StiboSystemsLogo.png
x


SECURITÉ ET CONFORMITÉ

 

La protection de vos données est notre principale préoccupation. Nous estimons que les données sont au centre de votre Digital Business CoreTM. Vos données sont précieuses et nous prenons très au sérieux leur protection et leur sécurité.

NORMES INTERNATIONALES

 

Stibo Systems prend très au sérieux la sécurité des données ce qui inclut les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité. La confiance que nous accordent nos clients a pour nous une très grande valeur et nous savons que les entreprises que nous servons ont des exigences élevées en matière de sécurité des données. Sur cette page vous trouverez des informations sur nos certifications, notre politique de confidentialité et notre responsabilité sociale d’entreprise.

Pour les questions relatives au RGPD et à la sécurité, veuillez remplir le formulaire en bas de page.

iso image 286x286

CERTIFICATION ISO27001

La certification ISO 27001 est la certification de sécurité générale la plus reconnue à l'échelle mondiale et en tant que société spécialisée dans la gestion des données de référence, nous nous sommes engagés à améliorer continuellement nos mesures de sécurité et la protection des informations. Stibo Systems est l'un des rares éditeurs de logiciels à avoir obtenu une certification DNV GL. Nous sommes soumis à des audits externes annuels afin de maintenir cette certification.
VOIR LA CERTIFICATION

HIPAA-compliance-sans-text

CONFORMITÉ HIPAA

Stibo Systems a fait intervenir des conseillers externes pour la mise en place de sa conformité HIPAA et pour l’analyse des écarts et peut satisfaire aux exigences d’un client devant assurer la conformité HIPAA. Notre conformité nous permet de travailler avec les grandes entreprises spécialisées dans les soins de haute technologie.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

En tant que leader mondial offrant des solutions de Master Data Management, Stibo Systems prend la confidentialité très au sérieux. Il est important pour nous que vous soyez informés de la collecte et de l'utilisation de vos données personnelles. Notre politique de confidentialité définit les données à caractère personnel que nous sommes amenés à recevoir de nos contacts métier, notamment des utilisateurs de notre site web et d'autres services. Cette politique explique comment nous utilisons ces données et les choix qui s'offrent à vous pour contrôler cette utilisation.


EN SAVOIR PLUS

RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

 

Nous définissons la responsabilité sociale d’entreprise comme le respect de normes qui garantissent que nos activités sont menées de manière durable au niveau éthique, social, économique et environnemental. Nous comprenons qu'un comportement d’entreprise responsable facilite non seulement le développement et le succès de nos activités au sein du secteur technologique, mais contribue également au développement économique et au développement durable des communautés affectées par nos opérations. A partir de ce concept, nous avons créé une politique de Responsabilité Sociale d'Entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Prendre contact

 

Veuillez SVP compléter ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Please complete mandatory fields!

PEUT-ON VOUS AIDER ?

x

APPELEZ-NOUS

En fonction de votre adresse IP, nous vous proposons de contacter nos bureaux Denmark. Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos numéros de téléphone dans le monde.
Nous contacter

Stibo Systems | Master Data Management
x


SECURITY AND COMPLIANCE

 

Protection of your data is our primary concern. We believe that data is the center of your Digital Business CoreTM. Your data is precious and we take the protection and security of it very seriously.

INTERNATIONAL STANDARDS

 

Stibo Systems takes data security serious and that includes the highest levels of security and compliance. We value our customers trust and we know that the businesses we serve have high demands for data security. On this page you can find information about our certifications, our privacy policy and corporate social responsibility.

For GDPR and security related inquiries please complete the form at the bottom of the page.

iso image 286x286

ISO 27001 Certification

The ISO 27001 certification is the most recognized general security certification globally and as a master data management company, we are committed to continuously improve our security measures and the protection of information. Stibo Systems is one of few software vendors to achieve a certification by DNV GL, and we are subject to yearly, external audits to maintain the certification.
View certification

HIPAA-compliance-sans-text

HIPAA Compliance

Stibo Systems has performed HIPAA compliance and Gap Analysis through external advisors and can comply with requirements set forth by a customer who has a need for HIPAA compliance. Our compliance allows us to work with big health tech companies and providers.

Privacy Policy

 

As a global leader in master data management solutions, Stibo Systems takes privacy seriously. It is important to us that you are being informed about the collection and use of your personal data. Our privacy policy identifies the personal data that we may receive from business contacts including users of our website and other services. The policy explains how we use this data and the choices available to you to control that use.


learn more

Corporate Social Responsibility

 

We define corporate social responsibility as adhering to standards which ensure that our activities are carried out in an ethically, socially, economically and environmentally sustainable manner. We understand that responsible corporate behavior not only facilitates the development and success of our business activities within the technology industry, but also contributes to the economic and sustainable development of communities affected by our operations. With this starting point we have created a corporate social responsibility policy.

learn more

GET IN TOUCH

 

Please complete the form and we'll get back to you shortly

Please complete mandatory fields!

HOW CAN WE HELP YOU?

x

CALL US

Based on your IP address, we have provided you with the phone number for our office in Denmark. Click here for a complete list of our global phone numbers.
Contact Us