StiboSystemsLogo.png
x


Orientation client

 

Organisez vos données opérationnelles pour placer vos clients au premier plan

L’expérience client est votre combat. D’ici à 2020, « CX » ira au-delà du produit et du prix et apparaîtra comme votre facteur de différenciation principal. Les clients exigent de plus en plus d’expériences personnalisées, cohérentes et pertinentes, quelle que soit la manière dont ils interagissent avec votre entreprise ou que vous soyez une société B2C ou B2B.

Tout cela vous est probablement déjà familier. Différentes solutions technologiques promettent depuis longtemps une « vision client à 360 degrés » donnant la priorité au client et vous aidant à rivaliser en matière d’expérience, mais pour la plupart, les résultats ont été en deçà.

Il faut reconnaître que la véritable orientation client exige davantage que de simples données client centralisées, reliées entre elles et particulièrement accessibles dans votre organisation. Des données client filtrées et précises ne suffisent pas. Alors comment parvenir à ce stade ?

STEP, la plate-forme de gestion des données de référence de Stibo Systems, vous permet d’établir une vision exhaustive de vos clients en synchronisant tous les systèmes dans votre entreprise où les données client se situent pour créer une fiche client « or ».

STEP va plus loin que les autres solutions de gestion des données en permettant de relier facilement les dossiers des clients à d’autres domaines de données, comme les informations relatives aux produits et aux emplacements, pour vous permettre de créer des expériences que vos clients aimeront vraiment.

Que vous souhaitiez mettre en œuvre une stratégie de marque omnicanal, fournir des produits personnalisés à l’échelle ou élaborer des campagnes marketing extrêmement ciblées, STEP peut :

  • Garantir la cohérence des informations sur tous vos canaux et points de contact avec les clients
  • Favoriser la rétention des clients et la valeur de durée de vie
  • Accroître la taille de la commande moyenne
  • Augmenter les opportunités de ventes croisées et incitatives
  • Soutenir la personnalisation du produit et de l’offre

MODÈLE À SUIVRE

 

Découvrez comment The Kraft Heinz Company utilise STEP pour améliorer le service et la satisfaction de la clientèle et des partenaires réseaux.

PROFITEZ DU MODÈLE À SUIVRE KRAFT HEINZ DÈS MAINTENANT

StiboSystemsLogo.png

Customer Centricity

 

Organize your operational data to put your customers first

Customer experience is your battleground. By 2020, “CX” will overtake product and price as your most important differentiator. Customers increasingly demand personalized, consistent and relevant experiences regardless of how they interact with your company, or whether you’re a B2C or B2B firm.

This is likely all familiar to you. Various technology solutions have long promised a “360-degree customer view” that puts the customer first and helps you compete on experience, but for most, the results have fallen short.

The truth is that real customer centricity requires more than just your customer data to be centralized, linked together and highly accessible across your organization - not just clean and accurate. So how do you get there?

Stibo Systems Master Data Management platform, STEP, enables you to build a complete view of your customers by synchronizing all systems across your enterprise where customer data resides to create a “golden” customer profile. 

STEP goes further than other data management solutions by making it easy to link customer records to other data domains - such as product and location information - to allow you to truly create experiences your customers will love.

Whether you wish to execute an omnichannel brand strategy, deliver personalized products at scale, or build highly targeted marketing campaigns, STEP can:

  • Ensure information is consistent across all your channels and customer touchpoints
  • Drive customer retention and lifetime value
  • Boost average order size
  • Increase cross-sell and upsell opportunities
  • Support product and offer personalization

Success Story

 

Learn how The Kraft Heinz Company uses STEP to improve customer and channel partner service and satisfaction.

Get the Kraft Heinz success story now