StiboSystemsLogo.png
x


Services professionnels

 

Bénéficiez de l’expertise d’une équipe riche d’une expérience de plusieurs décennies en matière de mise en œuvre

EXPERTISE-CONSEIL PORTANT SUR LE PLAN D’ACTION DE GESTION DES DONNÉES DE RÉFÉRENCE

 

Afin d’être compétitive sur un marché quel qu’il soit, chaque organisation doit pouvoir gérer efficacement ses données. Une stratégie MDM réussie apporte rapidement de la valeur grâce à des fonctionnalités cohérentes et incrémentielles libérant des capacités d’exploitation supplémentaires.

SERVICES DE MISE EN ŒUVRE

Nous avons aidé des centaines d’entreprises mondiales leader dans de nombreux domaines à transformer leur gestion des données axée sur l’entreprise en solide avantage concurrentiel.

Pour chaque mise en œuvre, les membres des services professionnels de Stibo Systems travaillent en étroite collaboration avec les partenaires de prestation pour fournir des conseils en temps réel.

ANALYSE DE MISE À NIVEAU

Pour bon nombre des plus grandes organisations au monde, STEP est un élément essentiel de leurs écosystèmes de données. Il s’agit également d’un système en constante progression, apportant des nouveautés et des améliorations cohérentes pour améliorer la technologie, les caractéristiques et les fonctionnalités. Une analyse de mise à niveau vous fournit des informations précieuses sur la valeur que gagnerait votre système grâce à l’adoption de la dernière version de STEP.

SOUTIEN DES APPLICATIONS

Chaque mise en œuvre fournit des capacités commerciales spécifiques aux besoins de votre organisation qui évolueront inévitablement au fil du temps. Les services de soutien des applications de Stibo Systems peuvent apporter une aide relative à la croissance et à la maintenance sur le long terme de votre version de STEP.

FORMATION EN GESTION DES DONNÉES DE RÉRÉRENCE AVEC STEP

Stibo Systems fournit un solide programme de formation par l’intermédiaire de notre Académie de Stibo, mais un niveau d’instruction plus ciblé est nécessaire dans certains cas. Des programmes de formation personnalisés peuvent également être créés sur demande pour répondre à vos besoins commerciaux spécifiques.

 

PRESTATION DE SERVICES DE QUALITÉ

STEP est utilisée pour apporter une solution à de nombreux défis commerciaux et créer des opportunités relatives à la manière dont votre organisation souhaite, ou devrait gérer les données. Nous permettons à nos clients et partenaires de collaborer avec nous pour élaborer les meilleures pratiques.

De plus, nous coopérons avec des sociétés d’experts-conseils leader et nous les soutenons. Elles apportent leur aide aux organisations en matière d’amélioration du processus commercial et de transformation organisationnelle.

StiboSystemsLogo.png

PROFESSIONAL SERVICES

 

Get expertise from a team that has decades of implementation experience

MASTER DATA MANAGEMENT ROADMAP CONSULTING

 

To compete in any market, every organization must be able to effectively manage its data. A successful MDM strategy is one that quickly delivers value through consistent, incremental functionality that unlocks additional operational capabilities.

IMPLEMENTATION SERVICES

We have helped hundreds of leading global companies across a wide range of industries turn business-focused data management into a strong competitive advantage.

For each implementation, Stibo Systems’ Professional Services practitioners work closely with our Delivery Partners to provide real-time guidance.

UPGRADE ANALYSIS

For many of the world’s largest organizations, STEP is a critical part of their data ecosystems. It is also a continually advancing system, with consistent releases and enhancements to improve technology, features and functions.  An upgrade analysis provides you with helpful information about how upgrading to the most recent STEP release would add value to your system.

APPLICATION SUPPORT

Each implementation provides business capabilities that are specific to your organization’s needs that will inevitably change over time. Stibo Systems Application Support services can assist in the long-term growth and maintenance of your STEP instance.

STEP MASTER DATA MANAGEMENT TRAINING

While Stibo Systems provides a robust training program through our Stibo Academy, there are still some instances where a more targeted level of instruction is needed. Customized training curriculums to meet your specific business needs can also be created upon request.

 

QUALITY DELIVERY SERVICES

STEP is used to solve many business challenges to create opportunities for how your organization wants to, or should be managing data. We enable our customers and partners to engage with us to build best practices.

Additionally, we partner with and support leading consulting firms that provide organizations with Business Process Improvement and Organizational Transformation assistance.