Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
STIBO SYSTEMS - PRODUCT DATA EXCHANGE (PDX)

Syndication de données Produit

Solution complète permettant aux fabricants et aux marques de gérer, partager et optimiser les informations et le contenu produit, PDX Syndication favorise l’engagement et la croissance sur tous les canaux du retail.
Syndication des données produit
Des données produit de haute qualité génèrent des expériences produit de haute qualité. PDX Syndication vous permet d’y parvenir.
PDX Syndication : Ce que c’est et pourquoi vous en avez besoin Pour augmenter les revenus, il est essentiel de fournir des informations produit détaillées, cohérentes et fiables aux retailers, pools de données et fournisseurs de services de contenu (CSP). PDX Syndication permet à vos équipes d’y parvenir. Cliquez ici pour découvrir comment fonctionne PDX Syndication et comment il peut vous aider à multiplier les ventes.

Télécharger la fiche solution
Assistez à une séance d’information sur PDX Syndication PDX Syndication simplifie la gestion, le partage et le suivi des données produit sur tous les canaux du retail. Inscrivez-vous à une session d’information pour apprendre comment fonctionne PDX Syndication et accélérez la mise en place de vos produits sur The Home Depot, Amazon ou Army & Airforce Exchange.

Assistez à une séance d'information
Témoignages client sur PDX Syndication Des fabricants et des marques du monde entier font confiance à PDX Syndication pour partager leurs données produit et assurer une collaboration fructueuse avec leurs partenaires retailers. Découvrez ce que Klein Tools, Tiger Supplies et Caroline’s Treasures disent de PDX Syndication.

Lire les témoignages client

Intéresser les clients et vendre dans un environnement digital exige une excellente qualité de communication.

Aujourd’hui, les fabricants vendent leurs produits sur une grande variété de canaux et de sites qu'ils ne possèdent pas ou ne contrôlent pas. Mais ils peuvent fortement influencer la façon dont ces produits sont présentés grâce à des informations et un contenu produit précis et actualisés. Assurez le succès en offrant :

Des expériences supérieures Des expériences supérieures La fourniture d'informations et de contenus complets, cohérents et de haute qualité permet d'offrir des expériences centrées sur le client. Confiance et collaboration Confiance et collaboration Un contenu et des informations détaillés et fiables sur tous les canaux du retail favorisent des relations solides et profitables. Mise sur le marché plus rapide Mise sur le marché plus rapide Lorsque les données circulent rapidement et en toute confiance pour répondre aux besoins des partenaires du retail, les produits circulent rapidement, eux aussi.

Pour les fabricants comme pour les enseignes, il est vital de pouvoir partager des données produit exactes et actualisées avec retailers et distributeurs. Cependant, placer ces données au bon endroit, au bon moment, au bon format peut s’avérer complexe. Chaque destinataire a en effet des exigences spécifiques quant aux outils, aux processus et aux contenus. Ces exigences peuvent même différer selon qu’il s’agit des canaux physiques ou digitaux.

PDX Syndication relève ce défi. Vous disposez d’une méthode complète et économique pour partager des informations avec les retailers, les pools de données et les fournisseurs de services de contenu (CSP). Grâce à des intégrations retail élaborées et au machine learning, PDX Syndication automatise et simplifie la fourniture de données cohérentes et de haute qualité et favorise des relations intéressantes et rentables avec des partenaires retail de valeur.

 
Vous souhaitez en savoir plus ? Inscrivez-vous dès maintenant à l'un de nos webinaires.
Syndication des données produitsur <br>The Home Depot Syndication des données produitsur
The Home Depot
Apprenez à intégrer et à gérer des informations produit chez The Home Depot à partir d'un tableau de bord convivial, basé sur le cloud.

Syndication des données produitsur Amazon Syndication des données produitsur Amazon Gérez l'ensemble de votre assortiment Amazon et fournissez des données en volume sur vos articles pour toutes les places de marché Amazon mondiales, dans la langue du marché local.

Syndication des données produitsur AAFES Syndication des données produitsur AAFES Les fournisseurs de l’Army & Air Force Exchange Service disposent désormais d'un moyen plus simple et plus rapide pour intégrer des produits à l’Exchange.

Webinaire à la demande Utiliser une solution PIM et la syndication des données produit pour maîtriser le contenu des canaux et favoriser les ventes - Avec Forrester

Rejoignez Stibo Systems et l’orateur invité, George Lawrie, VP & Principal Analyst chez Forrester. Nous discuterons de l’utilisation du PIM avec la syndication intégrée des données produit afin de maîtriser le contenu des canaux et de multiplier les ventes.

 

Regarder le webinaire
Webinar-Leveraging-PIM-for-Channel-Content

Collectez les données une fois, utilisez-les partout Une approche très efficace pour assurer la croissance de l’entreprise.

PDX Syndication favorise la croissance grâce à de multiples avantages stratégiques et opérationnels.
 

Le moyen rapide et économique de syndiquer des informations et du contenu produit pour tous les partenaires de retail.

Collectez, transformez, enrichissez, revérifiez et surveillez les données produit et le contenu détaillé avec une application unique, intuitive et dédiée, basée sur le cloud. Le fonctionnement est simple.

Un tableau de bord facile à lire assure la visibilité sur l'ensemble des produits et des canaux.

Le tableau de bord de PDX Syndication offre un aperçu du nombre de produits sur chaque canal et indique quelle est l’étape du processus de syndication pour ces produits. Vous pouvez détailler davantage les informations, directement à partir du tableau de bord, pour une analyse et une action plus poussées.

Main dashboard.png
Capturez et transmettez les données rapidement et adaptez-les aux besoins spécifiques des retailers.
Capturez et transmettez Collectez et transmettez des informations et du contenu dans différents formats (XLS, XML, CSV et JSON). Connectez-vous à l’aide de flux de données, d’une API tierce ou utilisez l’API PDX pour la connexion à vos systèmes en amont.
Mappez et transformez Mappez les données et transformez-les pour qu’elles correspondent au format et aux besoins du retailer en utilisant une bibliothèque d’outils de conversion prédéfinis.
Mapping - website and sharepoint-optimized
Validez les données en temps réel, puis enrichissez-les et augmentez-les en fonction des besoins.
Valider Obtenez un aperçu de l'état de préparation et de l'exhaustivité des données. Obtenez des informations sur les catégories, les listes de valeurs, les types de données et les règles métier des retailers. Réduisez les allers-retours dans la communication et assurez les actions correctives nécessaires.
Enrichissez et augmentez Ajoutez des données et des détails pour tenir compte des normes et règles de validation des retailers. Des règles de transformation permettent des mises à jour automatisées sur toutes les lignes de produits.
Statuses - website and sharepoint-optimized
Corrigez pour assurer la conformité, puis publiez et partagez les mises à jour partout où elles sont nécessaires.
Mise à jour pour répondre aux exigences Obtenez instantanément des informations en cas de modification des exigences ou des règles des retailers. Vous pouvez ensuite les mettre à jour et les valider pour maintenir la conformité et assurer le flux constant des produits.
Publier et partager Envoyez ou recevez automatiquement des données et du contenu exacts et validés en utilisant les normes et les protocoles de canaux appropriés. Les intégrations retail assurent la mise à jour des informations et renforcent les relations.
Submission - Website and Sharepoint-optimized
Après le déploiement initial, contrôlez et améliorez votre contenu pour un succès continu.

Les outils de surveillance uniques de PDX Syndication vous permettent de suivre et de vérifier la qualité des données. Vous pouvez vous assurer que vos partenaires de retail utilisent les informations et le contenu les plus récents, sur tous les canaux. Obtenez une visibilité et des informations sur la présentation et les performances des produits, élargissez les assortiments et assurez une collaboration fructueuse.

pds-monitoring
 

Fonctionnalités récemment ajoutées

icon_MDM_training_2c Créez et configurez des canaux pour à vos besoins spécifiques

Les fabricants qui syndiquent leurs données produit auprès de nombreux partenaires de retail peuvent construire des canaux configurés pour les besoins spécifiques de chacun des retailers. L'interface utilisateur flexible de PDX Syndication permet de créer des exigences, des attributs et des règles de validation. Outres les sorties au format des feuilles de calcul, un moteur de modèles permet des sorties XML/JSON configurables.

icon_book_open_2c Créez des liens plus forts avec vos partenaires de retail grâce aux catalogues numériques

Un catalogue numérique permet de partager du contenu autorisé en volume. Il permet aussi de pousser des données produit spécifiques vers des retailers sélectionnés dans un catalogue en ligne. Vous pouvez ainsi établir des relations plus fortes et plus collaboratives tout en simplifiant le processus de partage d’informations produit sur des canaux prédéfinis à forte valeur ajoutée.

 

Découvrez comment la solution PDX Syndication favorise la collaboration.

Product Data Syndication pour les fabricants et les marques Partagez des données produit conformes aux normes spécifiques de chaque retailer ou aux exigences des différents canaux avec une solution unique et simple basée sur le cloud. Obtenir la fiche solution
Mettez plus rapidement vos produits sur le marché : Les avantages de la solution Product Data Syndication pour les fabricants Les fabricants doivent accélérer la mise sur le marché et maintenir la qualité des produits. Ils doivent également répondre aux exigences des retailers qui ont besoin d'un contenu de qualité, capable d’améliorer l’expérience client. Lire le billet de blog
Améliorez l’expérience client avec de meilleures données. Les avantages de la solution Product Data Syndication pour les retailers Les retailers doivent accélérer le processus d’ajout de produits à leur offre et élargir efficacement leurs assortiments de produits tout en maintenant la qualité du contenu. Lire le billet de blog
Voir toutes les ressources
10 Markets
5 Markets
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
* Configured Channel

Optimisé par Stibo Systems Product Data Exchange, une plateforme plug-and-play pour les informations produit.

L’échange de données produit entre les fabricants et les retailers peut s’avérer incohérent et complexe. Les feuilles de calcul peuvent être imprécises, les portails de données difficiles à apprendre, la portée des CSP limitée et le GDSN limité à certains segments de produits. Afin de rester en phase avec le commerce digital, il vous faut une approche plus simple et plus accessible. C’est ce qui a inspiré la création de Product Data Exchange (PDX), une puissante plateforme permettant l’échange collaboratif d’informations précises et actualisées, quels que soient le format des données et les exigences des retailers.

retail_shutterstock_663456367_600x250

L’accès à Product Data Exchange (PDX) est assuré par deux solutions complémentaires et intégrées, répondant aux besoins de publics et d’industries spécifiques et interconnectés.
 
PDX Syndication PDX Syndication permet aux fabricants et aux propriétaires de marques d’automatiser le partage de données et de contenus produits précis, faisant autorité et optimisés en fonction de chaque canal. Les données sont transmises à partir de feuilles de calcul, d’une solution PIM ou de Product MDM. Les fabricants peuvent les personnaliser selon les besoins ou les exigences spécifiques de leurs partenaires de retail.

En savoir plus sur PDX Syndication avec Product MDM
Product Data Exchange Stibo Systems Product Data Exchange (PDX) est une plateforme de partage d’informations produit, reliant les fabricants qui doivent fournir des données, et les retailers et les places de marché qui doivent les recevoir et les intégrer. PDX Onboarding Avec PDX Onboarding les retailers et les distributeurs peuvent communiquer facilement leurs exigences spécifiques en matière de données et de contenu à leurs partenaires commerciaux et à leurs fournisseurs. Ils intègrent ainsi plus efficacement des informations produit détaillées, par catégorie, afin de raccourcir le délai jusqu’à la mise en rayon.

En savoir plus sur PDX Onboarding
TÉMOIGNAGES CLIENTS

Libérez la puissance de l'information grâce à une meilleure gestion des données.

logo_rituals_white La marque de mode et de style de vie a mis en place une solution MDM pour créer Le lien crucial entre ses données produits, clients, fournisseurs, partenaires et employés. Lire le témoignage client logo_Klein-tools Un fabricant d’outils pour professionnels ajoute PDX Syndication à sa solution PIM. La société peut ainsi gérer le flux de données, accélérer la mise sur le marché et offrir une expérience supérieure à son partenaire exclusif opérant dans le secteur de la grande distribution. Lire le témoignage client logo_marks-and-spencer_white Une source de données unique et bien gérée et une automatisation accrue ont permis de réduire le nombre d'erreurs de saisie. Lire le témoignage client
 
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
PDX Onboarding, Product Data Syndication, PDS
STIBO SYSTEMS PRODUCT DATA EXCHANGE (PDX)

PDX Syndication

Complete solution for manufacturers/brands to manage, share and optimize product information and content to drive engagement and growth across all retail channels.
PDX Syndication
Great product data enables great retail product experiences. PDX Syndication is how you deliver it.
PDX Syndication: What it is, why you need it Getting rich, consistent, trusted product information to retailers, data pools and CSPs is critical to growing revenue. PDX Syndication enables your teams to deliver it. Click here to learn how PDX Syndication works and how it can help your product portfolio succeed.

Get the Solution Sheet
Attend a PDX Syndication information session PDX Syndication makes it simple to manage, share and monitor product data across all retail channels. Sign-up for an information session to learn how it works to speed item setup with The Home Depot, Amazon or Army & Airforce Exchange.

Attend An Information Session
PDX Syndication customer success stories Manufacturers and brands worldwide rely on PDX Syndication to share product data and drive collaborative success with their retail partners. Find out what Klein Tools, Tiger Supplies and Caroline’s Treasures say about PDX Syndication.

Read Success Stories

Engaging and selling to customers in a digital environment demands superior communication.

Manufacturers today sell their products through a wide variety of channels and sites they do not own or control. But they can strongly influence how their products are presented with accurate, updated product information and content. Ensuring success via the delivery of:

Superior experiences Superior experiences Delivery of complete, consistent, high-quality information and content enables customer-centric experiences. Collaborative trust Collaborative trust Rich, trustworthy brand information and content across all retail channels fuels strong, profitable relationships. Faster time to market Faster time to market When data moves quickly and confidently to meet retail partners' needs, products move fast, too.

For manufacturers and brand owners, sharing and keeping product data accurate and updated with retailers and distributors is critical to success. But getting it to the right place at the right time, in the right format, can be difficult because every recipient has unique tools, process and content requirements, which can even differ across their physical and digital channels.

PDX Syndication is built for this challenge, providing a complete, cost efficient way to share information with retailers, data pools and content service providers (CSPs). Using deep retail integrations and machine learning, PDX Syndication automates and simplifies the process of providing consistent, high-quality data to fuel engaging, profitable relationships with valued retail partners.

 
Attend a live information session to see how PDX Syndication enables you to share data to all retailers across all channels.
Product Data Syndication</br>to The Home Depot Product Data Syndication
to The Home Depot
Learn how to manage and deliver product information to The Home Depot from an easy-to-use, cloud-based dashboard.

Product Data Syndication<br> to Amazon Product Data Syndication
to Amazon
Manage your entire Amazon assortment and deliver item data in bulk to all global Amazon marketplaces in the local market language.

Product Data Syndication<br> to AAFES Product Data Syndication
to AAFES
Suppliers to the Army & Air Force Exchange Service now have an easier, and much faster way to onboard products to The Exchange.

On-Demand Webinar Leveraging PIM with Product Data Syndication to Master Channel Content for Sales Success - Featuring Forrester

Join Stibo Systems and guest speaker, George Lawrie, VP & Principal Analyst at Forrester, for a discussion about leveraging PIM, with integrated product data syndication, to master channel content for sales success.


Watch the Webinar
Webinar-Leveraging-PIM-for-Channel-Content

Collect data once, use everywhere. This sounds like a highly efficient approach to growing a business.

PDX Syndication powers success with a broad range of strategic and operational benefits.

icon_people_2c Better data + content = better experiences Accurate information enables personalized, customer-centric experiences and results.
icon_time_stopwatch_2c Rapid time-to-market/
the digital shelf
When product data moves with retail speed, products and cycle times do, too.
icon_touch_2c Right data, right format, right place, right time Collect, transform, validate and manage data to get it everywhere it’s needed.
icon_check_circle_2c Get it right the first
time, keep it that way
Scorecard tracks status, real-time feedback; automated updates across all channels, partners.
icon_handshake_2c Support collaboration while building brand Meet unique retail needs to create value and trust while improving control of content/brand.
icon_scale_2c Expand assortments, markets, channels Agility to drive growth, open new markets, build new channels, expand assortments.
icon_view_eye_2c Enable transparency, visibility and trust Improve product presentation, ensure compliance and engage end-customers.
icon_data_2c Reduce workload; drive speed, revenue Automate inefficient manual entry and processes; leverage insights to drive innovation/growth.
 
 

The fast, cost-effective way to syndicate product information and content to all retail partners.

Collect, transform, enrich, double-check and monitor product data and rich content with a single, intuitive, dedicated cloud-based app. Here’s how it works.

An easy to read dashboard provides visibility into all products and channels.

PDX Syndication’s dashboard provides users with a quick snapshot of  how many products are in each channel and what stage of the syndication process those products are in. Drill down further directly from the dashboard for further analysis and action.

Main dashboard.png
Capture and upload data quickly and map it to retailers’ unique, exact needs.
Capture and upload Collect and upload information and content in multiple ways including Excel and JSON or use the PDX API to connect directly to your upstream systems.
Map and transform Map data and transform it to match the retailer’s format and needs using a library of pre-built conversion tools.
product data syndication - map and upload data
Validate data in real-time, then enrich and augment it as needed.
Validate Get insight on data readiness and completeness. Get feedback about retailers’ categories, lists of values, data types, and business rules. Reduce back and forth communication and enable required corrective action.
Enrich and augment Add data and details to match retailers’ standards and validation rules. Transformation rules enable automated updates across product lines.
product data syndication - validate data
Correct for compliance, then publish and share updates everywhere needed.
Update to meet requirements Get instant, automated feedback when retailers’ requirements or rules change, empowering you to update and validate it to maintain compliance and keep products moving.
Publish and share Automatically send or receive accurate validated data and content using appropriate channel standards and protocols. Retail integrations keep information updated and relationships strong.
product data syndication - ensure compliance and publish
After initial delivery, monitor and improve your content for ongoing success.

PDX Syndication’s unique monitoring tools allow you to track and review data quality and ensure retail partners are using the most up-to-date information and content across all channels. Gain visibility and insight into product presentation and performance, expand assortments and drive collaborative success.

pds-monitoring
 

Recently added functionality

icon_MDM_training_2c

Create and configure channels to meet your unique needs

Manufacturers that syndicate to many retail partners can build configured channels to meet a retailer’s unique needs. PDX Syndication’s flexible UI allows the creation of requirements, attributes and validation rules. In addition to spreadsheet outputs, a templating engine enables configurable XML/JSON outputs.

icon_book_open_2c

Create stronger connections to retail partners with digital catalogs

A digital catalog provides a new way to share high-volume, authorized content, featuring the ability to push specific product data to selected retailers in an online catalog. This builds stronger, more collaborative relationships while simplifying the process of sharing product information to predefined, high-value channels.

 

Find out more about how PDX Syndication drives collaborative success.

PDX Syndication for Manufacturers and Brands Share product data that conforms to every retailer’s unique standards or channel requirements using a single, simple cloud-based solution. Get the Solution Sheet
Get products to market faster: The benefits of PDX Syndication for manufacturers Manufacturers need to speed time-to-market and keep product quality up, while meeting retailers’ demands for quality content that enhances the CX. Read the Blog Post
PDX Syndication with Product MDM Drive growth by easily syndicating data throughout your value chain with an integrated solution ideal for organizations that need to share content that conforms to specific data standards or channel requirements. Get the Solution Sheet
View All Resources
 
 
 

A cloud-based app to share data to all channels.

We’re constantly adding channels and partners to open new markets and opportunities for our customers, including The Home Depot, Amazon and many more.
10 Markets
5 Markets
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
* Configured Channel
THE PERFECT PARTNER FOR PIM/MDM PDX Syndication is an ideal replacement for your existing solution. It’s even more powerful partnered with PIM.

Manufacturers currently relying on spreadsheets will find cloud-based PDX Syndication a perfect upgrade to meet their evolving needs. Those using PIM will find it to be easy to integrate, taking product information management to a new level.

PDX Syndication is already seamlessly built into Stibo Systems Product MDM/PIM solution, enabling manufacturers to deliver consistent, high-quality product data formatted to meet retailers’ unique requirements. Learn more about maximizing the value of product information and content to drive growth.


Get the PDX Syndication with PIM/MDM Solution Sheet
product data syndication with product master data management from Stibo Systems

Enabled by Stibo Systems Product Data Exchange, a plug-and-play platform for product information success.

The exchange of product data between manufacturers and retailers can be inconsistent and complex. Spreadsheets can be inaccurate, data portals hard to learn, CSPs limited in reach and GDSN limited to certain product segments. Keeping pace in digital commerce demands an easier, more accessible approach. This was the inspiration for Product Data Exchange (PDX), a powerful platform supporting the collaborative exchange of accurate, updated information, regardless of data format or requirements.

retail_shutterstock_663456367_600x250

Access to Product Data Exchange (PDX) is enabled by two complementary, integrated solutions, serving the needs of unique, interconnected audiences and industries.

PDX Syndication PDX Syndication enables manufacturers and brand owners to automate the sharing of accurate, authoritative, channel-optimized product data and content – uploaded from spreadsheets, or from PIM or Product MDM – and customize it to the unique needs or requirements of their retail partners.

Product Data Exchange Stibo Systems Product Data Exchange (PDX) is a platform for sharing product information, connecting manufacturers that need to provide data, and retailers and marketplaces that need to onboard and receive it, in order to facilitate mutual, collaborative success. PDX Onboarding PDX Onboarding gives retailers and distributors the functionality to easily broadcast their unique data and content requirements to their trading partners and suppliers, enabling them to more efficiently onboard detailed, category specific product information to shorten time-to-shelf.

SUCCESS STORIES

Unlock the power of information through better data management.

logo_carolines-treasures_white Caroline’s Treasures relies on Stibo Systems PDX Syndication to transform and push data as quickly as required, posting thousands of products within minutes to all of their retailers. Read the Success Story logo_Klein-tools Manufacturer of hand tools for professional tradespeople adds PDX Syndication to PIM to manage the flow of data, speed time to market and deliver a superior experience with their exclusive big box retail partner. Read the Success Story logo_tiger-supplies_white1 Manufacturer and retailer of surveying products and accessories accelerates growth across multiple retail categories using Stibo Systems PDX Syndication. Read the Success Story
 
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us
Stibo_Tagline_skagerrak