LE MASTER DATA MANAGEMENT CONSTRUIT POUR LES

Directeurs des systèmes d'information

Pilotez la transformation digitale avec des données fiables et de haute qualité.
Built-for_CIO
En savoir Lire moins

Le Master Data Management élimine les données inexactes, en double, incomplètes ou non protégées.

Les Directeurs des systèmes d'information (DSI) sont indispensables dans toutes les entreprises utilisant la technologie et les données. Ils sont chargés de la mise en œuvre des systèmes stratégiques. Ils définissent les stratégies et les politiques relatives aux technologies de l'information et de la communication (TIC). Ils doivent concilier la protection des intérêts des employés et la création d'avantages concurrentiels pour l'organisation.

Il est primordial de maintenir l'intégrité de tous les enregistrements de données et de les rendre facilement accessibles. Les données incorrectes, inexactes, incomplètes, en double, ou non protégées entravent les initiatives visant à améliorer les résultats de l'entreprise.

Le Master Data Management multidomaine (MDM multidomaine) offre une solution. Il supprime les silos de données et crée une meilleure visibilité sur vos données. Vos équipes collaborent mieux. Seules les bonnes personnes accèdent aux informations appropriées, au moment et à l’endroit où elles en ont besoin.

Le résultat est une plus grande souplesse, une mise sur le marché plus rapide et une expérience client unifiée.

Vous souhaitez savoir ce que le Master Data Management peut apporter à votre entreprise ?

L’économie des données exige un leadership interfonctionnel : Comment tous les responsables (CIO, CDO et CMO) peuvent-ils collaborer pour optimiser les données de l’entreprise ? Cette note de synthèse vous aidera à obtenir la participation de chacun de ces rôles dans la nouvelle économie des données. Obtenir la note de synthèse
La valeur du Master Data Management pour relier les informations cloisonnées Découvrez comment prendre le contrôle de vos données et éliminer les données cloisonnées grâce au Master Data Management. Obtenir l’eBook
Les nouvelles règles du succès : les 4P, c’est terminé. Voici les 6P. Présentation des 6P pour la gestion des données produit. Maîtrisez ces six nouvelles règles et menez à bien vos initiatives de données produit. Obtenez la fiche descriptive
Voir toutes les ressources
83%
des entreprises utilisent des données client obsolètes.
Demand Gen, 2018 Database Strategies & Contact Acquisition Survey Report
64%
des organisations s'appuient sur des données client incomplètes ou inexactes.
Demand Gen, 2018 Database Strategies & Contact Acquisition Survey Report
En savoir Lire moins

Des solutions efficaces pour relever des défis majeurs.

Improve data quality icon Améliorer la qualité des données Créez une source unique
de vérité dans votre entreprise
Improved compliance Respecter les réglementations Découvrez où les données sont utilisées
et par qui
Increased collaboration icon Accroître la collaboration Connectez chaque département à un ensemble
commun de données métier
Digital transformation icon Permettre la transformation digitale Libérez la valeur stratégique des données et stimulez la croissance
La transformation digitale exige un leadership interfonctionnel

L’économie des données exige un leadership interfonctionnel. Pourquoi CIO, CDO et CMO doivent collaborer pour développer innovation et croissance.



Obtenir la note de synthèse
executive brief
TÉMOIGNAGES CLIENT

Assurer votre succès avec la stratégie «Your business first»

logo_advanced auto parts_white Améliorer la satisfaction client avec la gestion des données de référence. Lire le témoignage client Peak Performance À fond sur le MDM avant la digitalisation. Excellentes expériences client basées sur le MDM. Lire le témoignage client logo_bluelinx_white Améliorer son efficacité opérationnelle avec STEP. Lire le témoignage client
PRÊT À EN SAVOIR PLUS ? Stibo Systems est conçu pour vous Avec quatre décennies d’expérience et un palmarès reconnu en termes de solutions et de services MDM, Stibo Systems contribue à la réussite de votre entreprise. Découvrez les multiples façons dont nous plaçons votre entreprise au premier plan (notre stratégie « Your business first »).
Contactez-nous

Master Data Management Built For

Chief Information Officers

Drive digital transformation with a solution that delivers high-quality data you can trust.
Built-for_CIO
Read more Read less

Master data management helps eliminate data that’s inaccurate, duplicated, incomplete or unprotected.

Chief Information Officers (CIOs) are critical to all businesses that use technology and data. Responsible for implementing business-critical systems and setting information and communications technology (ICT) strategies and policies, they need to balance between safeguarding the interests of the employees while creating competitive advantages for the organization.

Maintaining the integrity of all data records and making them easily accessible is key. Bad data that’s inaccurate, incomplete, duplicate or unprotected will hamper initiatives to drive better business outcomes.

Multidomain master data management (Multidomain MDM) offers a way out because it removes disconnected data silos and generates greater visibility across your data landscape, empowering your teams to work closer together while ensuring that only the right people can access the right information when and where they need it.

The end result is improved agility, faster time-to-market and a more unified customer experience.

Want to learn what master data management can do for your business?

How CIOs can use GDPR to leverage good data governance Is GDPR yet another obstacle to the much-burdened CIOs, or is it a positive game-changer that can help drive new business and make organizations more efficient? Read the Blog Post
The Value Master Data Management Brings to Connecting Siloed Information Learn how to take control of data to break down IT silos using Master Data Management. Get the eBook
The New Rules of Business Success: The Four P’s Are Out. The Six P’s Are In. Introducing the six P’s of managing product data. Master these six new rules and steer your product data initiatives to success. Get the Fact Sheet
View All Resources
83%
of businesses use outdated customer data.
Demand Gen, 2018 Database Strategies & Contact Acquisition Survey Report
64%
of businesses rely on incomplete or inaccurate customer data.
Demand Gen, 2018 Database Strategies & Contact Acquisition Survey Report
Read more Read less

Superior solutions that bring a wealth of value, empowering you to address critical challenges.

Improve data quality icon Improve data quality Create a single source of data
truth across your enterprise
Improved compliance Comply with regulations Reveal where data is used
and who has access to it
Increased collaboration icon Increase collaboration Align each department across a common
set of business data
Digital transformation icon Enable digital transformation Unlock the strategic value of data
and spur growth
Digital transformation requires cross-functional leadership

The data economy demands cross-functional leadership. Why CIOs, CDOs and CMOs must collaborate to drive innovation and growth.



Get the Executive Brief
executive brief
Success Stories

Powering success by putting Your business first

Rituals Cosmetics How MDM enabled finance and IT to take strategic decisions based on good data. Read the Success Story Peak Persona Full speed ahead on digitalization and great customer experiences based on MDM. Read the Success Story Harbor Freight Tools Using Product MDM to improve data governance and business processes. Read the Success Story
Ready to learn more? Stibo Systems is built for you With four decades of experience and a proven record in MDM solutions and services, Stibo Systems can help your organization to achieve success. Discover the many ways we put Your business first.
Contact Us