand partner programs, improve customer satisfaction and increase employee engagement at companies such as Actian Corporation, BDNA Corporation and Informatica.

 

Brad holds a bachelor of business administration in marketing from the University of Georgia.



LinkedIn Profile