StiboSystemsLogo.png
x


Médicaments

 

L’approche fondée sur les preuves des ventes et du marketing vous a fait passer d’une concentration sur les produits à une gestion des maladies soucieuses des coûts à travers une gamme de produits et de services. Elle a également entraîné un changement au niveau de la fourniture d’ensembles de produits qui comprennent des prescriptions, des dispositifs de diagnostic, le contrôle de la conformité et la livraison à domicile.

STEP, la solution de gestion des données de référence de Stibo Systems, centralise les descriptions produit, les attributs et les actifs numériques. Elle gère également la manière dont ces éléments sont assignés aux fournisseurs et aux clients.

AVANTAGES

 

TRANSFORMEZ VOS EFFORTS RELATIFS À LA VENTE ET AU MARKETING

STEP consolide vos informations de marketing numériques parmi vos fournisseurs et vos nouvelles acquisitions, tout en vous aidant à intégrer différents canaux, notamment les clients, les distributeurs et les payeurs. STEP dissout les silos de données pour créer une base d’entreprise numérique de données opérationnelles critiques vous permettant de gérer facilement :

  • Les contrats et les avantages marketing
  • Les documents commerciaux et les campagnes ciblées
  • Les échantillons de produits et le contenu de gestion des maladies éducatif

MONTEZ DES OFFRES GROUPÉES

Créez des offres groupées pour montrer les économies de coûts et la gestion des maladies consolidée aux fournisseurs et aux payeurs. STEP soutient la gestion et la description des éléments suivants pour favoriser les résultats en matière d’amélioration :

  • Offres de médicaments groupées
  • Dispositifs de diagnostic
  • Offres de services consolidées

AMÉLIOREZ LA SÉCURITÉ DES PRODUITS ET LA CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE

En centralisant vos données les plus critiques et en appliquant les processus qui préservent leur précision et leur caractère actuel, STEP peut vous aider à satisfaire les réglementations contraignantes du secteur et à garantir que vos produits sont sûrs et sécurisés pour vos clients.

TOUTES VOS DONNÉES EN UN EMPLACEMENT UNIQUE

STEP s’intègre facilement aux systèmes en amont et en aval essentiels pour synchroniser les données de référence opérationnelles détaillées, y compris le CRM, le SGC, la R&D et les autres systèmes cliniques. Avec STEP, vous pouvez rapidement intégrer et nettoyer les données provenant de domaines d’activité récemment acquis et apporter une valeur supplémentaire à vos systèmes opérationnels existants. .

 

AVANTAGES D’UNE PLATE-FORME UNIQUE

Augmentez la valeur de vos données produit, de vente et de marketing en les reliant à d’autres informations commerciales clés comme les données client, actif matériel, fournisseur, emplacement ou employé.

 

VÉRIFIEZ LES FAITS EN GÉRANT LES DONNÉES
PHARMACEUTIQUES

 

Découvrez comment transformer les défis relatifs aux données en avantages concurrentiels dans un secteur strictement réglementé.

OBTENEZ VOTRE EXEMPLAIRE ICI

Apprenez-en davantage

 

Livre blanc

Sucrer la pilule: la conformité comme première étape d'un bilan de santé des données pour les sciences de la vie

Explore how data governance and MDM supports digital transformation, regulations, big data, counterfeiting, clinical trials and more

Présentation de solution

PHARMACEUTIQUE - gestion de l'information pour la conformité et la cohérence

Les normes ISO pour les réglementations relatives à l'IDMP, conçues pour fournir une identification universelle des médicaments, expliquent le besoin de MDM. Découvrez comment la maîtrise de vos données prend en charge les données d'essais cliniques, la contrefaçon, la traçabilité, etc.

Présentation de solution

STEP pour le secteur pharmaceutique

98/5000 Apprenez comment vous dans une industrie étroitement réglementée peut transformer les défis de données en avantages compétitifs

menu-mob.png

The evidence-based approach to sales and marketing has required you to shift from a focus on products to cost-conscious disease management across a range of products and services. It has also driven a shift to delivering product bundles that include prescriptions, diagnosis devices, compliance monitoring and home delivery.

Stibo Systems’ Master Data Management solution, STEP, centralizes product descriptions, attributes and digital assets, as well as managing how they are assigned to providers and customers.

download_picture.png Get the STEP for Pharmaceutical solution brief

1.png

Transform your sales and marketing efforts

STEP consolidates your digital marketing information across your vendors and new acquisitions, while helping you integrate different channels, including consumers, distributors and payers. STEP breaks down data silos to create a Digital Business CoreTM of critical operational data that enables you easily manage:

  • Marketing contracts and incentives
  • Sales literature and targeted campaigns
  • Product samples and educational disease management content
2.png

Assemble bundled offerings

Create bundled offerings to demonstrate cost savings and consolidated disease management to providers and payers. STEP supports the management and description of the following to support improvement outcomes:

  • Bundled drug offerings
  • Diagnosis devices
  • Consolidated service offerings

3.png

Improve product safety and regulatory compliance

By centralizing your most critical data and applying processes that keep it accurate and up-to-date, STEP can help you meet burdensome industry regulations and ensure that your products are safe and secure for your customers.


4.png

All your data in one place

STEP easily integrates with critical upstream and downstream systems to synchronize detailed operational master data, including CRM, CMS, R&D and other clinical systems. With STEP, you can quickly integrate and cleanse data from newly acquired business lines and drive new value to your existing business systems.

5.png

Benefit from a single platform

STEP is the only Master Data Management solution that supports multiple data domains on a single technology platform. Increase the value of your product, sales and marketing data by linking it with other key business information such as Customer, Physical Asset, Supplier, Location or Employee data.

Get your facts straight on managing Pharma data

Learn how you in a tightly regulated industry can turn data challenges into competitive advantages

Dive Deeper

IMG_wp-pharma-thumb.jpg
White Paper

SWEETEN THE PILL: COMPLIANCE AS A FIRST STEP IN A DATA HEALTH CHECK FOR LIFE SCIENCES

Explore how data governance and MDM supports digital transformation, regulations, big data, counterfeiting, clinical trials and more

IMG_sb-pharma-thumb.jpg
Solution brief

PHARMACEUTICAL– INFORMATION MANAGEMENT FOR COMPLIANCE AND CONSISTENCY

The ISO standards for IDMP regulations, designed to provide a universal ID for drugs is driving the need for MDM. Find out how mastering your data supports clinical trials data, counterfeiting, traceability and more.

step_for_pharma.png
solution brief

STEP for Pharmaceutical

Learn how you in a tightly regulated industry can turn data challenges into competitive advantages

advance_gray.png
best_gray.png
ferguson_gray.png
delta_gray.png
siemens_gray.png
napa_gray.png
rossmann_gray.png
Kellogg_gray.png
manutan_gray.png
sodimac_gray.png