Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - Supplier Master Data Management

Gestion des données Fournisseurs

Intégrez, approuvez et gérez rapidement les données fournisseurs pour une vue unique et complète sur vos fournisseurs et leurs produits.
Supplier Master Data Management

Libérez toute la puissance de vos données fournisseurs.

Déterminer la valeur des relations avec vos fournisseurs peut s’avérer complexe si les informations sont stockées dans de multiples bases de données et applications, au sein de différentes unités métier et régions. Sans une vue à 360° sur votre écosystème de fournisseurs et avec des processus de gestion inefficaces, vous ne savez pas exactement quelles sont les performances de vos fournisseurs et vous risquez souvent de manquer des opportunités.

L’offre Supplier Master Data Management (Supplier MDM) de Stibo Systems vous permet de centraliser et de gérer les données fournisseurs et produits de manière proactive, de réaliser des économies substantielles et d'améliorer ainsi le rendement. Accélérez l'intégration, minimisez les risques et augmentez les assortiments de produits. Utilisez Supplier MDM pour créer une vue unique et fiable de vos fournisseurs et de leurs produits.

Apportez toute l'assistance nécessaire à vos divers départements, équipes et zones géographiques en regroupant toutes les informations fournisseurs et produits.

Une plus grande efficacité supplier master data management Une plus grande efficacité

Réduisez le temps d'intégration et de qualification des fournisseurs de quelques semaines à quelques jours

Une source unique de vérité supplier master data management Une source unique de vérité

Alimentez vos applications avec des données fournisseurs et produits complètes, précises et fiables.

Un Time to market (mise sur le marché) plus rapide supplier master data management Un Time to market (mise sur le marché) plus rapide

Favorisez de nouvelles ventes en élargissant les assortiments produits de vos fournisseurs avec des workflows automatisés

Coûts réduits de la gestion des données supplier master data management Coûts réduits de la gestion des données

Réduisez les risques et assurez la conformité grâce à des processus de gouvernance des données automatisés

Une plus grande agilité pour l’entreprise supplier master data management Une plus grande agilité pour l’entreprise

Adaptez vous rapidement aux changements ou aux perturbations grâce à un meilleur sourcing et à une meilleure collaboration avec les fournisseurs

Visibilité accrue supplier master data management Visibilité accrue

Surveillez les performances de vos fournisseurs et déterminez leur valeur grâce à des données centralisées

En apprendre davantage sur le Supplier Master Data Management

Prévenir les achats de panique grâce à une meilleure gestion de la chaîne d'approvisionnement Il est primordial de pouvoir faire confiance à vos données. Écoutez l'épisode 17 et découvrez à quel point, en période d'incertitude, il est vital de disposer d’une version unique de la vérité pour les données fournisseur, produit et site, afin de pouvoir servir vos clients. Écouter le podcast 
Trois raisons d'avoir des données fournisseur de haute qualité La façon dont votre organisation intègre de grandes quantités de données fournisseur est vitale pour assurer sa réussite. Découvrez les avantages de données fournisseur dépourvues d’erreurs et gérées de façon centralisée. Lire l'article de blog
Obtenez une vue unique et fiable des informations fournisseur dans toute l'entreprise Découvrez comment créer un programme efficace de gestion des relations fournisseur, générant davantage d’économies et un meilleur rendement, avec Supplier MDM. Télécharger la fiche solution
Voir toutes les ressources
Une vue unique et fiable des informations fournisseurs
Accélérez l'intégration Accélérez l'intégration Augmentez les assortiments de produits et développez les ventes en ligne grâce à l’intégration rapide de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits, tout en assurant la conformité des données. Améliorez la visibilité Améliorez la visibilité Améliorez la planification de la chaîne d'approvisionnement et suivez les performances des fournisseurs et les nouvelles offres produits, en identifiant, si nécessaire, d'autres fournisseurs. Minimisez les risques Minimisez les risques Veillez à la ponctualité des livraisons et à la qualité des produits tout en assurant un suivi pour éviter les fraudes de fournisseurs et en surveillant l'évolution des prix, des marchés et des taxes.

Optimisez la valeur de vos relations fournisseurs avec Supplier MDM.

Intégration de fournisseurs au niveau mondial

Réduisez les coûts de la gestion des données. Intégrez efficacement de nouveaux fournisseurs et des catalogues complets de produits. Fusionnez les comptes fournisseurs grâce à des workflows automatisés et des processus normalisés.

Supplier-MDM_global-supplier-onboarding-optimized
En savoir Lire moins
En savoir +
Une vue unique de chaque fournisseur

Offrez une vue complète et fiable des fournisseurs et des sous-traitants sur tous les canaux et points de contact numériques. Partagez les données fournisseurs et les données produits associées avec les unités métiers, les équipes d'achat et les bureaux régionaux, dans toute l'organisation.

Supplier-MDM_single-supplier-view-optimized
En savoir Lire moins
En savoir +
Qualité des données et gouvernance

Améliorez la rentabilité en gérant de manière centralisée les données fournisseurs et les informations produits associées tout en garantissant des normes de qualité cohérentes pour les données.

Supplier-MDM_data-quality-optimized
En savoir Lire moins
En savoir +
Gestion des risques

Minimisez les risques liés aux achats, à la conformité et à la chaîne d'approvisionnement. Rationalisez la gestion du cycle de vie des contrats, veillez à ce que les données répondent aux exigences de l’entreprise et aux réglementations et surveillez les fiches d'évaluation des fournisseurs.

Supplier-MDM_risk-management-optimized
En savoir Lire moins
En savoir +
TÉMOIGNAGE CLIENT Sonepar Canada

Pour soutenir ses initiatives de transformation digitale et gérer ses données fournisseurs, produits et clients, Sonepar Canada a choisi l’offre Multidomain Master Data Management (MDM) de Stibo Systems. Aujourd’hui la société utilise une version unique de ses données pour enregistrer et communiquer les informations produits. Sonepar Canada peut ainsi négocier avec ses fournisseurs, améliorer le service client, réduire ses coûts et développer ses ventes.


Obtenir le témoignage client
sonepar canada TÉMOIGNAGE CLIENT
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems

Supplier Master Data Management

Improve supplier relationship management by quickly onboarding, approving and managing supplier master data for a single, complete view of suppliers and their products.
Supplier Master Data Management
Read more Read less

Unleash the power of your supplier data.

Understanding the value of supplier relationships can be a challenge with information stored in multiple databases and applications across various business units and regions. Without access to a 360° view of your supplier ecosystem, inefficient data management processes, blind spots about supplier performance and missed sales opportunities often occur.
Stibo Systems’ Supplier Master Data Management (Supplier MDM) enables you to centralize and proactively govern supplier and product data for greater savings and efficiencies. Accelerate onboarding, mitigate risk and increase product assortments by leveraging Supplier MDM to create a single, trustworthy view of your suppliers and their products.
Read more Read less

Support multiple departments, teams and geographies by bringing together information about suppliers and their products.

Improved efficiency with supplier master data management Improved efficiency Reduce onboarding and supplier qualification time from weeks to days
A single source of truth with supplier master data management A single source of truth Fuel applications with complete, accurate and trustworthy supplier and product data
Faster time to market with supplier master data management Faster time to market Drive new sales by expanding suppliers’ product assortments via automated workflows
Reduced data management costs with supplier master data management Reduced data management costs Minimize risk and ensure compliance with automated data governance processes
Increased business agility with supplier master data management Increased business agility Adapt quickly to changes or disruptions with improved supplier sourcing and collaboration
Improved visibility with supplier master data management Improved visibility Monitor performance and understand supplier value with centrally managed supplier data

Learn more about Supplier Master Data Management.

Prevent Consumer Panic Through Better Supply Chain Management Being able to trust your data is paramount. Listen to episode 17 to learn how a single version of the truth across supplier, product and location data domains is key to serving customers during times of uncertainty. Listen to the Podcast
Three Reasons High-Quality Supplier Data Can Benefit Any Organization The way your organization adapts to large amounts of data about your suppliers is crucial to success in the industry. Learn about the benefits of clean, centrally managed supplier data. Read the Blog Post
Gain a Single, Trusted View of Supplier Information Across the Enterprise Learn how Supplier MDM can help you create an effective supplier relationship management program that results in greater savings and efficiencies. Get the Solution Sheet
View All Resources
Gain a single, trusted view of supplier information.
Accelerate Onboarding Accelerate Onboarding Increase product assortments and grow online sales by onboarding new suppliers and products faster, while ensuring data compliance. Increase Visibility Increase Visibility Improve supply chain planning and track performance of suppliers and new product offerings, identifying alternate suppliers as needed. Minimize Risk Minimize Risk Ensure on-time deliveries and product quality while monitoring for supplier fraud and changes to prices, markets and taxes.

Maximize the value of your supplier relationships with Supplier Master Data Management.

Global supplier onboarding

Reduce data management costs by efficiently onboarding new suppliers and full product catalogs and merging supplier accounts with automated workflows and standardized processes.

Supplier Master Data Management - Global supplier onboarding
Read more Read less
Read more +
Single supplier view

Deliver a complete and trusted view of suppliers and sub-suppliers across all channels and digital touchpoints by sharing supplier and associated product data with business units, procurement teams and regional offices across the enterprise.

Supplier Master Data Management - Single supplier view
Read more Read less
Read more +
Data quality and governance

Improve the bottom line by centrally managing supplier data and associated product information while ensuring consistent data quality standards.

Supplier Master Data Management - Data quality and governance
Read more Read less
Read more +
Risk management

Mitigate procurement, compliance and supply chain risks by streamlining contract lifecycle management, ensuring data meets corporate and regulatory requirements, and monitoring supplier scorecards.

Supplies Master Data Management - Risk Management
Read more Read less
Read more +
SUCCESS STORY Sonepar Canada

To support its digital transformation initiatives, Sonepar Canada selected Stibo Systems’ Multidomain Master Data Management (MDM) for its supplier, product and customer data domains. Today, it leverages a single version of the truth for recording and reporting product information. This helps Sonepar Canada negotiate with suppliers, improve customer service, lower costs and increase sales.


Get the Success Story
Sonepar Canada Case study - supplier master data management
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us
Stibo_Tagline_skagerrak