Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
LE MASTER DATA MANAGEMENT pensé POUR LES

Chief Data Officers

La montée en puissance des CDO témoigne de l’importance croissante accordée aux données en tant qu'atout pour l'entreprise. Les CDO doivent optimiser la valeur de ces données et garantir leur confidentialité. Le MDM leur permet d’y parvenir.

Regarder la vidéo


CDO_header-2

Dans une économie digitale, les données sont essentielles au succès de l’entreprise. Il est donc temps pour les CDO d’entrer en scène.

Dans de nombreuses entreprises, le rôle de CDO est devenu l’un des plus visibles, et ce, non sans raison. Ce qui détermine le succès ou l’échec d’une entreprise repose en grande partie sur la manière dont elle gère ses actifs de données. L’échec n’étant pas une perspective envisageable, les CDO sont aujourd’hui sous le feu des projecteurs.

L’une des décisions les plus essentielles qu’ils peuvent prendre est de tirer parti des données de références de l'entreprise. (Master Data)

Pour les CDO, le MDM est l’équivalent d’un couteau suisse : il gère la qualité, la disponibilité et l’agilité des données. Il garantit en outre la gouvernance, la gestion des risques et la conformité aux reglementations. Il permet, grâce à de nouveaux éclairages, d’accroître la valeur métier et le retour sur investissement.

Tout comme le volume et la complexité des données, les défis auxquels sont confrontés les CDO sont chaque jour plus nombreux. Avec le MDM, les CDO sont parés à toute éventualité.

VIDÉO Quels sont les bénéfices du Master Data Management pour les cadres d'entreprise?

Voici Julia, responsable des données chargée d'extraire de la valeur des informations de son entreprise. Mais son équipe a du mal à obtenir une vue d'ensemble correcte et complète des données de l'organisation. Heureusement, Julia réalise qu'il existe un moyen d’éliminer les silos de données et de soutenir les initiatives de l’entreprise. Regardez la vidéo pour en savoir plus.


Regarder la vidéo

video_persona_data-exec

Collectez les données une seule fois et utilisez-les partout dans le monde grâce au Digital Business Hub.

Transformez votre entreprise en exploitant vos données grâce à un Digital Business Hub interconnecté. Éliminez les silos et intégrez les données d’un ou de plusieurs systèmes et domaines, dont des ressources tierces et les partenaires de la chaîne de valeur. Vous créez ainsi une version consolidée de la vérité favorisant la transparence, l'innovation et la croissance. Le Digital Business Hub ou DBH vous permet de combiner vos données avec la puissance de la plateforme MDM multidomaine de Stibo Systems. Vous pouvez ainsi découvrir de nouveaux éclairages et concevoir de meilleurs processus. Vous pouvez faire plus avec vos données..

 

 

large-web_digital business hub domains_translations-04

Vous souhaitez savoir ce que le Master Data
Management peut apporter à votre entreprise ?

Le nouveau héros de la transformation digitale Découvrez le rôle du CDO dans la transformation digitale et comment il développe activité et innovation grâce à une solution MDM. Obtenir la note de synthèse
Comment estimer le retour sur investissement de votre initiative de Master Data Management ? Découvrez comment estimer le retour sur investissement de votre programme MDM. Obtenez la fiche descriptive
Cinq étapes pour garantir la compétitivité de votre contenu Pour être compétitif aujourd’hui, il est important de réaliser que le contenu est désormais le moteur du commerce. Obtenez la fiche descriptive
Voir toutes les ressources
Le MDM permet aux CDO de créer une culture centrée sur les données prêtes à être exploitées dans le but d'accroître l’avantage concurrentiel.
Qualité des données Assurez la qualité et l’actualité des données pour des prises de décision supérieures. Confidentialité des données Mettez en œuvre et gérez la stratégie de gouvernance, de gestion des risques et de conformité. Des éclairages innovants Disposez d’informations exactes et à jour pour des analyses en temps réel et un retour sur investissement garanti.
15 M$
La mauvaise qualité des données coûte aux entreprises une moyenne annuelle de 15 M$.1 Les CDO doivent s’assurer que les données sont exactes, cohérentes et à jour. Le MDM les aide à y parvenir.
1Smarter with Gartner, “How to Create a Business Case for Data Quality Improvement,” 19 juin 2018

Des solutions efficaces pour relever des défis critiques.

icon_monitor_2c Diriger la transformation digitale

Libérez la valeur stratégique des données de référence et développez innovation, agilité et croissance.

icon_person_heart_2c Orientation client

Gérez les données pour permettre la personnalisation et offrir des expériences client exceptionnelles.

icon_link_2c Préserver l'intégrité des relations

Comprendre la compléxité des relations entre les données à l'aide d'une puissante gouvernance des données

icon_compliance_2c Gouvernance et conformité

Rationalisez les processus afin d’améliorer et de simplifier la conformité et de mettre en place des stratégies.

icon_graph_2c Mise sur le marché accélérée

Des solutions flexibles pour obtenir plus rapidement des résultats et améliorer l’efficacité opérationnelle.

icon_target_center_2c Optimiser les résultats opérationnels

Connectez et enrichissez vos données. Prenez des décisions en toute confiance

TÉMOIGNAGES CLIENT

Libérez la puissance de l'information grâce à une meilleure gestion des données.

woseley-white Un distributeur majeur gère 500 000 lignes de produits dans 1 500 magasins et de multiples sites web et catalogues. Lire le témoignage client logo_colruyt group_white Basé en Belgique, le Groupe Colruyt emploie plus de25.000 collaborateurs dans un grand nombre d’activités dedistribution avec un CA de 14 milliards d’euros. Lire le témoignage client Fujitsu Accélérer la traduction des informations produit avec une solution MDM et un logiciel de traduction et non des méthodes manuelles incohérentes. Lire le témoignage client
COMMENÇONS À CRÉER UN MONDE PLUS TRANSPARENT. Renforcer la transparence des données grâce au MDM Stibo Systems s’est donné pour mission de créer les solutions de Master Data Management les plus polyvalentes au monde. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises d'optimiser leurs performances commerciales, environnementales et sociales. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers la création d'une meilleure entreprise et d'un monde meilleur.
Contactez-nous
Stibo_Tagline_skagerrak

Stibo Systems - The Master Data Management Company
Stibo Systems - The Master Data Management Company
Master Data Management Built For

Chief Data Officers

Data is one of your organization’s most prized assets, and it’s up to you to ensure its privacy and optimize its value.

Watch the Video


Master Data Management built for Chief Data Officers (CDO)
Read more Read less

In the digital economy, data is critical to business success. In other words, it’s game time.

How well a business leverages, cares for and protects its data increasingly determines its success. More and more, the spotlight is on you to develop a data strategy that optimizes the value of your organization’s data to drive better business outcomes.

Now it’s possible to connect multiple systems and data domains across your enterprise via a Digital Business Hub that leverages the power of Multidomain Master Data Management to govern, enrich and syndicate trusted data wherever it’s needed.

Eliminating siloed data and seamlessly integrating master data from multiple domains, applications and systems enables you to gain a better understanding of complex data relationships while ensuring data quality, availability and governance, risk and compliance (GRC). Driving the most business value and ROI from your data ensures you stay ahead of the competition.

VIDEO How Master Data Management can help leaders like you.

Meet Julia, a data executive entrusted with extracting value from her company’s information. But her team is struggling even with getting a correct and complete overview of the organization’s data. Fortunately, Julia realizes there is a way to break data silos and support business initiatives. Watch the video to learn more.


Watch the Video

how master data management can help Chief Data Officers like you

Collect data once and use it everywhere with a Digital Business Hub.

Optimize the value of your data by leveraging it through an interconnected Digital Business Hub. Eliminate silos and integrate data across one or more systems and domains – including third-party resource and value chain partners – to create a consolidated version of the truth that drives transparency, innovation and growth. DBH enables you to combine your data with the power of Stibo Systems’ Multidomain MDM platform to unearth new insights and design better processes, so you can do more with your data.



create a digital business hub as Chief Data Officers

Learn what master data management can do for your business.

The New Hero in the Quest for Digital Transformation Understand the role of the CDO in digital transformation and to drive business and innovation through an MDM solution. Get the Brief
How to Estimate ROI on Your Master Data Management Initiative Get some recommendations on how to begin estimating the ROI of your MDM program. Get the Fact Sheet
Enhance Your Data to Drive Business Value – Assisted by MDM A flexible MDM can be customized to fit almost any business strategy. Learn more about multidomain MDM features and benefits. Get the Fact Sheet
View All Resources
Create a data-centric culture, ready to leverage trusted data to drive competitive advantage.
Power data quality Ensure data quality and currency to enable superior decision making. Ensure data privacy Implement and manage governance, risk and compliance strategy. Fuel insights Drive accurate, updated information to support real-time analytics and ROI.
$15M
Poor data quality is costing businesses an average annually of $15M.1 CDOs are charged with making sure data is accurate, consistent and updated. MDM can help them deliver.
1Smarter with Gartner, “How to Create a Business Case for Data Quality Improvement”, June 19, 2018
Read more Read less

Superior solutions empower you to address
critical challenges.

Drive digital transformation Drive digital transformation

Unlock the strategic value of master data to drive innovation and agility that spurs growth

Fuel customer centricity Fuel customer centricity

Leverage data to drive personalization and deliver a game-changing CX

Ensure relationship integrity Ensure relationship integrity

Understand complex data relationships using powerful data governance

Manage governance and compliance Manage governance and compliance

Streamline processes to improve compliance and establish and implement policies

Speed time to market Speed time to market

Flexible solutions to achieve outcomes more quickly and improve operational efficiency

Enable data-driven business outcomes Enable data-driven business outcomes

Connect and enrich data to drive better
business decisions

Success Stories

Unlock the power of information through better data management.

Woseley Success Story - Chief Data Officers How a leading distributor manages 500,000 product lines across 1,500 stores, multiple websites and catalogs. Read the Success Story W&W Cycles Success Story - Chief Data Officers How a worldwide Harley-Davidson parts supplier successfully centralized their data management. Read the Success Story Fujitsu Success Story - Chief Data Officers Speeding up product information translations by combining an MDM solution with translation software, rather than using inconsistent, manual methods. Read the Success Story
LET’S START CREATING A MORE TRANSPARENT WORLD Empower data transparency through MDM At Stibo Systems, our mission is to create the world’s most versatile master data management solutions, built to enable businesses to optimize their business, environmental and social performance. Connect with us today to start your journey to creating better business and a better world.
Contact Us
Stibo_Tagline_skagerrak